nouvelle venue (enfin...dans 3 mois)
Pour la DSG de Sylvain (SRS)sur sa Golf R a 70000, boite changée par VW, il n'a payé "que" 400€ de MO. Ca reste honnête je trouve. Mais il faut quand meme reconnaitre que la DSG chez VW c'est loin d'être aussi fiable que les boites de chez BM (pour parler de ce que je connais)
Carpe Diem
Répondre
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll

C'est un fake... Sur VAG c'est pas possible et encore moins sur une Gogolf, la meilleure auto de l'univers...



C'est pas toi qui a vendu ta SAAB pour faire des économie ?



Ptdr



Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(09-04-2014, 10:06 AM)ypos a écrit : J'adore les forums, pas du tout excessif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Ca n'a rien d'excessif, c'est meme ecrit texto sur le torche cul (oui parce que faire une vraie facture sur papier a en tete ca devait etre en option ce jour la chez VW)

en gros dans 30 000 bornes, prevoir 4 suspats, barre stab, bieillette, volant moteur, et turbo qui siffle. Ma caisse a toujours ete suivie par VW et avait 96 000 bornes au moment de la révision. Le chef d'atelier m'a dit que ceci etait tout a fait normal sur ces vehicules, et crois moi, je suis loin d'etre le seul.



Le nombre de volant moteur et turbo qui ont dégagé à moins de 80 000 kms sont assez courants.



A la limite vu le nombre en circulation pourquoi pas, mais qu'au moins VW assume et prenne les réparations a sa charge au moins en partie Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le 320 CDI que j'avais sur ma Jeep , j'ai tout qui s'est mis à déconner passé 100000km. C'est la seule voiture en 20 ans qui m'a laissé en rade sur le bord de la route. J'ai eu l'alternateur HS, le turbo qui déconnait , la boite qui donnait des accoups de 3 vers 4 (jamais résolu) , et pour finir le classique problème des papillons de gaz (swirl motor) qui a bousillé les trucs en plastiques du collecteur d'admission. çà c'est pour la partie mécanique pure.

A rajouter des problèmes électroniques , comodo de phare , neiman , siege chauffant , infiltration d'eau par le TO (résolu), Autoradio qui reboote ....

A chaque truc qui déconnait c'était en multiple de 1000 € .... , à rajouter à cela un entretien cher

Bonne voiture lorsqu'elle fonctionnait , mais à un moment quand tu te dis que tu risques de tomber en rade quand tu pars avec armes et bagages çà saoule ... Coucou
Répondre
Tu as passe ton VIN dans un decodeur ? Tu as le code option de tes phares ? Si c'est le 616 comme moi, tu peux modifier le faisceau pour le rendre plat par le biais de la valise. Coucou



Merco l'a fait sur la mienne aujourd'hui et j'ai verifie apres coup.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
bon, ça se precise!

arrivee le 10/12.

Je me la fais rapatrier, photos des qu'elle est dans la cour du garage Bien
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Moins d'une semaine. Parfait !
Répondre
(12-04-2014, 11:27 AM)fred44nt a écrit : bon, ça se precise!

arrivee le 10/12.

Je me la fais rapatrier, photos des qu'elle est dans la cour du garage Bien



6 aout - 10 Decembre ... c'etait pas 3 mois finalement ! W



Tu passes par qui finalement pour les demarches ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
[Image: crevard.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-04-2014, 12:09 PM)Zed a écrit :
(12-04-2014, 11:27 AM)fred44nt a écrit : bon, ça se precise!

arrivee le 10/12.

Je me la fais rapatrier, photos des qu'elle est dans la cour du garage Bien



6 aout - 10 Decembre ... c'etait pas 3 mois finalement ! W



Tu passes par qui finalement pour les demarches ?

ben non, loupé le bateau d'aout de peu.....pas grave, je suis pas pressé

normalement je passe par amatrans et par mon transporteur ensuite
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Bounce



Une auto très désirable ! Love Crevard
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
pfff c'est d'un commun ces V8 6.3 sur le FAR Dodo .... j'deconne : Bien Bien
Répondre
Pour info, y a un achat groupe pour des radios du type de celle que l'on a dans nos voitures qui se met en place sur un autre forum. Ce sont evidemmennt des copies chinoises avec les fonctionalites modernes et non des originaux Mercedes.



Ca t'interresse ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-05-2014, 06:25 PM)Zed a écrit : Pour info, y a un achat groupe pour des radios du type de celle que l'on a dans nos voitures qui se met en place sur un autre forum. Ce sont evidemmennt des copies chinoises avec les fonctionalites modernes et non des originaux Mercedes.



Ca t'interresse ?

ben ouai, mais comments tu sais si ils ont la fibre ou pas?
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(12-05-2014, 07:00 PM)fred44nt a écrit :
(12-05-2014, 06:25 PM)Zed a écrit : Pour info, y a un achat groupe pour des radios du type de celle que l'on a dans nos voitures qui se met en place sur un autre forum. Ce sont evidemmennt des copies chinoises avec les fonctionalites modernes et non des originaux Mercedes.



Ca t'interresse ?

ben ouai, mais comments tu sais si ils ont la fibre ou pas?

sais tu si on peut voir le cablage par le numero de serie? à moins que l'achat se fasse sur un appareil compatible aux deux modes?
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre


Atteindre :