Sujets : 584
Likes Given: 348
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 186
Likes Given: 0
Le stinger fait brouilleur aussi...........
Il utilise des capteurs situes a l avant et eventuellement a l arriere
Ca sert de capteurs de parking et c est legal
Bien sur, on peut supposer qu il y a aussi un soft disponible qui permet d utiliser cet appareil comme brouilleur de radar, et c est tout à fait illégal.
Il me semble qu il a aussi une fonction qui permet d effacer ce soft d un seul appui sur un bouton...
Au cas ou l auto est arrétée il appartient au Ministére public de demontrer que le soft etait installé sur la machine si la mesure a été brouillée
Ca marche trés bien ce truc
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 173
Likes Given: 19
(11-28-2014, 11:32 AM)darkvador a écrit : Le stinger fait brouilleur aussi...........
Il utilise des capteurs situes a l avant et eventuellement a l arriere
Ca sert de capteurs de parking et c est legal
Bien sur, on peut supposer qu il y a aussi un soft disponible qui permet d utiliser cet appareil comme brouilleur de radar, et c est tout à fait illégal.
Il me semble qu il a aussi une fonction qui permet d effacer ce soft d un seul appui sur un bouton...
Au cas ou l auto est arrétée il appartient au Ministére public de demontrer que le soft etait installé sur la machine si la mesure a été brouillée
Ca marche trés bien ce truc
Tu sembles bien au courant
Sujets : 186
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Nous avons tous la passion de la technologie
Sujets : 255
Likes Given: 47
Likes Given: 47
11-28-2014, 10:00 PM
(Modification du message : 11-28-2014, 10:01 PM par yaou78.)
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Ca c'est dans la fiche de poste de sa secrétaire....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 351
Likes Given: 489
Likes Given: 489
Ça s'achète chez nous ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 584
Ça peut se faire livrer en France, oui.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 50
(11-29-2014, 12:19 AM)Droopy a écrit : Ca c'est dans la fiche de poste de sa secrétaire....
Y a de la Benoite en elle
Toute cette belle technologie, c est bien gentil mais c est hors la loi. On peut dire que c est pas normal toutes ses limitations etc.... Maintenant, outre l aspect sécuritaire, derrière les limitations il y a aussi l aspect environnemental et ce n est pas la peine de s émouvoir des conséquences de nos actes et de tout faire pour ne pas être concerne par les initiatives prises.
Bref, c est du chacun pour sa pomme, comme d hab.
Maintenant, ce qui est deguelasse avec être histoire de stinger c est que ca doit couter une blinde et que donc seule une minorité peuvent se permettre d' utiliser ce genre de chose et que donc une minorité se croit au dessus des lois.
Après, faut pas être dupe, j imagine que les vendeurs de bolide doivent offrir en cadeau l option stinger et la formation qui va avec car pourquoi vendre des bagnoles qui s expriment pleinement a 250 si c est pour se trainer pour très très chers et en moins confortables a 130?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Spone, si tu vas dans ce sens, c'est déjà le cas aujourd'hui.
Tu as les moyens de te payer un avocat pour te rendre ton permis, tu achetes donc le droit de rouler vite!
La nature humaine étant ainsi faite qu il y en aura toujours un qui trouvera une parade et se proclamera plus malin que les autres.
Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.
Si oui, on les respecte.
Si non, il faut se mobiliser pour faire évoluer la loi qui aurait été mal faite.
C est tout.
Y a 1 semaine je me suis faite flashee sur les quais de Seine a 54 au lieu de 50, ca me fait chier pour le point et les 90€, d autant que je le connais par cœur ce radar mais bon...j adhère aussi car quand en tant que piéton je passe dans le coin, je sais aussi que c est très coton pour traverser cette route.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
(11-30-2014, 02:02 PM)Spoone a écrit : La nature humaine étant ainsi faite qu il y en aura toujours un qui trouvera une parade et se proclamera plus malin que les autres.
Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.
Si oui, on les respecte.
Si non, il faut se mobiliser pour faire évoluer la loi qui aurait été mal faite.
C est tout.
Y a 1 semaine je me suis faite flashee sur les quais de Seine a 54 au lieu de 50, ca me fait chier pour le point et les 90€, d autant que je le connais par cœur ce radar mais bon...j adhère aussi car quand en tant que piéton je passe dans le coin, je sais aussi que c est très coton pour traverser cette route. c'est beau comme du Cahuzac...
Sujets : 60
Likes Given: 2,152
Likes Given: 2,152
'Lut,
(11-30-2014, 02:02 PM)Spoone a écrit : Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.
Si oui, on les respecte.
Tu y crois vraiment ou tu récites un catéchisme ?
S'il y a bien un sujet sur lequel toute tentative de passer outre le dogme est vouée à l'échec, c'est à coup sûr celui de la "Sécurité Routière".
Le dogme en question se résume à :
- Culpabilisation de l'usager
- Utilisation de cette culpabilisation à des fins budgétaires
Le discours ambiant est que l'utilisateur est responsable de tous les accidents, même et surtout lorsqu'il s'agit d'une infrastructure défaillante.
Cela permet de ne pas avoir à corriger un problème de voirie, ce qui est couteux, et au contraire de déployer un moyen de contrôle automatisé supplémentaire dont la rentabilité sera quasi immédiate.
Le déploiement de moyens de contrôle électroniques, solution à tous les problèmes, permet aussi de réduire les budgets des unités s'occupant de police de la route et donc leur présence, ce qui se traduit par la recrudescence de comportements inciviques normalement répréhensibles car ces derniers ne sont jamais sanctionnés.
L'analyse des politiques menées et de leurs résultats sont biaisés, transformant une corrélation en causalité sans aucune démonstration argumentée (comment expliquer sinon que tous les pays occidentaux aient des statistiques d'accidentalité à long terme similaires malgré des politiques de SR différentes).
Cela permet surtout à des dirigeants, incapables d'une intervention significative sur les plans économiques et sociaux, de s'attribuer une "réussite" dans au moins un domaine, rendant leur bilan peut-être un tout petit peu moins calamiteux.
Éric aka Alf
Et alors, c est quoi le but de ta remarque
Qu'il y ait eu une affaire cahuzac ça dédouane de respecter les lois?
|