Quizz : Quel est le point commun entre Mercedes ...
Rien là dessus sur www.autonews.com ou www.autonewseurope.com, rien chez Merco... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est mort ce quizz !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oauis et ca va pas s'arranger si je j'ajoute comme indice que la réponse n'a aucun rapport avec le TDi 150 ou tout autre chaudière qui avance pas [Image: retard.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon aller, une réponse qui en vaut une autre.

L'odeur du Shampoing, celui du papier et celui des Mercos est le même [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien là dessus sur www.autonews.com ou www.autonewseurope.com, rien chez Merco... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi en plus c'est vraiment une info exclsive [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Heureusement que je suis là pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe dans le monde de l'automobile ..
Répondre
Bon alors, c'est quoi???? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Bon, je vous donne un petit indice supplémentaire pour la route : Mercedes n'apprécie vraiment d'être "en relation" avec du papier toilette et encore moins avec un shampoin pour homo .... résultat l'histoire va aller au tribunal et dans un mois environ [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

Alors, une petite idée [Image: icon_question.gif] [Image: icon_question.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors, c'est quoi???? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai donné un indice de plus, ca devrait suffir ....

De toute facon, si Basi68 à regardé les infos dès qu'il arrive sur le forum il va répondre [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C´est pas l´histoire du Vaneo ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C´est pas l´histoire du Vaneo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Je savais bien que quelqu'un le trouverais ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C´est pas l´histoire du Vaneo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Je savais bien que quelqu'un le trouverais ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon vas y accouches... [Image: vert.gif]
Répondre
allez sur www.vaneo.com , vous comprendrez... [Image: vert.gif]

Menfin, l´info a deja plus de 6 mois... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez sur www.vaneo.com , vous comprendrez... [Image: vert.gif]

Menfin, l´info a deja plus de 6 mois... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui sauf que jusque là Mercedes ne réagisait pas trop alors que maintenaint ils ont emmené tout ce petit monde en justice ... résultat l'histoire qui peut faire sourrire risque de mettre fin au papier toilette Vaneo [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Top classe ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: ani-gewinn.gif]

Et le shampooing, il est où ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allez sur www.vaneo.com , vous comprendrez... [Image: vert.gif]

Menfin, l´info a deja plus de 6 mois... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui sauf que jusque là Mercedes ne réagisait pas trop alors que maintenaint ils ont emmené tout ce petit monde en justice ... résultat l'histoire qui peut faire sourrire risque de mettre fin au papier toilette Vaneo [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je trouve ca vraiment degueu de la part de Mercedes [Image: mad3.gif]
Les gars de Vaneo-PQ avaient le nom avant que le modele de Mercedes ne sorte ! Mercedes n´avait qu´a choisir autre chose.

Si ca pas marché a l´amiable, je crois que ou Mercedes file bcp de fric a cette boite, ou ils n´avaient qu´a reflechir avant !
Manquerait plus que ce soit la faute des autres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Top classe ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et le shampooing, il est où ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé j'ai pas l'adresse! Faut dire qu'au Nachrichten ils n'ont montrés que la page d'accueil du site et très vite [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve ca vraiment degueu de la part de Mercedes [Image: mad3.gif]
Les gars de Vaneo-PQ avaient le nom avant que le modele de Mercedes ne sorte ! Mercedes n´avait qu´a choisir autre chose.

Si ca pas marché a l´amiable, je crois que ou Mercedes file bcp de fric a cette boite, ou ils n´avaient qu´a reflechir avant !
Manquerait plus que ce soit la faute des autres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce que j'ai entendu au infos, c'est que Mercedes à déposé le nom Vanéo en premier! Évidement le pauvre Mr avec son PQ à commencé à le vendre en premier, mais il n'a pas fais toutes les démarche de dépot de nom assez vite (pareil pour le shampoin).
D'après les dires du patron de la société de PQ, Mercedes n'a pas fais le moindre effort pour arranger la situation (vu le gars, sa voiture et sa petite entreprise ca m'étonnerais qu'il refuse de changer de nom si MB lui offre 1 VANEO tout neuf pour faire ces livraison ...

Par conséquent décision de justice, et c'est soit 3 produit avec le même nom (parfaitement possible vu qu'ils n'ont rien en commun, soit MB gagne, car c'est eux qui ont déposé le nom en premier, et le PQ VANEO disparaitra et risque d'avoir beaucoup de mal à survivre si MB demande des frais de dédomagement [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :