09-19-2014, 08:22 PM
La P85 je connaissais (j'en parle plus haut), c'est P85+ que je ne connaissais pas. Merci
cout vehicules electriques
|
09-19-2014, 08:22 PM
La P85 je connaissais (j'en parle plus haut), c'est P85+ que je ne connaissais pas. Merci
Je ne comprends pas tout. La P85 est justement celle qui accélère le plus fort.
La P85+ ne fait qu'ajouter un pack aérodynamique à la P85. http://www.teslamotors.com/fr_FR/models/design
09-19-2014, 08:34 PM
Oui en effet. LA P85 est la plus performante mais le pack "+" amène plus qu'un pack extérieur, c'est d'avantage sur les trains roulant et la tenue de route que les améliorations se portent
(09-19-2014, 08:34 PM)Olive a écrit : Oui en effet. LA P85 est la plus performante mais le pack "+" amène plus qu'un pack extérieur, c'est d'avantage sur les trains roulant et la tenue de route que les améliorations se portent C'est un peu comme le M Sport chez BMW. Sinon, c'est OK pour Naturo. Cà drifte. [media]http://www.youtube.com/watch?v=rhvPg7UqLf0[/media]
10-02-2014, 10:38 PM
Ils vont finir par avoir une vraie gamme. Model X SUV Model S Grosse berline Model 3 Familiale Model D Citadine/compacte ?
10-03-2014, 03:45 AM
sinon dans ma boite on a fait l'acquisition d'une I8
10-03-2014, 08:47 AM
ça doit être sympa à essayer ça
10-03-2014, 08:48 PM
(10-02-2014, 10:38 PM)Nounours a écrit : On a la réponse : http://blogautomobile.fr/tesla-d-cest-bi...z3F6i8DYrZ C'est une Tesla S P85 avec 4 roues motrices.
10-03-2014, 09:14 PM
La Testa..
On en parle mais qui a foutu effectivement son cul dedans ??? Moi oui. La finition est plutôt bien, les performances plus qu'impressionnantes (kif kif M5 essayée quelques semaines avant) mais... -Trop de contraintes pour les rouleurs dont je fais partie. -Tarifs assez comiques, surtout sur les jantes en 21 à plus de 4K€ ! -Politique de reprise proche du néant. -LLD ou LOA aus tarifs rédhibitoires. Quand aux kilométrage annoncé c'est théorique... Pensez à ce que bouffe par exemple une clim en été et son impact sur l'autonomie... Idem en cas de grand froid... Et au stress de ne pas trouver de quoi recharger, dans de bonnes conditions... J'ai trop de contraintes, je suis pas encore prêt....pourtant ça m'aurait bien plu !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-04-2014, 09:44 AM
(10-04-2014, 12:43 AM)Didier a écrit : La Testa.. J'ai essayé la 85 pas plus tard qu'hier... Je suis conquis ! Ca pousse de manière incroyable. Pas un bruit mécanique, juste de roulement, mais les 21" ne doivent pas y être étrangés. La gestion de l'auto par appli iphone est juste extra. L'écran 17" un poil trop grand tout de même et la garde au toit arrière trop petite, mais bon, on est plus devant que derrière. Pour l'autonomie, il suffit de s'organiser, et je pense que sur plus de 80% de nos trajets c'est amplement suffisant. Pour les 10% restant, tout est question d'organisation. Je le fais bien aujourd'hui pour les pompes E85... chiant au début et puis... on s'y fait et on oublie. Bref, le tarif reste trop élevé pour mon budget, mais bon sang, c'est juste l'auto idéal pour moi !!! Quelle ligne... mais quelle ligne !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-05-2014, 12:20 PM
10-05-2014, 12:57 PM
L'idéal serait une hybride rechargeable avec une autonomie de 100 km ... ou au moins 70.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-05-2014, 01:09 PM
Ca s'appelle une :
- BMW i3 - Chevrolet Volt - Mitsubishi Outlander PHEV (essayé il y a 15 jours et probable remplaçant de mon Multivan dès que notre besoin de volume intérieur va se réduire). - VW Passat GTE Kia sans faire trop de bruit, introduit une version full électrique de la Soul avec une batterie de 27kW procurant une autonomie annoncée à 212 km. Ce dont l'EV ont besoin, ce n'est pas une subvention à l'achat, mais le développement promis des bornes de recharge à travers le territoire. Tant que tout le monde freine des 4 fers, et que les bornes existantes continuent d'être mises en panne (sabotage ?), l'hybride parallèle est effectivement la seule solution viable pour un véhicule principal. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|