Le voici dans sa version définitive, présenté très prochainement au Mondial de Paris.
Renault Espace 2015
|
09-26-2014, 03:41 PM
C'est une DS5 avec un losange sur le capot ?
Ca al'air etrique et massif a la fois, pas du tout l'impression d'"espace" (justement) que donnait les precedente moutures. Et je constate a regret que Renault fait encore une fois l'impasse sur les portes coulissantes, pourtant si pratique pour ce type de vehicule, et dispo sur la derniere generation de Sharan.
09-26-2014, 03:46 PM
Je lui vois plus une filiation avec l'Avantime en fait... ce n'est pas forcément une critique.
Par contre, je reconnais qu'on perd cette sensation despace qui collait si bien avec le nom voire le concept de l'auto. À suivre
09-26-2014, 03:49 PM
C'est moi ou je trouve le capot bien "long"
09-26-2014, 03:52 PM
(09-26-2014, 03:46 PM)ypos a écrit : Je lui vois plus une filiation avec l'Avantime en fait... ce n'est pas forcément une critique. Quand meme ...
09-26-2014, 04:05 PM
les roues me semblent immense et la garde au sol aussi. Un SUV bizare en somme ...
Egalement la première chose qui me vient à l'esprit est l'Avantime.
09-26-2014, 04:10 PM
09-26-2014, 04:39 PM
(09-26-2014, 03:46 PM)ypos a écrit : Je lui vois plus une filiation avec l'Avantime en fait... ce n'est pas forcément une critique. Renault était obligé de faire évoluer le concept de l'Espace, le creneau des grands monospaces ayant été bouffé par les petits monospaces et les SUV. Donc, pas surprennant de retrouver une filiation avec les SUV, grosses roues, capot...
09-26-2014, 04:45 PM
Assez d'accord. Je pense même que c'est une bonne piste d'évolution surtout que Renault ne dispose toujours pas de SUV hdg, même si j'attends d'en voir plus
09-26-2014, 04:48 PM
(09-26-2014, 03:41 PM)Zed a écrit : C'est une DS5 avec un losange sur le capot ? Tu métonnes, surtout quand tu vois le festival des coups de portes des gens sortant de ce genre de monospace. (09-26-2014, 03:27 PM)ypos a écrit : Le voici dans sa version définitive, présenté très prochainement au Mondial de Paris. Déjà, je ne suis pas dans le coeur de cible, je me rase tous les matins... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
09-26-2014, 04:59 PM
Les roues ressemblent à des roues de 20 pouces au moins !
Reste à voir si avec des roues "normales" (l'essentiel des ventes donc) ce ne sera pas trop ridicule...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
09-26-2014, 05:16 PM
(09-26-2014, 04:59 PM)Protoss Man a écrit : Les roues ressemblent à des roues de 20 pouces au moins ! A ce sujet, je viens de passer à côté de la dernière Twingo sce 70 ch, équipée de pneus de 16 pouces ...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
09-27-2014, 01:03 PM
j'en vois qui roulent en ce moment dans mon coin, encore maquillés mais il n'y a plus de doute. Ils sont équipés de roues de tailles plus conventionnels et ça passe bien.
Pour la twingo, il y a encore un mec dans un bureau d'étude qui ne doit pas avoir de nains, et idem pour les mecs qui ont valider le dessin des sièges monobloc. Déjà 2 amis (qui ne se connaissent pas) à moi l'attendaient pour leurs femmes, sont allés la voir et ne la prennent pas, simplement à cause de cette histoire de siège.
09-27-2014, 01:28 PM
(09-27-2014, 01:03 PM)cat-a-strophe a écrit : j'en vois qui roulent en ce moment dans mon coin, encore maquillés mais il n'y a plus de doute. Ils sont équipés de roues de tailles plus conventionnels et ça passe bien. Sans parler du coffre microscopique et du manque de modularité intérieure qui a fait le succès de la Twingo 1 !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|