nouvelle venue (enfin...dans 3 mois)
#91
Surtout s'il a acheté un diesel pour l'économie... Tongue



Ses 2 derniers messages sur l'Airmatic sont assez intéressants Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#92
bon, ok, y a plusieurs merco cls qui ont eue des pb de boites....et alors? Coucou

combien n'en ont pas??? Icon_biggrin



ce n'est qu'indicatif.

en 5 ans j'ai vendue et conduit 700 vehicules....j'ai un panel fiabilité plutot interessant.

j'ai quelques marques et moteur que je sais peu fiable, bien souvent à l'inverse des croyances sur forums automobiles.

je reconnais humblement que les mercedes amg je ne connais pas, mais ça ne me fait pas plus peur que d'autres marques! Lol2



et puis si je me prends un vent, et bien tant pis

c'est vrai que cet achat est decalé, risqué, probablement absurde. Pourtant ce vehicule servira au quotidien pour aller au travail avec ma femme et elle n'en aura pas pour 3000€ de carburant (environ la moitié)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#93
oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#94
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll

c'est justement cette marque auquel je pensais... Icon_biggrin
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#95
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll

Tiens, j'ai un poste qui est en train de faire remplacer la DSG7 de son Scirocco. Il a 40 000 bornes Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
(09-03-2014, 11:20 PM)fred44nt a écrit : ...

et puis si je me prends un vent, et bien tant pis

c'est vrai que cet achat est decalé, risqué, probablement absurde. Pourtant ce vehicule servira au quotidien pour aller au travail avec ma femme et elle n'en aura pas pour 3000€ de carburant (environ la moitié)



En aucune façon mes relais de post sur l'Airmatic n'étaient là pour te faire peur ou te faire regretter ton choix. Wink

Pour moi cette caisse, comme toutes les autos, peut avoir problèmes mais également aucun soucis...



Et puis, vu la gueule de l'engin et le bruit du moteur, même connaissant les risques, il est dur de ne pas succomber Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#97
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll



Sur une caisse de - de 100 000 Km c'est presque du vol caractérisé! Eek
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#98
ben je te rejoins, faut pas etre naif non plus, que ça coute plus qu'une c4 en entretien, c'est quand meme pas injustifié!



je deteste les forums auto pour cela... seuls les gens qui se plaignent ecrivent, en general, alors on en viens à des abberations du style: le dv6 de chez citroen est une merde alors que sur 200 en entretien on a du avoir 3 turbos et 1 volant moteur....

[/quote]



J'ai pas eu de chance alors, car j'ai fait tombé le turbo de mon c4 picasso à 84 000 km.

"En passant je tiens à remercier le garage pour le sav sur ce vehicule.

Et un an plus tard

Quand j'ai voulu le revendre tous les garages le fuyait comme la peste



cordialement
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#99
pas de bol effectivement, le probleme a été identifié et rectifié rapidement (fuite joint injecteur)

apres chaque garage à sa sensibilité là dessus et malheureusement, certains en ont fait les frais, neanmoins des prises en charges ont été acceptés

Des c4 picasso, j'en reprend tres regulierement, le prix peu paraitre faible mais tiens compte de la quantité innombrable de ces vehicules en vente.... trop d'offres, ça tue le prix. On ne peut pas les reprendre trop fort, sinon on les gardes
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(09-04-2014, 12:09 AM)macrom1 a écrit :
(09-03-2014, 11:20 PM)fred44nt a écrit : ...

et puis si je me prends un vent, et bien tant pis

c'est vrai que cet achat est decalé, risqué, probablement absurde. Pourtant ce vehicule servira au quotidien pour aller au travail avec ma femme et elle n'en aura pas pour 3000€ de carburant (environ la moitié)



En aucune façon mes relais de post sur l'Airmatic n'étaient là pour te faire peur ou te faire regretter ton choix. Wink

Pour moi cette caisse, comme toutes les autos, peut avoir problèmes mais également aucun soucis...



Et puis, vu la gueule de l'engin et le bruit du moteur, même connaissant les risques, il est dur de ne pas succomber Crevard

je ne le prend pas mal, pas de panique, mon raisonnement tiens juste sur le fait que chaque vehicule à des points faibles et qu'on ne parle toujours que des soucis (pb d'internet) Motard
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(09-04-2014, 12:12 AM)macrom1 a écrit :
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll



Sur une caisse de - de 100 000 Km c'est presque du vol caractérisé! Eek

Oui et crois moi c'est du classique sur ce moteur. ET VW ne fait jamais de prise en charge à moins que ca t'arrive dans les 2 ans. La mienne a peu roulé ( elle est de 2006 et en gros elle a pris les 40 000 derniers kms en 2 ans 1/2 ) et est entretien full VW, mais rien a faire.

Tiens pour rigoler, ils m'ont aussi annoncer la barre stab a faire.

Ah et puis les pneus flingués en 30 000 c'est normal ca mange du pneus Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-04-2014, 09:16 AM)ec a écrit :
(09-04-2014, 12:12 AM)macrom1 a écrit :
(09-03-2014, 11:43 PM)ec a écrit : oauis d'un autre coté, je viens de lacher 2000 boules chez VW pour l'entretien de la golf (vidange + vidange DGG + bougie prechauffage + distrib + un soufflet de cardan) et VW m'annonce la meme dans 30 000 bornes aves le volant moteur, les 4 amortos et peut etre le turbo...sur une caisse de moins de 100 000 bornes c'est pas mal non ? Roll



Sur une caisse de - de 100 000 Km c'est presque du vol caractérisé! Eek

Oui et crois moi c'est du classique sur ce moteur. ET VW ne fait jamais de prise en charge à moins que ca t'arrive dans les 2 ans. La mienne a peu roulé ( elle est de 2006 et en gros elle a pris les 40 000 derniers kms en 2 ans 1/2 ) et est entretien full VW, mais rien a faire.

Tiens pour rigoler, ils m'ont aussi annoncer la barre stab a faire.

Ah et puis les pneus flingués en 30 000 c'est normal ca mange du pneus Ph34r



VAG est pour moi la marque noire....et pourtant j'ai eue de l'a3 au q7....et que des emmerdes

bien sur on me rétorquera que c'est en diesel, certes. Mais vu que c'est 90% de leurs ventes, ça fait froid dans le dos
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
J'adore les forums, pas du tout excessif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



Pourquoi faut-il toujours critiquer une marque pour en défendre une autre ? Parce qu'à vous lire, VW c'est pas fiable et l'entretien serait hors de prix.

Pour avoir eu quelques caisses du groupe VAG, en diesel et en essence, ça me fait sourire. Mais je ne dois pas être représentatif du panel Motard



Les Mercos ont toujours été réputées fiables, et leur SAV excellent. Sur ce dernier point, je vous accorde qu'on ne peut pas en dire autant de VAG. En France.
Répondre
C'est marrant, j'avais eu pas mal de probleme avec ma Golf 4 a l'epoque alors que je l'avais achetee neuve.



Sinon, effectivement le post sur l'airmatic est interressant Bien Par contre, je sais pas quelle voiture il conduisait pour que ses amortos ne coute que 100 a 150€ piece ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-04-2014, 10:06 AM)ypos a écrit : J'adore les forums, pas du tout excessif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



Pourquoi faut-il toujours critiquer une marque pour en défendre une autre ? Parce qu'à vous lire, VW c'est pas fiable et l'entretien serait hors de prix.

Pour avoir eu quelques caisses du groupe VAG, en diesel et en essence, ça me fait sourire. Mais je ne dois pas être représentatif du panel Motard



Les Mercos ont toujours été réputées fiables, et leur SAV excellent. Sur ce dernier point, je vous accorde qu'on ne peut pas en dire autant de VAG. En France.



là non plus, les mercedes sont devenues peu fiables sur certains modeles, demande à DARK ce qu'il en pense des anciens modeles....demande à un vendeur de reprendre un 320 cdi par exemple! et crois moi que les efforts constructeurs de cette marques sont nuls.

je ne dezingue pas de marque, en vag à titre perso, j'ai eu: a3 tdi 140, a3 sportback tdi 170, a4 tdi 140, a5 3.0 tdi, a6 2.7 tdi, a6 3.0 tdi, a6 allroad 3.0 tdi, a6 break 3.0 tdi, q7 3.0 tdi., golf tdi 105, passat cc 140tdi et 170, boite manuelle, boite dsg et multitronic pour audi

tous des diesels (reventes importante vu que c'est mon metier), alors pele mele echangeur huile, culasse fendue, turbo, boite hs (multitronic) et gros soucis sur une dsg, voyants moteur allumées sur les 3/4 (pb de papillons de gaz), injecteurs, joint spi embrayage+embrayage. J en oublie certainement. Ce sont des faits indéniables et j'en ai encore mal à l'orifice séantal. ça ne m'a pas empéché de les acheter néanmoins, mais en connaissance de cause

Le fait est qu'il est souvent de bon ton de bacher les marques francaise en glorifiant les etrangeres. Je vend essentiellement de la francaise et j'ai peu de retour, alors evidemment, elles sont recentes mais pas si merdiques que je le lis si souvent



Je pense juste que l'on achete une voiture par affinité. J'ai tendance à trouver qu'on essaye souvent de trop defendre la marque que l'on possede, moi je ne suis actionnaire dans aucune, et meme celle pour laquelle je travaille, si j'ai à redire je ne m'en priverais pas



Pour en revenir au bestiaux du sujet, je sais bien les risques encourus, ils ne sont pas ni plus faibles, ni plus fort que sur d'autres marques

seul le cout est different
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre


Atteindre :