08-03-2014, 02:42 PM
Mon dégoudronnant est assez différent du white spirit par contre, assez gras (pour pas abîmer la carrosserie en frottant j'imagine).
Encore Une Sortie De Grange ...
|
08-03-2014, 02:42 PM
Mon dégoudronnant est assez différent du white spirit par contre, assez gras (pour pas abîmer la carrosserie en frottant j'imagine).
08-03-2014, 09:02 PM
Oui mais avec du white tu frottes pas, le fait de mettre un coton imbibe pose dessus et le goudron coule et un coup de lavage puis plus rien. Le WD40 marche bien aussi mais chiant à laver ça reste bien gras en effet
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 10:59 AM
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 11:03 AM
Et comme à chaque fois qu'on part avec une sur un plateau on ne peut revenir à vide, encore une BX pour agrandir la collection et qui servira à tracter le plateau
trouver sur LBC au Mans, c'est une 1 ere main, AM 87, 87 000 km pas roulé depuis 2008 16 RS avec option DA, LVE + FC et pack hifi (Autoradio, enceinte AR, prise jack) dans un état absolument neuf (embrayage neuf, ligne d'échappement complète du collecteur au silencieux) le tout pour la modique somme de 400 € Reste à refaire la distri pour plus de sécurité qui a été faite en 2008 à 87 839km, acheté avec 87 842 km . elle aura fait la route du retour par la route comme une grande après avoir changer les sphères avant sur place On a virer les housse et les plaids, les sièges sont absolument neuf
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 12:40 PM
400 €
c'est Kado .... dire que des "merde" de 205 D ou C15 D parte à 1000 € avec + de 300.000 km dans un état absolument épouvantable
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
08-11-2014, 01:19 PM
elle a dû faire son petit effet ta 4TC dans un rassemblement de piquousés Citroen
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-11-2014, 02:53 PM
(Modification du message : 08-11-2014, 02:55 PM par vinsouille.)
(08-11-2014, 12:40 PM)Cat_Man a écrit : 400 € Et encore, je vous ai pas montré la BX 19 GTI blanche qui nous a été donné (08-11-2014, 12:53 PM)Zed a écrit : Felicitations pour l'acharnement ! On va créé la SPVR: Sauvegarde Pour Vieille Rougne (08-11-2014, 01:19 PM)manu5494 a écrit : elle a dû faire son petit effet ta 4TC dans un rassemblement de piquousés Citroen les photos parlent d'elle-même. Mais oui la 4 TC a eu comme d'ailleurs à chaque fois qu'elle sort un grand lot d'admirateur. Surtout qu'il n'y en avait que 2 sur tout le rasso Même sur la route, c'est dingue le nombre de gens qu'on croise et qui ralentisse devant le convoi pour prendre des photos et faire des ou applaudisse [/url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81954220140810161230.jpg] La break blanche aussi mine de rien, elle était un peu à part à coté des Sport, GTI, 16s alors on l'a exposé et on en a dégouté plus d'un quand on leur disait combien on l'avait payé J'ai pensé à toi Manu, on a rencontré des fana de Cx venu avec une superbe GTI Turbo 2 rouge intérieur cuir cassis une am 87 avec l'ordinateur de bord de ouf Elle était dans un état [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 03:59 PM
Ce gars est un malade, mais j'adore ça !!!!
08-11-2014, 04:00 PM
d'ailleurs c'est marrant, ta 4TC a des jantes de CX GTI Turbo j'avais jamais fait attention
sinon la mienne est loin d'être en état collection mais vu le prix que je l'ai payé et le fait qu'elle roule à 100% éthanol sans grosse modification, çà me fait un bon petit daily à pas cher hyper confortable
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-11-2014, 05:23 PM
(Modification du message : 08-11-2014, 05:41 PM par vinsouille.)
(08-11-2014, 03:59 PM)nogaro a écrit : Ce gars est un malade, mais j'adore ça !!!! (08-11-2014, 04:00 PM)manu5494 a écrit : d'ailleurs c'est marrant, ta 4TC a des jantes de CX GTI Turbo j'avais jamais fait attention Oui c'est les même, avec des bons TRX avec le bon désanussement qui va bien pour les changer (et en roulant papy, en 10 000 km ils sont déjà bien à mi-usure) La 4 TC c'est fait de bric et de broc car à l'époque chez PSA aucun investissement ne fût donner à Citroen (tout pour Peugeot et sa 205 Turbo 16) donc Guy Verrier (en charge du développement de la BX 4 roue motrice Turbo Compétition (4TC) il faisait avec les moyens du bord: Moteur 4 cylindres turbo compressé issu de la Peugeot 505 turbo retravaillé par ROC , suspension hydropneumatique de BX Sport avec tarage de sphère plus dur, direction assistée provenant de la CX (DIRAVI), 4 freins à disques ventilés de plusgros diamètre et assistés hydrauliquement, transmission intégrale avec ponts autobloquants à glissement limité, boîte 5 vitesses semi-manuelle originaire de la Citroën SM (il faut pas des bras de tapette pour passer les rapport, surtout la 1 et AR), empattement raccourci et ailes en fibre de résine assemblé chez Heuliez à Trappes. A l'époque le règlement du groupe B stipule que pour engager un modèle en compétition, une production de 200 exemplaires de route est obligatoire. C'est donc 200 BX 4TC "client" qui vont donc être produites en plus de 20 modèles de compétition, appelés "Evolution" (moteur porté à 380 ch pour 980 kg). Philippe Vambergue (pilote officiel BX 4 TC) en possède encore une "Evolution" Seulement 86 vont trouver preneur, tandis que les autres seront détruites par Citroën sous contrôle d'huissier (je connais bien la casse qui les a détruite, à Chelles 77) Des remises de 50% pour l'achat d'une BX 4TC (240 000 Frs -> 120 000 Frs) la rendait même moins cher à l'achat qu'une BX 16 soupapes (145 000 Frs en 89) Une vidéo de la 4 TC Evolution:
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 05:25 PM
Tiens personne n'a remarqué mais j'ai remis les plaques noires sur la 16S Et la 4 TC va y passer aussi
J'espère pas recroisé les même gendarmes dans mon coin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-11-2014, 05:27 PM
Je croyais que tu avais masqué en noir tes plaques blanches sur la photo
08-11-2014, 05:29 PM
ah çà c'est sûr que les TRX , pour se faire rincer le portefeuille, c'est parfait
d'ailleurs sur les CX GTI et turbo sur lesquelles ils sont montés en série, il y en a souvent pour plus cher de faire remplacer les 4 que la cote de l'auto elle-même sur une 4TC c'est différent, mais çà fait mal tout de même sur la mienne qui heureusement n'a pas l'option TRX j'ai changé les 2 pneus avant, j'en ai eu pour 60€ le pneu
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-11-2014, 05:36 PM
heu, pour un igniard
c'est koi un TRX [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> c'est un type de pneu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|