07-27-2014, 07:21 PM
Super caisse, sincères féloches!!!
Mercedes E63 AMG
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07-27-2014, 07:21 PM
Super caisse, sincères féloches!!!
07-27-2014, 10:32 PM
Superbe nouvelle caisse !!! Félicitations
07-28-2014, 09:37 AM
jolie, relativement discrète, certainement une bonne machine à plaisir. Il ne manque plus que les vidéos avec le son du moteur...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-28-2014, 11:14 AM
Excellente cette auto !!!
Pour le fun, je mettrais 200CDi ou 200k à l'arrière moi...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-28-2014, 07:26 PM
07-28-2014, 10:10 PM
Ça fera un peu noroto mais c tout !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-28-2014, 11:42 PM
Quelques videos
[media]http://www.youtube.com/watch?v=AklFE4Zi964[/media] [media]http://www.youtube.com/watch?v=6RIH3Ux69Yc[/media]
07-31-2014, 12:12 PM
Je dois remplacer les pneus arriere de la E63, duc oup, je pensais faire les 4 pour avoir le meme modele aux 4 coins.
J'envisageais les Conti sport contact 3, mais je viens de constater que le prix est different selon que l'on prenne du Z (le plus cher) ou du Y. Ca m'a un peu surpris, je pensais que c'etait plus ou moins la meme chose le Z (>240km/h) et le Y (300 km/h).
07-31-2014, 02:06 PM
(07-31-2014, 12:12 PM)Zed a écrit : Je dois remplacer les pneus arriere de la E63, duc oup, je pensais faire les 4 pour avoir le meme modele aux 4 coins. franchement, meme si c'est un monstre de puissance, je ne pense pas que ce soit necessaire les 4 en meme temps. sur les gros 4/4 c'est conseillé pour eviter les surchauffes et casses des differentiels mais là ça ne doit pas jouer pour l'indice de vitesse, prends le max vu le moteur et le couple qu ils encaissent les conti sport contact 3, je les avaient sur mon z et je te previens, ils fondent comme neige au soleil en traitement un tantinet viril ;-p
que la force des soupapes soient avec nous...
07-31-2014, 02:11 PM
Le CSC 5 est sorti depuis un moment et est sensé améliorer le 3. J'en suis content sur le Z mais je sais pas ce que ça vaudra sur une grosse berline par rapport à un pilot supersport.
>240, c'est ZR. Du reste, faut pas chercher à comprendre les différences de tarifs entre ZR, W et Y qui semblent aléatoires. Surtout sur de « vieux » pneus (plus produits) en stock qui ont été achetés à des dates différentes à des prix différents. Monte au moins ce qui est homologué, mieux si c'est meilleur marché ou que tu as l'intention de la débrider.
07-31-2014, 03:29 PM
Le probleme c'est que je ne sais pas quelle etait la preco mercedes en terme d'indice de charge et de vitesse.
Et du coup, est ce que le Y est superieur au Z ? Si je met du Y et que la preco etait du Z, je suis bon du coup ?
07-31-2014, 03:41 PM
(07-31-2014, 03:29 PM)Zed a écrit : Le probleme c'est que je ne sais pas quelle etait la preco mercedes en terme d'indice de charge et de vitesse. tu n'as pas les préconisations sur l'etiquette qui est sur la tranche de la portiere ou près des charnieres ?
07-31-2014, 03:56 PM
(07-31-2014, 03:41 PM)le-merou a écrit :(07-31-2014, 03:29 PM)Zed a écrit : Le probleme c'est que je ne sais pas quelle etait la preco mercedes en terme d'indice de charge et de vitesse. J'ai pas la voiture sous la main en fait, donc je peux pas verfier. De ce que j'ai trouve, a l'avant le Z et le Y sont homologue par Mercedes en 93 ou 97. A l'arriere, on a aussi le Y et le Z mais uniquement en 97. |
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