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(07-14-2014, 08:35 AM)Zed a écrit : Je suis en train de profiter de la pluie en Croatie ...
Magnifique pays !
Profite bien, je t'envie... Nous c'est l'an prochain !
Dans mon garage...
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excellent la croatie, j y étais l'été dernier sous le soleil ?
pas de chance ...
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(07-14-2014, 10:42 PM)yaou78 a écrit : excellent la croatie, j y étais l'été dernier sous le soleil ?
pas de chance ...
Un de peu decu de la Croatie, par contre pas decu de la E63 que j'ai trouve a mon retour.
Tout juste rentre de vacances j'ai ete recupere la E63. Elle a pas voulu demarrer au booster, mais avec les cables pas de problemes.
Par contre, les gars on fait quelques petits degats pour la demarrer et la manipuler. Comme le coffre est electrique, il ne s'ouvre qui si la batterie est chargee, et pour la charger il faut ouvrir le coffre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> L'astuce, c'est de brancher le booster dans la baie moteur (il y a une prise prevue pour ca) pour ouvrir le coffre puis de se connecter directement sur la batterie. La, ils sont passes par l'interieur et pour atteindre la batterie ils ont force les charnieres et les verins des trappes du coffre.
Je suis rentre avec du garage, et l'engine check light reste allume [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' /> je dois pas avoir de chance avec les AMG. Je presume que c'est du a la batterie qui est restee vide pendant 2 mois.
Sinon, j'ai recu les papiers de Mercedes. Ils m'avaient renvoye mon dossier juste le jour de mon depart en vacances sous pretexte que le cheque de 100€ (comme indique sur leur site) ne valait que pour les imports europeens et que dans mon cas c'etait 150€. Mais la, c'est bon, j'ai recu un CoC partiel avec eclairage et vitrage barre... vitrage, je vois pas ou est le probleme ....
Pour finir, sur la batterie, j'avais un truc electronic de connecte aux 2 bornes. ca s'appelle Purepulse de Lequios, quelqu'un a deja eu ca ? j'ai rien trouve sur internet.
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Si c'est comme les dernières BM avec IBS c'est une carte de gestion intelligente de la batterie
Quand ça marche tout va bien...
Le moindre débranchement/changement de batterie imposte un codage à la valise et attention à la recharge si batterie de type AGM
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En asie il y a souvent un vitrage spécifique.
J'avais vu ça lors d'un job d'été chez PSA.
Dans le pare brise, il y a une autre zone sans cuivre pour les télépéages spécifique. Idem pour la lunette arrière, certains pays interdise qu'elle soit tinté (c'était le cas pour la 206 break).
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pour démarrer aux cables, pas besoin de brancher directement sur la batterie, en branchant sur la connectique prévue dans la baie moteur çà va très bien et j'ai toujours fait comme çà
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(07-24-2014, 02:15 PM)manu5494 a écrit : pour démarrer aux cables, pas besoin de brancher directement sur la batterie, en branchant sur la connectique prévue dans la baie moteur çà va très bien et j'ai toujours fait comme çà
J'ai juste suivit les conseils du manuel
En tout cas, une nuit en charge m'a permis de demarrer, donc c'est tout bon maintenant
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Ton truc Purepulse c'est ça?:
http://minkara.carview.co.jp/userid/2503...parts.aspx
Alors en vrac:
- ca réduit la consommation d'essence
- ça rallonge la durée de vie de la batterie
- ça augmente la qualité de ton système audio
- ça fait démarrer le moteur au 1/4 de tour
- etc.
Ca te ferait une petite fellation à la demande que je ne serais pas surpris [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Aucune idée de comment ça marche sinon, ça envoie des ondes (un poul) qui fait que ta batterie se sent mieux en fait...
Apparemment ça n'est plus commercialisé mais avec ça tu es JDM à mort!
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[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' /> sont fous ces bridés
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Quand t'es rendu à croire en ça.... c'est que la bête est dure à fiabiliser
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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(07-24-2014, 02:50 PM)Aramis a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> sont fous ces bridés
J'avais déjà vu ce genre de trucs en Europe. Cà ne fonctionne évidemment pas. A dégager donc.
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(Modification du message : 07-24-2014, 10:43 PM par Droopy.)
(07-24-2014, 01:10 PM)Zed a écrit : Un de peu decu de la Croatie,
T'as fait Kornati, Plivice, Krk, ?
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(07-24-2014, 10:41 PM)Droopy a écrit : (07-24-2014, 01:10 PM)Zed a écrit : Un de peu decu de la Croatie,
T'as fait Kornati, Plivice, Krk, ?
Kornati annule pour cause de mauvais temps et Plitvice fait sous la pluie. On a ete a Krka, mais pas a Krk car on est partit de Zadar vers le sud jusqu'a Dubrovnik. Je ferai un post quand j'aurais le temps.
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Mjet ? Korkula ? kvar ?
Moi j'y allais pour faire de la rando ( à 40° ... ) , j'avais eu un temps superbe c'est certain que çà change tout. Mais c'est vrai que hormis Split et Dubrovnik , y a pas grand chose à voir à part les nanas croates
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