Golf VII TDI 2.0L 150cv DSG6
#16
L'intérieur de la Carat est superbe je trouve. Le meilleur compromis parmi les compactes à mon sens.



A choisir, je prendrais la GTI, pour l'absence de vibrations du diesel et l'agrément meilleur.
Répondre
#17
Alors prends la GTI, à vitesse stabilisée elle doit être sobre quand même et puis tu auras le silence.



Et après quand tu appuieras le beau bruit d'un moteur de voiture Bien et non celui d'un tracteur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre
#18
La GTI est relativement sobre effectivement.

Sinon pour le choix proposé au départ je prendrais une GTD. Surplus d'agrément moteur. Châssis affuté. Et effectivement en occasion ça se revend comme des petits pains.



D'autre part, si tu cherches pas la puissance maxi, une CARAT en 1,4 TSI dsg marche super bien, et est super agréable à conduire. C'est ma version préférée de la golf Bien Qui plus est très sobre et ça préserve le budget.
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
Marrant mais c'est exactement celle que j'allais proposer Bien
Répondre
#20
(05-12-2014, 11:38 AM)ypos a écrit : Marrant mais c'est exactement celle que j'allais proposer Bien



Le meilleur compromis selon moi. Un équipement de très bon niveau, un moteur étonnamment sobre et performant. Super agréable, souple et puissant. Une boite au top. Et une tenue de route/châssis très agréable à mener.

Si j'avais une golf à acheter aujourd'hui je prendrais celle-ci.

Pour qui cherche un achat raisonnable sans sacrifier son plaisir de conduire c'est une alternative à prendre en compte.
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
Golf TDI 150...décidément, il y a certaines constantes même après de nombreuses années Dents



Ali
Répondre
#22
Eek



Mais..... t'es là toi ????
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#23
Il doit mettre des alertes sur certains mots-clés de la belle époque Icon_biggrin
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#24
Heu....cupra ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Ah non.... Lui il puce pas les moteurs, il les conçoit ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#26
Bien Excellente cette petite intervention, une arrivée à la Superman! Jap



Pour en revenir à la discussion, je suis assez satisfait du rapport performance/conso/confort. Ce petit 1.4 a de la ressource. En mode "sport", il en est même amusant avec cette plateforme MQB toute "légère". Motard
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#27
(05-14-2014, 07:49 PM)Droopy a écrit : Ah non.... Lui il puce pas les moteurs, il les conçoit ! W
Plus depuis 2007 Ph34r

Anyway, je cherchais ce qu'était devenue ma 304 (sans succès) suis tombé sur les photos et donc le site.

J'arrête là le HS Jap



Ali
Répondre
#28
(05-14-2014, 09:43 PM)Ali-Pacha a écrit :
(05-14-2014, 07:49 PM)Droopy a écrit : Ah non.... Lui il puce pas les moteurs, il les conçoit ! W
Plus depuis 2007 Ph34r

Anyway, je cherchais ce qu'était devenue ma 304 (sans succès) suis tombé sur les photos et donc le site.

J'arrête là le HS Jap



Ali



Waaaouh, ze comeback !

tu as laché ta 304, donc ??
Répondre
#29
Et donc, tu fais quoi maintenant ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#30
A la NSA???!!! Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre


Atteindre :