Infos sur L'Evoque Si4
mais non tu commandes un modèle avec volant à gauche, la concession peut vendre à l'export
Répondre
(03-31-2014, 09:27 PM)Martini a écrit : Donc la série 6 est moche mais le Q3 est envisageable Happy

Ne perdons pas de vue que Monsieur est oculiste...

[Image: ph34r.gif]

Répondre
(03-31-2014, 09:42 PM)largentin a écrit : mais non tu commandes un modèle avec volant à gauche, la concession peut vendre à l'export

Evidemment. Mais elle viendra d'une concession anglaise quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi je prends la 6 sans hésiter.
Répondre
Encore une fois, vous comparez l'incomparable [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Mais je prends la 6 aussi... en GC si possible Happy
Répondre
Rappel du cahier des charges de H3 :

(03-25-2014, 02:06 PM)h trois a écrit : il y a un moment où Maâme H3 et moi-même devront avoir une caisse "normale" pour circuler l'hiver ou sous la pluie, qui ne soit pas un def' bâché, une morgan ou une merde d'occaz "jetable" à 1000 euros.

Un truc un poil cossu pour senior encore bien conservé, quoi...

Pour moi, la 650iX colle.

Répondre
Il a aussi parlé d'acheter du neuf et de se faire plaisir à configurer SA voiture.
Répondre
Et une 997 avec 4 RM ?
Répondre
60000eur pour 211cv...??? Huh Retard
Luke Sky
Répondre
(03-31-2014, 09:27 PM)Martini a écrit : Donc la série 6 est moche mais le Q3 est envisageable Happy

En fait je n'aime aucun des 2...

(04-01-2014, 07:35 AM)luke skyracer a écrit : 60000eur pour 211cv...??? Huh Retard

Si on retient un ratio Prix/Bourrins comme critère de choix c'est sûr que pour 1/10ème du prix on peux trouver une benz 190 de 1992 bien préparée à 500hp avec kit Nox Icon_biggrin
H3
Répondre
Sinon il y a le Nissan Juke Nismo... Ph34r

Ou alors en étant un peu moins raisonnable: ça
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-31-2014, 09:09 PM)ypos a écrit : En étant plus raisonnable mais en gardant les indispensables, sur une config équivalente avec notamment le très chic Misano Rot qui coûte les yeux de la tête (2620 € quand même !), on arrive à 55 k€.

...

Trop cher! Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oh, punaise.... Comme bagnole cheumo, la Juke c'est le pompon...
H3
Répondre
Le type lourd qui revient a la charge -> 997 Carrera 4 ou 997 Targa 4
Répondre
Pas assez neuves... Icon_biggrin

L'idée de départ c'est que la voiture soit neuve, de la couleur qui me sied et sans poils pubiens coincés dans les plis du siège.

Pour de l'usagé ou de la collection j'ai une, longue, liste
H3
Répondre

Atteindre :