Infos sur L'Evoque Si4
(03-31-2014, 03:51 PM)Martini a écrit : Remarquez, le plus gros défaut de l'Evoque est la qualité de l'intérieur.

Mais quand on sort d'une Morgan, on y est beaucoup moins sensible Dents

H3, c'est peut-être le bon choix pour toi.

Justement non, de ce que j'ai lu sur ce fil, ce ne serait pas qu'une question de finition mais plutôt de qualités dynamiques...

Pour le reste, je comprends parfaitement qu'un Q3 laisse indifférent. Voire froid. L'Evoque est clairement plus sympa en terme de style, même s'il frôle la caricature et que je trouve qu'il vieillit finalement assez vite. À choisir, je choisirais même l'Evoque pour ma part, le sylve ayant toujours pris le pas sur les qualités dynamiques d'une auto dans mes choix. Par contre, à 60 k€, je me tournerai clairement vers de la jeune occasion pour trouver un truc autrement plus sympa et exclusif, à tous les niveaux Jap
Répondre
Ah, ben c'est sûr qu'à 60k€ j'ai le choix pour une belle caisse de collec' ou d'occaz.

Pas de souci j'ai une liste, et même des moins chères que ça. (de la mk2, de la xj6, de la lancia fulvia, de la DS, de la XK150 coupé, la rover P5 coupé, ma liste est longue...)

Mais là on est dans l'idée de neuf, 4x4, configuré comme que j'veux et garanti 3 ans

Et je me rend compte que j'ai des goûts qui ne sont pas ceux de la majorité de marché. Parce que, soyons honnêtes, l'Evoque ne me fait pas plus dresser les tétons que ça. C'est juste parce qu'il est "pas mal". Mais je ne me rendrait pas dans mon garage pour le regarder si je l'achetais.
H3
Répondre
(03-31-2014, 07:26 PM)h trois a écrit : Mais là on est dans l'idée de neuf, 4x4, configuré comme que j'veux et garanti 3 ans

Je comprends parfaitement et si j'avais les moyens, je ferai pareil... que ça doit être chouette de se configurer une auto à son goût Bien

Pi pour avoir des autos sympas en occase, il faut bien qu'il y ait des acheteurs en neuf Ph34r
Répondre
(03-31-2014, 07:29 PM)ypos a écrit : Pi pour avoir des autos sympas en occase, il faut bien qu'il y ait des acheteurs en neuf Ph34r

Sauf que j'ai maté les occaz' pour l'Evoque mais je ne trouve que des 4 portes avec des diesel de pauvre et intérieur noir de crétin qui pense que "en choisissant une couleur classique ça se vendra mieux"
.

On est submergé par les médiocres avec livret A et 2 enfants et notre nouveau siècle ne m'annonce rien de bon...
H3
Répondre
(03-31-2014, 07:26 PM)h trois a écrit : Mais là on est dans l'idée de neuf, 4x4, configuré comme que j'veux et garanti 3 ans

Bon alors je propose encore une occas Dents

Les deux sont très récentes, 4 roues motrices, essence (408 ch) et garanties 2 ans :

Si tu oublies les 4RM qui ne servent à rien, y'a marron clair aussi :

http://gebrauchtwagen.bmw.de/CarSearch/Details/753986/6
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-31-2014, 07:08 PM)h trois a écrit : Bon, en attendant je roule en break logan qui sent la résine roumaine...

Je compatis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

J'imagine la tete du gars de chez Audi si il te voit arriver en Logan pour te renseigner sur un Q3 ! Ptdr
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Mais en attendant un peu, tu pourras trouver une 6 configurée comme l'était la 6 Grand Coupé de présentation presse :

[Image: 2012-BMW_6-Series-Gran-Coupe-i01-1024.jpg]

Pour les intérieurs Audi, j'imagine que tu peux faire appel à Audi Exclusive qui te fait la sellerie que tu veux pour un petit biller de 10 k€

(Ou, encore une fois, un sellier pour 3 k€)
Répondre
(03-31-2014, 07:46 PM)Martini a écrit : Les deux sont très récentes, 4 roues motrices, essence (408 ch) et garanties 2 ans :

Si tu oublies les 4RM qui ne servent à rien, y'a marron clair aussi :

http://gebrauchtwage...etails/753986/6

La propale est sympa sauf que le porte-à-faut avant des BM, bien que maquillé par quelques artifices de style, ne me plait pas du tout.

(03-31-2014, 07:47 PM)Zed a écrit :
(03-31-2014, 07:08 PM)h trois a écrit : Bon, en attendant je roule en break logan qui sent la résine roumaine...

Je compatis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Bah, ça roule, c'est le principal. Y a vraiment une odeur bizarre, mais ça roule.

Bon, t'es au moins à 4500rmp à 130 mais comme c'est un héritage qui a 25.000 km, je critique pas.

(03-31-2014, 07:47 PM)Zed a écrit : J'imagine la tete du gars de chez Audi si il te voit arriver en Logan pour te renseigner sur un Q3 ! Ptdr

Comme je parts du principe que le crétin verra pas ma rolex je prendrais la mog' pour visiter la concess, ça fera rire les enfants.

Mais je suis pas certain d'avoir envie de visiter une concess' qui vend une voiture que je n'ai pas vraiment envie d'acheter.

Donc je vais éviter de faire perdre son temps au commercial ou de le convaincre de me prêter son utilitaire de luxe pour le week-end
H3
Répondre
Pour finir sur le Q3, je me suis amusé à faire une petite config juste pour voir... j'arrive pile poil à 60 k€ en gavant une TFSi 211 quattro S-Tronic de quasi toutes les options. Sauf celles d'Audi Exclusive évidemment puisque là c'est un puits sans fond (moyennant finance, TOUT est possible ou presque, plutôt rare à ce niveau de gamme).

[Image: 853153Capturedcran20140331194932.png]

PS. je ne sais pas quelle finition tu as choisis H, mais tu peux parfaitement opter pour un ciel de toit tissu beige clair (par défaut). Ou pour un ciel de toit noir (en option). Donc il y a bien le choix.

Après si tu veux de l'alcantara, il faut effectivement passer par Audi Exclusive Jap
Répondre
Donc OK, on arrive à un truc sympa, mais comme l'Evoque c'est 60.000 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Donc le choix se fait sur le look (evoque gagnant) et sur la finition (audi sans doute gagnant)

Y a le toit vitré, la suspat adaptive et les phares tournants sur ta config?
H3
Répondre
Y a tout... le Bose, le MMI GPS Advanced avec sa carto 3D et sa camera de recul couplée au Park Assit ch'ais pas quoi, les sièges sport électriques et chauffants avec le cuir Nappa (blanc sperme ici), les applications piano, le Magnetic Ride et j'en passe. Je t'ai même pris l'Isofix sur le siège passager avant, c'est te dire. L'accoudoir arrière couplée à la trappe à ski également. Et la garantie 3 ans 100 000 km.

Je crois que les seuls trucs que j'ai pas pris, c'est la téloche et la prepa téléphone (de toutes façons y a la dent bleue et perso j'ai jamais été fan des verrues sur le tub). Et les jantes 19" ou 20", car il me semble que tu n'es pas forcément fan des roues de charrette et moi non plus sur ce type de caisse. Mais j'ai quand même choisi des 18" sympathiques (à mon goût).

Je sais pas si le lien marche mais tout est là : http://configurator.audi.fr/controller?n...nt=accx-fr

Après clairement 60 k€, c'est juste hors de prix ! Mais bon, je croyais que c'était ton budg', je me suis vraiment pas retenu du coup W
Répondre
En étant plus raisonnable mais en gardant les indispensables, sur une config équivalente avec notamment le très chic Misano Rot qui coûte les yeux de la tête (2620 € quand même !), on arrive à 55 k€.

[Image: 963765Capturedcran20140331204139.png]

Exit le Magnetic Ride, le Bose, le Nappa et le MMI Advanced en gros, plus les conneries de type Isofix à l'avant et j'en passe. On garde la garantie 3 ans, l'Open Sky, les xenons+ couplée à l'Adaptative Light ainsi que les sièges sport cuir électriques. Mais non chauffants. Si tu veux, tu peux aussi opter pour du cuir alcantara pour le même prix.

On peut encore gicler le pack extérieur S-Line et le pack esthétique noir pour gratter 2 k€ mais c'est de mon point de vue ce qui fait la différence avec le Q3 TDI du voisin qu'on croise à tous les coins de rue. Avec la couleur bien évidemment.

http://configurator.audi.fr/controller?n...nt=accx-fr
Répondre
Donc la série 6 est moche mais le Q3 est envisageable Happy
Répondre
un infinity qx50 ???? pour les commandes de q3/q5, tu peut te enseigner chez audi watford. les commandes de q5 sur audipassion sont très nombreuses avec de grosse remise.
Répondre
(03-31-2014, 09:32 PM)largentin a écrit : pour les commandes de q3/q5, tu peut te enseigner chez audi watford.

Et il aura l'impression de rouler en anglaise Dents
Répondre

Atteindre :