Infos sur L'Evoque Si4
Q3/Q5/Q7, c'est peut-etre très bien, mais on en voit partout, c'est quand même une position de conduite de camionnette, c'est très cher et pas si joli que ça. Le Macan va pas tarder à sortir, ça vaut peut-etre le coup d'attendre un peu.

[Image: porsche-macan-2014-31-11043541nbwdo_2038.jpg]
Carpe Diem
Répondre
J'ai beaucoup de mal avec ces suv allemands, même les vw posche, ils sont tous rondouillards. Ça me fait penser au bio-désigne des années 90

@Martini: oui une xj moderne d'occaz' c'est sympa, mais ça fait un peu notaire. Sauf à choisir une LWB et avoir un chauffeur où là sent plus le 10 downing street
H3
Répondre
(03-26-2014, 12:57 AM)Martini a écrit : Alors achète une XJ V8 de trois ou quatre ans et 50 000 bornes.

Love

Mais je partirais plutot sur un coupé Xk, vu qu'il n'y a pas de chien a balader....
Répondre
Sauf que là on quitte le côté suv neuf , 4x4 neige/pluie
H3
Répondre
(03-26-2014, 09:13 AM)h trois a écrit : Sauf que là on quitte le côté suv neuf , 4x4 neige/pluie

La vie n'est souvent que renoncement. Et puis, les pneus hivers ne sont pas que pour les Helvetes...
Répondre
Faut quand même reconnaitre que l'Evoque, question design, il met tout le monde d'accord. Dommage que le reste soit sensiblement en retrait par rapport à la concurrence.
Carpe Diem
Répondre
(03-26-2014, 09:43 AM)manux a écrit : Faut quand eme reconnaire que l'évoque, question design, il met tout le monde d'accord. Dommage que le reste soit sensiblement en retrait par rapport à la concurrence.

Pas mieux ! Rentrer dedans et le conduire calme définitivement... Et c'est très dommage !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(03-26-2014, 09:13 AM)h trois a écrit : Sauf que là on quitte le côté suv neuf , 4x4 neige/pluie

Un Range récent alors.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouais, un truc d'homme qui s'assume.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Mouhai... J''aime pas la sellerie marron sombre, les jantes sont des roues de carrioles pour rappeurs, la voiture est d'occasion, pas garantie donc, et coûte quand même plus de 60k€

Et, facteur déterminant, le WAF du Range est très mauvais

Et pis j'aime bien les RR, mais en classic, 2 portes avec calandre à barette verticale, poignées verticales...

D't'façon tout ce que vois en deuxième main y a pas de sellerie blanche-neige. Pourquoi les gens choisissent toujours du cuir noir ou rouge pompier? C'est le syndrome Jeanne Mas?
H3
Répondre
Franchement, ma nana (qui va devoir caisser .. ^^ ) en a une.

Cest sympa, mais que du bling bling.

La qualité interieure est merdique. Le cuir se fissure, les deco alu plastique rayes (alors quelle est maniaque). Le gps est super lent.

Lespace interieur plus coffre se compare a une compacte.

Pour 60000eur, faut pas deconner.

Au moins la finition doit etre irreprochable.

Ce n'est en fait quune voiture de bobos pour bobos et poupoufs.

Elle me decoit pas mal (la voiture).

Cote dynamique, elle a le diesel 150cv en traction, ca pzr contre c'est assez agreable.

Mais une golf gti a 25000 doit au final offrir plus dagrement pour yne bien meilleure finition, le design effectivement en moins.

Elle rse sympa a regarder.
Luke Sky
Répondre
(03-26-2014, 11:44 AM)h trois a écrit : la voiture est d'occasion, pas garantie donc,

Tu peux l'acheter dans le réseau avec une garantie.

Citation : et coûte quand même plus de 60k€

Ce qui est une véritable affaire vu l'agrément distillé.

Citation :D't'façon tout ce que vois en deuxième main y a pas de sellerie blanche-neige. Pourquoi les gens choisissent toujours du cuir noir ou rouge pompier? C'est le syndrome Jeanne Mas?

Tu achètes n'importe quelle caisse et tu l'emmènes chez un sellier qui te fait un intérieur blanc sperme pour 2-3 k€ Pamafote
Répondre
Un cuir complet à 3000? Ça me semble peu.

"white cum" ça existe comme ref. chez Muirhead?

D't'façon z'allez finir par me décourager... Je vais finir en Dacia... Pfff...
H3
Répondre
(03-26-2014, 04:05 PM)h trois a écrit : Un cuir complet à 3000? Ça me semble peu.

J'ai dit ça au pifomètre.

Eux proposent les sièges et contreportes sur un nouveau Range pour 2 322 € TTC. +30% pour du cuir nappa.

Aller, disons qu'à 3 500 t'as le tableau de bord en cuir également et le ciel de toit en alcantara.
Répondre
Un Duster avec intérieur 100% cuir nappa, ça doit bien rendre je pense.
Répondre

Atteindre :