03-01-2014, 12:32 AM
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)
[EXT] Les bonnes affaires
|
03-01-2014, 01:13 AM
30k€ dans ce topic et c'est même pas un jet privé ?
03-01-2014, 08:43 AM
(03-01-2014, 01:13 AM)Martini a écrit : 30k€ dans ce topic et c'est même pas un jet privé ? Ok, mais c'est une 550 en BVM ! Une rarete en fait ![]() ![]()
03-01-2014, 09:32 AM
(02-28-2014, 07:09 PM)Guga a écrit : Pas trop à voir avec de bonnes affaires, mais 2 annonces qui m'ont fait sourire : Possibilité d'un échange avec une autre voiture performante, FERRARI, PORSCHE, BMW M6, M5, AUDI RS6, MERCEDES AMG, NISSAN GTR, 300 ZX, hehehe il doute de rien... ![]()
Luke Sky
03-01-2014, 12:49 PM
03-01-2014, 01:43 PM
(03-01-2014, 01:13 AM)Martini a écrit : 30k€ dans ce topic et c'est même pas un jet privé ? C'est 1/10° du prix un avion privé. ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-01-2014, 02:13 PM
Ca dépend où...
03-01-2014, 02:16 PM
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-01-2014, 05:06 PM
Je pensais plus à un Cessna d'occas en bon état (10ans, moins de 600h, équipé IFR, Garmin, etc...)
http://www.aircraft24.fr/singleprop/cess...5--xp5.htm ![]()
03-01-2014, 07:11 PM
(03-01-2014, 12:49 PM)Martini a écrit :(03-01-2014, 08:43 AM)Zed a écrit :(03-01-2014, 01:13 AM)Martini a écrit : 30k€ dans ce topic et c'est même pas un jet privé ? Cela dit, les allemands ont la fâcheuse habitude d'écrire "Schaltgetriebe" quand la boîte auto a un mode séquentiel. Faudrait des photos ou un numéro de châssis pour s'en assurer.
03-01-2014, 08:18 PM
(03-01-2014, 05:06 PM)Steph117 a écrit : Je pensais plus à un Cessna d'occas en bon état (10ans, moins de 600h, équipé IFR, Garmin, etc...) Faut arrêter avec l'aviation certifiée ! ![]() En certifié chez les Allemands, du bon Piper ... http://www.aircraft24.fr/search/search-s...mresults=6
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-03-2014, 01:43 AM
paye ton ramier
![]() souvenir d'un décollage en PA 18 a bout de potentiel a LFMD, j'ai eu une vue précise et détaillé du chemin de fer en bout de piste ![]()
03-03-2014, 05:32 AM
(03-03-2014, 01:43 AM)naturo a écrit : paye ton ramier PA18, tu veux dire le Cub ? Le PA-28 reste correctement motorisé, ensuite comme tous ces avions, bien chargé en été il ne faut pas s'attendre à des taux de tarés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-03-2014, 10:21 PM
(03-01-2014, 05:06 PM)Steph117 a écrit : Je pensais plus à un Cessna d'occas en bon état (10ans, moins de 600h, équipé IFR, Garmin, etc...) Et pour le même prix, sur le black market du web invisible, tu as un Mig 21 ! Bon, après, faut des bons plans pour refaire le moteur, tu n'as plus tous les chevaux comme on dit ![]() Mais il vole ! ![]()
03-04-2014, 04:07 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|