Bombinette
@patriotmax

Merci pour ce retour très intéressant ! Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-03-2014, 02:49 PM)Olive a écrit : Le TT TFSI est plus gourmand que la clio et moins pratique avec 2 enfants.

Certes mais tellement plus exclusif...

(l'habitabilité est très correcte pour des enfants de moins d'1,50 m... après ça reste une 3 portes évidemment)
Répondre
(03-03-2014, 02:12 PM)Lorenz a écrit : La toute dernière Fiesta ST semble avoir bonne presse. Jap

Tout à fait d'accord, elle a même été élue Car Of The Year par le magazine Top Gear Bien

Avec la 208 Gti c'est la bombinette la plus sympa du segment.

Après en occase récente on peut trouver une Focus ST également Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-03-2014, 03:37 PM)ypos a écrit :
(03-03-2014, 02:49 PM)Olive a écrit : Le TT TFSI est plus gourmand que la clio et moins pratique avec 2 enfants.

Certes mais tellement plus exclusif...

(l'habitabilité est très correcte pour des enfants de moins d'1,50 m... après ça reste une 3 portes évidemment)

Justement l'exclusivité n'est pas forcement recherchée quand tu veux une GTI. A mon sens la GTI c'est une voiture banale passe partout, qui a te met le feu au slip quand tu en as envie.

Le TT se place plus en tant que coupé sportif. Wink

Pour ce qui est du TFSI, il n'est pas (trop) gourmant en K03 ou en IHI, en K04 un peu plus.
Répondre
On est bien d'accord Wink
Répondre
Stadire que niveau exclusivité j'ai ce qu'il me faut. Ce n'est donc pas trop le but recherché.

Le TT sera au moins aussi pénible que la mini pour les enfants ... et c'est franchement pas l'idéal Lol2 (bien que je prenne un pied pas possible avec cette Mini ... et autant avec un TT j'en suis sur).
Répondre
Je parlais surtout pour Oliv qui semblait vouloir se faire plaisir... après le plaisir, chacun le prend où il le veut et je comprends que la ligne n'en fasse pas forcément partie. Pour moi, c'est la ligne numéro un du cahier des charges, mais c'est le mien Jap

Une Mini Cooper S serait également un très bon choix de mon point de vue, en dehors des problèmes de fiabilité qu'elle a pu connaître... c'est d'ailleurs ce que je fais acheter à un pote en Clubman (pour ses gamins) et six bons mois plus tard, il semble en être plus que ravi. Et pour l'avoir conduit, c'est vrai que c'est très sympathique Wink
Répondre
(03-03-2014, 03:10 PM)altus a écrit : @patriotmax

Merci pour ce retour très intéressant ! Bien

Jap Coucou
Répondre
(03-03-2014, 04:13 PM)ypos a écrit : Je parlais surtout pour Oliv qui semblait vouloir se faire plaisir... après le plaisir, chacun le prend où il le veut et je comprends que la ligne n'en fasse pas forcément partie. Pour moi, c'est la ligne numéro un du cahier des charges, mais c'est le mien Jap

Clair qu'un TT est juste très beau.., Clair qu'une 208 GTI ne casse pas une pâtes à un canard, c'est juste discret, pratique en ville, à un équipement complet, et peu être efficace quand je rentre chez moi via les petites routes...

Un truc à me faire un peu oublier ma moto amha...
Répondre
Attention, aucun jugement de valeur de ma part... si la 208 te convient, fonce ! Bien

Sinon, comme j'aime bien illustrer mes propos par des annonces, voici aussi ce que tu pourrais avoir avec une petite porte spéciale gamins : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...32710.html

Ou plus discret et sans aucun soucis de fiabilité a priori, très bien équipée et très peu kilométrée : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...10146.html
Répondre
(03-03-2014, 04:32 PM)ypos a écrit : Attention, aucun jugement de valeur de ma part... si la 208 te convient, fonce ! Bien

Sinon, comme j'aime bien illustrer mes propos par des annonces, voici aussi ce que tu pourrais avoir avec une petite porte spéciale gamins : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...32710.html

Ou plus discret et sans aucun soucis de fiabilité a priori, très bien équipée et très peu kilométrée : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...10146.html

mais justement les avis divergeant cela me va ! Coucou

c'est comme cela que l'on peut parfois changer d'avis et partir sur mieux pour le même prix Coucou
Répondre
Pour le meme prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/625118053.htm?ca=12_s

Ca marche quand meme autrement mieux.

Par contre une belle GTI 5 ou 6 avec de belles options c'est rare.
Répondre
Pas du tout le même délire, les deux pourraient me tenter perso... d'ailleurs, j'ai cité la V GTI dans mon pemier post Wink
Répondre
et une delta japonaise ? Ph34r

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Dans l'esprit Golf, tu as la Leon CUPRA R Happy
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :