02-26-2014, 10:09 PM
je serai quand même intéressé par l'avis d'un psychiatre ...
Encore Une Sortie De Grange ...
|
02-26-2014, 10:09 PM
je serai quand même intéressé par l'avis d'un psychiatre ...
02-26-2014, 11:43 PM
Soit les photos sont trompeuses, soit la sellerie semble juste comme neuve !
Féloches à toi. Très belle auto.
02-27-2014, 10:53 PM
papymobile dateline='[url=tel:1393405472 a écrit :1393405472[/url]' pid='22112137'] Elle n'a la banquette rabattable d'un seul tenant Elle a été acheté neuve dans le 51 Ze Gato dateline='[url=tel:1393445341 a écrit :1393445341[/url]' pid='22112173'] J'ai pris rdv mais ils sont débordés par ceux qui font collection de 6L bavarois Tib dateline='[url=tel:1393451033 a écrit :1393451033[/url]' pid='22112178'] Elle est comme neuve la sellerie même pas le velours râpé
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
02-28-2014, 08:44 AM
03-01-2014, 03:40 PM
Vraiment superbe
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-01-2014, 10:02 PM
(02-28-2014, 08:44 AM)papymobile a écrit :(02-27-2014, 11:13 PM)Ze Gato a écrit : z'avaient du logo "16 sous papes" en rab dis donc... mouais... enfin qu'elle partage avec la MI16 qui sort en même temps (on ne comparera pas ici ces deux modèles.... )
03-02-2014, 10:21 AM
Il était sympa, ce moteur...
Ce qui m'amusait le plus à l'époque, c'était la tête complètement ahurie des types qui se faisaient doubler par une BX...
03-02-2014, 01:06 PM
(03-02-2014, 10:21 AM)papymobile a écrit : Il était sympa, ce moteur... le plus surprenant c'est qu'elle atteigne 218 sans perdre de pièces ou d'éléments de carrosserie. z'ont du mettre de plus gros rivets
03-02-2014, 01:59 PM
'Lut,
(03-01-2014, 10:02 PM)Ze Gato a écrit : mouais... enfin qu'elle partage avec la MI16 qui sort en même temps (on ne comparera pas ici ces deux modèles.... ) La BX 16s n'a connu que le 1,9l aluminium ? En tous cas, celle de démo dans laquelle je me suis fait balader avionnait sévèrement, mais elle était moins caractérielle que la Sport que mon frangin a eu pendant six mois il y a une quinzaine d'années. Dans le genre improbable, les version sportives de la BX se plaçaient en tête Éric aka Alf
03-02-2014, 05:28 PM
03-02-2014, 06:56 PM
(03-02-2014, 05:28 PM)Gracus a écrit :(03-02-2014, 01:59 PM)emss a écrit : La BX 16s n'a connu que le 1,9l aluminium ? Il n'y a pas eu de 1.9l essence sur la Xantia. Il y a eu 1.8l, 2.0l et le 3.0l V6 (et je crois même un 1,6l). Côté confort et finition, il n'y avait pas photo vis à vis de la BX, mais ça s'est aussi payé par un poids nettement plus élevé qui rendait la voiture infiniment moins agile dans le sinueux.
03-02-2014, 09:28 PM
03-02-2014, 10:59 PM
(03-02-2014, 09:28 PM)Tib a écrit :(03-02-2014, 01:06 PM)Ze Gato a écrit : le plus surprenant c'est qu'elle atteigne 218 sans perdre de pièces ou d'éléments de carrosserie. z'ont du mettre de plus gros rivets Oui, oui, beaucoup de gens se sont plaints de la suspension de ma ZX à l'époque. De toutes façons, il n'y a que les gens de plus de 70 ans qui roulent en Citroën, hein, alors à quoi bon ?
03-03-2014, 12:26 AM
Euh... la ZX, c'était pas de l'oléopneumatque, si ?
Sinon, je roule en Citroën et j'ai 33 ans. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|