Encore Une Sortie De Grange ...
#91
je serai quand même intéressé par l'avis d'un psychiatre ... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#92
Soit les photos sont trompeuses, soit la sellerie semble juste comme neuve !



Féloches à toi. Très belle auto.
Répondre
#93
papymobile dateline='[url=tel:1393405472 a écrit :1393405472[/url]' pid='22112137']

fred44nt dateline='[url=tel:1393403184 a écrit :1393403184[/url]' pid='22112135']

la vache!!!!!! rigoureusement la meme que j'ai eue....j'ai une pointe de nostalgie là..... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Attention : les premières 16S phase 2 avaient la banquette rabattable en un seul tenant.

Ca a duré 6 mois avant qu'elles ne soient équipées en standard de la banquette 1/3 - 2/3.



Si la banquette de celle-ci se rabat d'un seul tenant, j'ai eu très exactement la même il y a 20 ans (j'avais rajouté moi-même une 3ème ceinture pour la place centrale...).



C'était [Toine] qui était parti avec, puis qui l'avait revendue à un autre passionné...

Elle n'a la banquette rabattable d'un seul tenant Smile Elle a été acheté neuve dans le 51



Ze Gato dateline='[url=tel:1393445341 a écrit :1393445341[/url]' pid='22112173']

je serai quand même intéressé par l'avis d'un psychiatre ... Ph34r

J'ai pris rdv mais ils sont débordés par ceux qui font collection de 6L bavarois [Image: jap.gif]



Tib dateline='[url=tel:1393451033 a écrit :1393451033[/url]' pid='22112178']

Soit les photos sont trompeuses, soit la sellerie semble juste comme neuve !



Féloches à toi. Très belle auto.



Elle est comme neuve la sellerie même pas le velours râpé [Image: icon_eek.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#94
z'avaient du logo "16 sous papes" en rab dis donc... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#95
(02-27-2014, 11:13 PM)Ze Gato a écrit : z'avaient du logo "16 sous papes" en rab dis donc... Ph34r

C'était la première voiture française d'après-guerre à être dotée d'un moteur multi-soupapes.



Ca méritait bien de l'afficher... Ph34r
Répondre
#96
Vraiment superbe Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#97
(02-28-2014, 08:44 AM)papymobile a écrit :
(02-27-2014, 11:13 PM)Ze Gato a écrit : z'avaient du logo "16 sous papes" en rab dis donc... Ph34r

C'était la première voiture française d'après-guerre à être dotée d'un moteur multi-soupapes.



Ca méritait bien de l'afficher... Ph34r

mouais... enfin qu'elle partage avec la MI16 qui sort en même temps (on ne comparera pas ici ces deux modèles.... Ange )
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#98
Il était sympa, ce moteur...











Ce qui m'amusait le plus à l'époque, c'était la tête complètement ahurie des types qui se faisaient doubler par une BX... Lol2
Répondre
#99
(03-02-2014, 10:21 AM)papymobile a écrit : Il était sympa, ce moteur...











Ce qui m'amusait le plus à l'époque, c'était la tête complètement ahurie des types qui se faisaient doubler par une BX... Lol2

le plus surprenant c'est qu'elle atteigne 218 sans perdre de pièces ou d'éléments de carrosserie. z'ont du mettre de plus gros rivets Tongue



Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
'Lut,



(03-01-2014, 10:02 PM)Ze Gato a écrit : mouais... enfin qu'elle partage avec la MI16 qui sort en même temps (on ne comparera pas ici ces deux modèles.... Ange )

La BX 16s n'a connu que le 1,9l aluminium ?



En tous cas, celle de démo dans laquelle je me suis fait balader avionnait sévèrement, mais elle était moins caractérielle que la Sport que mon frangin a eu pendant six mois il y a une quinzaine d'années.



Dans le genre improbable, les version sportives de la BX se plaçaient en tête Smile



Éric aka Alf
Répondre
(03-02-2014, 01:59 PM)emss a écrit : La BX 16s n'a connu que le 1,9l aluminium ?



Éric aka Alf



Jap

Il me semble, c'est la xantia qui a connu le 1.9 puis le 2.0.
Répondre
(03-02-2014, 05:28 PM)Gracus a écrit :
(03-02-2014, 01:59 PM)emss a écrit : La BX 16s n'a connu que le 1,9l aluminium ?

Éric aka Alf

Jap

Il me semble, c'est la xantia qui a connu le 1.9 puis le 2.0.

Il n'y a pas eu de 1.9l essence sur la Xantia.



Il y a eu 1.8l, 2.0l et le 3.0l V6 (et je crois même un 1,6l).



Côté confort et finition, il n'y avait pas photo vis à vis de la BX, mais ça s'est aussi payé par un poids nettement plus élevé qui rendait la voiture infiniment moins agile dans le sinueux.
Répondre
(03-02-2014, 01:06 PM)Ze Gato a écrit : le plus surprenant c'est qu'elle atteigne 218 sans perdre de pièces ou d'éléments de carrosserie. z'ont du mettre de plus gros rivets

On sent bien l'effet "mal de mer" des suspates Citroën sur la vidéo...





[Image: retard.gif]



Répondre
(03-02-2014, 09:28 PM)Tib a écrit :
(03-02-2014, 01:06 PM)Ze Gato a écrit : le plus surprenant c'est qu'elle atteigne 218 sans perdre de pièces ou d'éléments de carrosserie. z'ont du mettre de plus gros rivets

On sent bien l'effet "mal de mer" des suspates Citroën sur la vidéo...

[Image: retard.gif]

Oui, oui, beaucoup de gens se sont plaints de la suspension de ma ZX à l'époque. Oui



De toutes façons, il n'y a que les gens de plus de 70 ans qui roulent en Citroën, hein, alors à quoi bon ?
Répondre
Euh... la ZX, c'était pas de l'oléopneumatque, si ?



Sinon, je roule en Citroën et j'ai 33 ans.
Répondre


Atteindre :