Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Tu crois ? Les écrans ne seront pas obsolètes dans 10 ans. Les compteurs à aiguilles en revanche oui.
Je la trouve vraiment originale. Plus réussie que la C3 Pluriel par exemple.
Messages : 59,565
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
(02-05-2014, 06:07 PM)Olive a écrit : Tu crois ? Les écrans ne seront pas obsolètes dans 10 ans.
On aura peut-être trouvé d'autres moyens d'afficher l'information (HUD, google glasses, etc.)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Décidement, je n'y arrive pas avec les nouveaux avant Citroën...
Et là, l'arrière fait vieux.
L'intérieur me fait penser aux 2cv avec la banquette unique...
Bref, vous l'aurez compris, j'accroche pas.
Je ne trouve pas ça laid, mais ça ne me créé aucune émotion.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 11,200
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Inscription : Nov 2002
L'interieur est parfait pour (fumer) une pipe.
P
L'arriere me fait penser a une ami break... Sans doutes la forme des feux arrieres...
Luke Sky
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Originale mais l'ensemble est étrange. A voir en fonction des données techniques et du positionnement tarifaire mais là comme ça, c'est pas le coup de foudre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 1,318
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
http://www.netcarshow.com/citroen/2015-c4_cactus
21 combinaisons de coloris(carrosserie + barres de toit/rétroviseurs + airbumps)
Pijot POWAAAA!!!
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Voilà un truc qui sert à rien dans la gamme. Ca a quand meme le mérite d'etre original, faute d'etre beau. Un peu comme le Multipla.
Carpe Diem
Messages : 15,227
Sujets : 230
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
(02-06-2014, 08:34 AM)manux a écrit : Voilà un truc qui sert à rien dans la gamme.
Pas tout a fait. Ca permet a citroen d'etre present sur le creneau des SUV urbains comme le Qashqai. Cela reste l'un des seuls creneaux presentant une croissance dans l'automobile. Par contre, que va devenir le c4 aircross ?
A vous lire les uns et les autres, j'ai l'impression de revenir un paquet d'années en arrière, au moment de la présentation de la Twingo.
Vous me permettrez donc d'être un peu moins tranché sur mon avis.
C'est une voiture qui n'est pas grise comme 99% du parc roulant,
Elle est vaste à l'intérieur,
Elle est est légère (moins de 1t en entrée de gamme), donc probablement agréable à conduire et économe en carburant,
Les motorisations ne sont pas si ridicules que ça car 120ch pour 1t, c'est pas si nul (le 0 à 100 devrait tourner un peu en-dessous des 8sec).
Son prix sera celui d'une citadine.
C'est pas si mal positionné que cela.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Comme papy, vous allez un peu vite en besogne... attendez-donc de voir les specs technisues et surtout ses tarifs avant de la juger. Là tout ce qu'on peut juger c'est son style (pour toi Olive...). On aime, ou pas. Mais ce n'est a priori pas suffisant pour juger de l'intérêt de cette auto dont le concept est justement de se pencher sur certains fondamentaux en amont de la production et de les remettre en question pour offrir de nouvelles solutions. Voyons donc comment Citroën a traduit ses nobles intentions en série avant de l'enterrer
Messages : 9,458
Sujets : 156
Likes Received: 563 in 289 posts
Likes Given: 1,111
Likes Received: 563 in 289 posts
Likes Given: 1,111
Inscription : Dec 2004
la majorite des posts etaient plutot positifs non? ... particulierement pour une francaise
Messages : 21,476
Sujets : 729
Likes Received: 445 in 350 posts
Likes Given: 153
Likes Received: 445 in 350 posts
Likes Given: 153
Inscription : Feb 2002
Je la vois un peu comme une méhari "familiale", le succes va dépendre des tarifs et de la modularité. J'espere que le cote "fun" ne sera pas gaché par la "realisation" (cf la modularite de la c3 pluriel et ses arches).
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Moi je suis content qu'une française innove... Après comme le mérou, faut pas que ce soit une bouse façon Pluriel...
Messages : 11,200
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Inscription : Nov 2002
(02-06-2014, 01:34 AM)Thomas a écrit : http://www.netcarshow.com/citroen/2015-c4_cactus
21 combinaisons de coloris(carrosserie + barres de toit/rétroviseurs + airbumps)
C'est rien 21...
5 coloris, 2 couleurs airbomp, 2 couleurs barre de toit = 20 combinaisons...
Luke Sky
|