Petits moments de bonheur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[MODE TALIBAN ON]

Puis je me permettre de dire quelque chose qui ne va pas plaire à pas mal de monde ici mais on entend beaucoup moins de rappels VW que Renault ou...

[MODE TALIBAN OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que t'écoutes pas assez [Image: icon_wink.gif] Il y a pas longtemps, rappel d'1 million de Polo/Lupo pour un problème d'assistance de freinage [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Renault et son DCI sont battus! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[MODE TALIBAN ON]

Puis je me permettre de dire quelque chose qui ne va pas plaire à pas mal de monde ici mais on entend beaucoup moins de rappels VW que Renault ou...

C'est parce que t'écoutes pas assez [Image: icon_wink.gif] Il y a pas longtemps, rappel d'1 million de Polo/Lupo pour un problème d'assistance de freinage [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah ok la prochaine je ferai mieux de fermer ma gueule...

[MODE TALIBAN ET PILIER DE COMPTOIR ON]

De toute facon quand on achete une VW on prends pas une lupo ou ue polo ces des bagnoles de PD !!!

[MODE TALIBAN SAC A VIN OFF]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[MODE TALIBAN ON]

Renault et son DCI sont battus! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas DCi c les Dti

les DCi ils les gardent pour un peu plus tard !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas DCi c les Dti

les DCi ils les gardent pour un peu plus tard !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'il y a des DTI ET des DCI. [Image: voyons.gif]
Répondre

Pas DCi c les Dti

les DCi ils les gardent pour un peu plus tard !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'il y a des DTI ET des DCI. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui mais comme dit saïrus pour l'instant on commence par les dti et on attends un peu avant de rappeller les dci sinon on aura pas assez de ptits niaquoués pour réparer tout le bordel [Image: vert.gif]
Répondre
SVP dites-moi que le site de VW France a été piraté, j'arrive pas à y croire [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
j'ai eu du mal a me retenir de rire en lisant ce tissu d'imbecilité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ils prennent vraiment les gens pour des c... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu du mal a me retenir de rire en lisant ce tissu d'imbecilité  W   [Image: vert.gif]  

ils prennent vraiment les gens pour des c...  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin non ...
Ecoute autour de toi, 80% des clients VW te resortiront les memes choses, pas forcément dites avec le meme style ...
Répondre
Cela-dit, en grattant un peu, on peut trouver sans doute le meme style de prose ridicule sur chaque site de constructeur. C'est un laius de commercant qui vend sa salade (<i>elle est belle ma romaine</i>), la seule specificite qu'on remarque chez VW, c'est effectivement que les clients y croient dur comme fer [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, en grattant un peu, on peut trouver sans doute le meme style de prose ridicule sur chaque site de constructeur. C'est un laius de commercant qui vend sa salade (<i>elle est belle ma romaine</i>), la seule specificite qu'on remarque chez VW, c'est effectivement que les clients y croient dur comme fer [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement je crois pas qu'on puisse trouver aussi ridicule chez les autres constructeurs, "une VW c'est inaltérable" [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai eu du mal a me retenir de rire en lisant ce tissu d'imbecilité  W   [Image: vert.gif]  

ils prennent vraiment les gens pour des c...  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin non ...
Ecoute autour de toi, 80% des clients VW te resortiront les memes choses, pas forcément dites avec le meme style ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que j'ai eu l'occasion de vérifier dimanche dernier avec une personne qui possède une golf tdi qui m'a dit en regardant la Bravo, elle est bien ta voiture mais faut pas tomber sur un mauvais numéro, moi j'ai bien choisi j'ai une golf, c'est allemand, c'est solide. je me suis retenu de rire. [Image: vert.gif]

puis c'est rare de trouver une personne qui possède un vw dire que c'est de la merde meme si elle a beaucoup de soucis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puis c'est rare de trouver une personne qui possède un vw dire que c'est de la merde meme si elle a beaucoup de soucis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en a un spécimen ici, Wanted [Image: icon_wink.gif]

Répondre
puis c'est rare de trouver une personne qui possède un vw dire que c'est de la merde meme si elle a beaucoup de soucis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en a un spécimen ici, Wanted [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

justement je cherchais son nom
Répondre

Atteindre :