Venturi 260 atlantique
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Sinon, c'est con pour le mec qui venait d'achever son joujou...



Je serais tenter de dire "same player shoot again"... mais je ne le dirais pas ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
la mettre à la benne ça serait vraiment une tragédie. Il y a bien un ou 2 garages en Roumanie qui pourrait la redresser non ? Lol2
Répondre
on fait un swap Tongue
Répondre
un swap de quoi ? du coffre ou du radiateur ? Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
(12-11-2013, 04:05 PM)le-merou a écrit : son karma etait de rester une voiture de show room Ph34r



tu m'étonnes !!



elle a du faire 1000 km en 7 ans Sad



sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...

parce que redresser un chassis poutre comme çà sans séquelle, çà va etre coton [Image: cry.gif]



le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-11-2013, 05:53 PM)le-merou a écrit : un swap de quoi ? du coffre ou du radiateur ? Ph34r Ph34r



du cendrier de R25 [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est bon pour la cote de la tienne ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...

Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.



Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer



ce matin je patinais sur de legeres cotes en roulant a 44 Tonnes.... qques minutes plus tard j'ai croisé un opel speedster Ph34r il devait vouloir s'en debarrasser Oops
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
hier matin j'ai sorti la 205 sur les petites routes du coin complètement verglacées, la vache la savonnette, je faisais pas le fier [Image: ph34r.gif]



j'imagine même pas avec la Venturi, çà aurait été inconduisible
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-11-2013, 07:01 PM)Martini a écrit :
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...

Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.



Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.



A moins qu'il soit tres copain avec un expert, ca sera infaisable. Si le vehicule est VEI ou epave, la CG sera bloquee en prefecture et seul un expert pourra la debloquer. Un expert requerra une reparation conforme a son expertise et demandera a suivre la realisation des travaux, le plus souvent par un professionnel.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Si j'ai birn compris, l'idée serait d'acheter une autre 260 avec CG valide et de se servir de celle-ci pour pièce Wink
Répondre
non non ce n'est pas du tout ce qu'il veut faire

il veut la refaire en l'état

mais comme beaucoup lui disent sur le forum venturi et comme le dit Zed, çà va coincer avec l'expert
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ah bah j'avais mal compris alors W
Répondre
Il faut tout prendre sur soi, rien déclarer si pas de tiers ni de corporel et ne surtout pas faire intervenir l'expert s'il veut la reconstruire.



Si la procédure VEI est entamée c'est mort pour la CG mais si "bricole" en mécanique il connaît tout ça le gars.
Répondre


Atteindre :