recherche voiture familiale mais pas trop
(10-24-2013, 10:32 AM)manu5494 a écrit : et bizarrement (!) , une 750i des années 80 a plus de standing qu'une 114d raide neuve [Image: ph34r.gif]

Allez, 90.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
la voiture est reservée, on va la chercher ce week end.... mais je ne dis rien tant que c'est pas fait (rien d'exceptionnel mais on en voit pas tous les jours)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Un CRV ? Dents
Répondre
Presque Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
On gagne un truc si on devine avant que tu l'annonces? Dents
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
FRV ? Happy
Répondre
Honda Legend? Tongue
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
j'ai pense a ce topic quand j'ai vu le we dernier une bien belle 535i , E39, boite manuelle s'il vous plait , vert boston interieur beige avec les jolies jantes 16 pouces typiques de la E39

je sais que c'est saoulant quand on dit c'etait mieux avant mais pour le coup c'est la classe integrale, la voiture avait beaucoup d'allure meme en 16 pouces et le confort qui va avec ...
Répondre
Surtout avec les conneries de RunFlat qui sont arrivé juste après...
P.Desproges
Répondre
(10-24-2013, 09:27 PM)macrom1 a écrit : Surtout avec les conneries de RunFlat qui sont arrivé juste après...

Cà s'enlève les runflat. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
(10-24-2013, 09:20 PM)macrom1 a écrit : Honda Legend? Tongue

Coucou pas loin Happy

les serie 5 e39 en boite auto etant souvent pas tres attirantes et sans etre hyper regardant sur les factures, elles sentent un peu la merguez (savez, comme ma serie 3 Jap )... bref pas eu de coup de foudre, et comme il y a urgence (il doit se deplacer pour faire tourner sa boite) bah il a réfléchi: il avait une accord coupé en 4 pattes 2.0 (boite manuelle)... cette voiture ayant toujours fonctionné a la perfection sans jamais le moindre soucis, il l'adorait jusqu'a ce qu'un accident la detruise a 280000km....

bah il en reprend une.... mais en v6 vtec (BA obligatoire) faut pas deconner non plus Lol2 avec peu de bornes pour etre tranquille Oops

oui je sais, le CDC stipulait 4 places... bon y'en a 4... Porte
Répondre
Bien

C'est à mon avis un bon choix pour lui, il retrouve un peu son ancienne Accord tout en y rajoutant une touche de confort.

Et puis elle est sûrement plus logeable à l'arrière qu'une Prélude Tongue
P.Desproges
Répondre
Très bon choix AMHA Bien

(10-24-2013, 09:23 PM)perdu a Londres a écrit : j'ai pense a ce topic quand j'ai vu le we dernier une bien belle 535i , E39, boite manuelle...

je sais que c'est saoulant quand on dit c'etait mieux avant mais pour le coup c'est la classe integrale, la voiture avait beaucoup d'allure meme en 16 pouces et le confort qui va avec ...

Ma mère roule au quotidien avec une 530dA Ph.2 e39 depuis une 10aine d'année.

Je m'occupe de la déposer à la CC pour les services, de la prendre environ tous les 2 mois pour la laver, faire les pressions, recharger la batterie et vérifier que tout va bien, et à chaque fois... je m'étonne du confort, de l'isolation phonique et de la qualité des matériaux comparativement à ma BM du moment (enfin surtout depuis la e70 marquant à mes yeux le début de la baisse qualitative), il suffit de regarder une simple porte (carrosserie, habillage intérieur, commandes) pour se rendre compte de la différence. Eek
Répondre
Arrêtez de parler des E39 essence, phase 1 ou 2, en 2,8 ou 3,0, s'il vous plaîîîîîtttt Ouin

Cela dit, 6000€, même pas en rêve.... donc aucun regret. Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
ah sinon Goudurix bon choix Bien

une bete rare en France et par les temps qui courent acheter une japonaise en V6 essence c'est presque un acte de rebellion Lol2 Bien
Répondre

Atteindre :