10-21-2013, 08:26 PM
Euh... la GT, c'est vraiment obligé ? C'est moins pire qu'avec la 5 je vous l'accorde, mais je trouve quand même une Touring infiniment plus équilibrée perso
Choix voiture de fonction
|
10-21-2013, 08:26 PM
Euh... la GT, c'est vraiment obligé ? C'est moins pire qu'avec la 5 je vous l'accorde, mais je trouve quand même une Touring infiniment plus équilibrée perso
10-22-2013, 08:57 AM
C'est clair que les séries GT sont pas folichonnes...
D'ailleurs, on n'en voit pas bcp des 5GT... c'est pas pour rien !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-22-2013, 09:11 AM
Pareil la GT , elle est mieux en vrai qu'en photo mais c'est pas folichon moins pire que la 5 certes
F31 ou insignia tourer Tu peux prendre la Boite Auto ?
10-22-2013, 09:30 AM
La 5GT c'est une voiture à vivre, pas à regarder
10-22-2013, 09:49 AM
10-22-2013, 10:12 AM
Je trouve que l'insignia fait partie de ces voitures que l'on trouve sympa au début et qui passe de mode très vite.. Un peu comme une citroen quoi
vous pouvez me critiquer, je roule en renault, je ne prend pas de risque c'est jamais à la mode
10-22-2013, 01:52 PM
(10-22-2013, 09:49 AM)Gracus a écrit :(10-22-2013, 09:30 AM)Fr3d a écrit : La 5GT c'est une voiture à vivre, pas à regarder Toute ma jeunesse....je kiffe!
Carpe Diem
10-22-2013, 01:56 PM
je crois qu'il y a un membre du forum qui a une Insignia en voiture de fonction. De mémoire, il disait que le 2.0 CDTI n'était pas aussi désagréable que décrit par beaucoup. Et encore une fois, ce 2.0 (et le 1.7) va bientôt être remplacé !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-22-2013, 08:36 PM
Bon, j'ai une 508 SW 163ch finition Allure en BVA en blanc nacrée de 12500km garée devant la maison.
Pret d'une journée de la bestiole pour mieux se rendre compte. Voici un comptre rendu rapide: Question présentation, qualité perçue, c'est tout bon, c'est bien fini, les matériaux sont agréables (sauf sous le siège, derrière la vis bleue qui tien le boitier route ). Les commandes tombent bien sous la main et malgré le nombre impressionnant de boutons sur le volant, on s'y retrouve rapidos. Le i-drive fonctionne parfaitement et est agréable à utiliser. Le combiné instruments est sympa et la vision tête haute s'avère pratique. La sellerie, en full cuir (option) est ferme mais confortable, la position de conduite aussi; c'est la même chose pour la sellerie cuir-tissus proposé en série. Le bémol est le manque de rangements pratiques; hormis la boite à gant et l'accoudoir central point de salut. A l'arrière, c'est spacieux et la petite a grandement apprécié le toit vitré, un vrai aquarium cette bagnole [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Par contre pourquoi faire les ancrages de ceinture de sécurité arrière fixes, c'est un vrai calvaire pour attacher la petite avec son siège auto Le coffre est pratique, plancher plat, largement suffisant pour mon usage. La partie audio semble en retrait, due certainement au volume et au toit vitré. Quelques bruits d'air à vitesse soutenue (+170); en dessous, rien c'est le calme total et le moteur est légèrement grondant à bas régime mais ce n'est pas désagréable. Côte moteur: Testée sur autoroute (200+), sur petites route et en ville: Les relances sont bonnes mais aucun coup de pied au cul, c'est très lissé, sans réelle sensation mais le compteur affiche bien le contraire et la paysage défile vite; on se retrouve largement au dessus du raisonnable très rapidement. La boite auto, classique à 6 rapport est assez vive et réactive et les palettes au volant, à défaut d'être franchement utilises sont amusantes. En ville le couple moteur/boite permet de rouler coulé tout en permettant de bonne relance pour se sortir d'une situation de blocage. Lors de mes visites en clientèle, test des parkings sous-terrains : malgré le volume imposant, elle est facile à manœuvrer, et à garer malgré un rayon de braquage assez important. Sur route sinueuses, malgré le poids de la bestiole, c'est très bien suspendu, ferme mais pas tape cul et elle ne s'avachie pas dans les virages et pas de tangage. Bref, Lo était réservée sur la version SW à cause de son esthétique extérieure et préférait la berline; elle n'est plus tout à fait tranchée; la petite adore. Une très bonne prétendante. Semaine prochaine, essai de la Série 3 Touring pour une journée :slurp: J'ai pu voir la GT de près, le volume intérieur et les aspect pratique sont intéressant mais le design... faut s'y faire en j'ai du mal.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
10-22-2013, 09:25 PM
10-22-2013, 09:30 PM
On a peut être pas les mêmes parkings au Lux, les voiture sont plus grosses
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
10-23-2013, 09:09 AM
10-25-2013, 10:11 PM
Je suis passé à la concess BM pour réserver la 318 pour lundi/mardi; voiture pliée et en carrosserie; peut être en milieu de semaine.
M'enfin!
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
10-26-2013, 08:31 AM
(10-25-2013, 10:11 PM)véssisse a écrit : Je suis passé à la concess BM pour réserver la 318 pour lundi/mardi; voiture pliée et en carrosserie; peut être en milieu de semaine. Moi je dis c'est un signe ...
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
10-26-2013, 08:48 AM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|