Nouvelle caisse ou pas ?
#31
(10-15-2013, 04:37 PM)macrom1 a écrit :
(10-15-2013, 04:31 PM)rover421 a écrit : argh... je suis déçu par le dénouement ! La dernière fois tu as fini en 911... Dents



Justement, il peut encore finir en Cayenne... Ph34r





ou en Macan Lol2 Lol2
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#32
(10-15-2013, 03:25 PM)Steph117 a écrit : Si malgré tout tu es décidé à cramer du pognon, autour de ton plafond budgetaire (et sans reprise), je peux t'indiquer un X5 4.0d LCI de 2010 / 70 000 km, finition exclusive (sièges confort, toit pani, Hi-Fi, dent bleue, etc...) + options (7 places, extérieur noir, cuir caramel, tonneaux de 20' avec élargisseurs d'ailes et tout le merdier).



Conso : 12L/100km

Eek



Précisons qu'il s'agit d'une conso de bourrin en RP Dents







'tain, j'aurais presque parié qu'il finirait avec un 6IL.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#33
idéalement un X5 E70 3.0i 272ch j'adorerai Roll

Mais çà court pas les rues , et puis en RP çà boit autant que Sue Ellen Icon_biggrin Icon_biggrin
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#34
Va le chercher outre-rhin : http://gebrauchtwagen.bmw.de/CarSearch/Details/839691/2

Ou en 35i : http://gebrauchtwagen.bmw.de/CarSearch/Details/879487/6



Je suis très déçu que la 750i xDrive ne te plaise pas Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#35
(10-15-2013, 05:07 PM)Martini a écrit : Je suis très déçu que la 750i xDrive ne te plaise pas Boude



C'est quand même super moche...
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#36
Quoi que c'est pas loin d'un SUV question hauteur sur pattes non ? Dents







Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#37
(10-15-2013, 04:55 PM)Martini a écrit : Précisons qu'il s'agit d'une conso de bourrin en RP Dents



Ca marche aussi pour les bourrins de province. Dents

(je faisais un peu moins de 12L/100km avec ma e70 3.0dA / 2008 pourtant sans jantes à la con. L'excellente BVA8 des LCI permet de baisser la conso d'environ 1L/100km)



Yaou78 >> le X5 E70 3.0i 272ch cause autant que ma belle mère avec un oreiller écrasé sur la tronche, donc ça tombe bien qu'il y en ait peu.



En motorisation essence, seul le V8 4.8Si est recommandable car le bestiau est lourd, avec de grosses roues et une transmission énergivore (4*4 + BVA je ne te fais pas un dessin) et en faisant le plein régulièrement chez Tatol tu as vite plein de goodies offerts.
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#38
Et pourquoi pas deux Aygo avec attelages et deux remorques ? Ca répond au cahier des charges, non ? Voyons



Porte
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#39
(10-15-2013, 12:09 PM)yaou78 a écrit : Mes besoins :

- 4X4/SUV/Break Intégrale

- Spacieux pour 4/5 avec bagages

- Boite Auto

- 20000km/an (essence ou diesel)

- idéalement consommation < 9L à 130

- pas trop bling-bling (pouvoir aller chez le client avec Voyons )



A part la conso, pour laquelle tu mentionnes "idealement" (donc je comprends que c'est pas indispensable), ca ressemble pile poil a ma S6 W



Donc je vote Audi S6, en V8 un peu ancien ou en V10 plus recent. Et sinon pour 40k€ tu peux meme avoir une RS6.



Ne me remercie pas Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#40
(10-15-2013, 07:06 PM)papymobile a écrit : Et pourquoi pas deux Aygo avec attelages et deux remorques ? Ca répond au cahier des charges, non ? Voyons



Porte

(Je crois que sur l'Aygo tu ne peux pas monter d'attelage, en tout cas c'est ainsi sur la 107)
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#41
(10-15-2013, 08:43 PM)Gzii a écrit :
(10-15-2013, 07:06 PM)papymobile a écrit : Et pourquoi pas deux Aygo avec attelages et deux remorques ? Ca répond au cahier des charges, non ? Voyons

Porte

(Je crois que sur l'Aygo tu ne peux pas monter d'attelage, en tout cas c'est ainsi sur la 107)

Alors on va nettement monter en gamme et passer à la Twingo... Dents



Sinon, il m'est arrivé il y a un peu plus d'un an de me retrouver à assurer le backup d'un ami qui avait à l'époque un Espace disons... capricieux.

On devait partir en weekend à 4 avec un stock de bagages et d'outils divers qui aurait eu du mal à rentrer dans le coffre de l'Espace et pouf! panne de l'Espace.

Vu que je n'ai plus de gros déplaçoir (plus besoin), on est partis à 2 DS3 et on a circulé à une seule voiture arrivés sur place.



C'est un peu extrème parce que les places arrière d'une DS3 ne sont pas un modèle de confort, mais ça invite à s'interroger sur l'usage réel d'une voiture.

Si les trajets "à grosse charge" sont peu nombreux, on peut se poser la question de la nécessité des gros déplaçoirs.
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#42
Classe R 350 CDI 4 matic.
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#43
(10-15-2013, 09:52 PM)papymobile a écrit : Si les trajets "à grosse charge" sont peu nombreux, on peut se poser la question de la nécessité des gros déplaçoirs.

C'est la philosophie que je voulais adopter en effet.



- Avoir un daily normal type citadine ou compact économique permettant d'aller de A à B tous les jours sans grands frais.

- Location d'un gros truc pour les vacances



Ensuite il faut regarder le budget (Daily + Loc) vs (Gros déplaçoir)...



En tout cas, je rejoint de plus en plus l'approche présentée par Florian, ie mettre le moins possible dans un daily.

Le remplacement de ma Saab sera sous cette forme c'est certain !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#44
(10-15-2013, 10:53 PM)Nounours a écrit : Classe R 350 CDI 4 matic.

oh... le gros bateau ! Eek
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
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#45
(10-16-2013, 08:41 AM)Droopy a écrit : C'est la philosophie que je voulais adopter en effet.

Mais même pour de grands trajets, la question se pose.



Autrefois, il était nécessaire de passer par une familiale, voire le créneau au-dessus pour avoir une voiture confortable.

Aujourd'hui, même une citadine "polyvalente" un peu correctement motorisée est assez confortable pour faire sans fatigue de longs trajets.



Du coup, seule la charge utile reste comme justificatif.

Et encore...

- Pour aller chercher de gros objets, j'utilise une remorque (ça évite d'abimer l'intérieur d'un "gros" véhicule)

- La fois où j'ai eu besoin de plus de charge utile sur un long trajet, on utilisé deux voitures (d'accord, on était 4 dont 4 conducteurs).



Une grosse voiture, c'est a minima le budget de deux citadines polyvalentes (quand ce n'est pas 3 ou 4 fois...) et ça ne peut aller qu'à un seul endroit à la fois.



Evidemment, le raisonnement ci-dessus est purement économique et se cantonne aux déplaçoirs (même si les économies réalisées peuvent permettre d'avoir des jouets à côté Ph34r )
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