Audi sport quattro concept
#31
(09-12-2013, 09:52 PM)ypos a écrit : En fait, on a là un coupé compact 2+2 avec moteur avant, exactement comme le TT. Quel intérêt à part proposer un design radicalement différent avec deux gammes qui se cannibaliseront mécaniquement.

S'il y a une voiture de 340 ch à 50 k€ (aucune idée) et une de 700 ch à 155 k€ (aucune idée non plus), elle ne risquent pas de se cannibaliser beaucoup.

Moins qu'une A5 SB vs une A4.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
50 k€, c'est le prix d'un TTS et je doute fort que la version de série de fe concept intéresse grand monde à 155 k€. Même à 100 k€ d'ailleurs qui est le ticket d'entrée pour le R8 V8. Les 700 ch, c'est surtout pour faire joli sur la fiche technique si tu veux mon avis, encore une fois on verra bien Coucou
Répondre
#33
(09-12-2013, 11:15 PM)ypos a écrit : C'est déjà de série sur la Classe S... pas la nouvelle mais bien celle qui tire sa révérence (W221), du moins sa version AMG.



c'était déjà le cas sur une "simple" S500 W220 il y a 13 ans...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#34
(09-12-2013, 11:08 PM)Nounours a écrit :
(09-12-2013, 09:19 AM)ypos a écrit : Les différentes instrumentations, merci le TFT...



Pas compris pourquoi çà a mis si longtemps à arriver pour afficher le tableau de bord. C'est doit clairement être assez pratique.



Le prix des écrans a sans doute limité la diffusion aussi, dans le monde auto...



Sinon, vu le Nanuk et le concept Quattro en vrai hier ( [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt='Smokin' /> ), c'est vraiment pas mal et pourtant je suis pas fan du design Audi en général. Les phares sont étranges par contre et les places AR sont illusoires.
Répondre
#35
(09-12-2013, 11:15 PM)ypos a écrit : C'est déjà de série sur la Classe S... pas la nouvelle mais bien celle qui tire sa révérence (W221), du moins sa version AMG. Je crois que c'est aussi le cas sur la 7 ou du moins sur certaines versions. Martini confirmera/infirmera...

Ouais enfin l'affichage des données seulement mais on a bien deux cercles fixes dans lesquels apparaissent les infos.

Y'a un écran assez large sous les compteurs cependant qui, lui, affiche des données de manière relativement flexible.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Je signe !!



même si 700ch c'est trop

et que j'aurais préféré le 5cylindre du concept précédent



...

Vous croyez qu'ils me feraient une reprise de mon quattro ? Tongue
Répondre
#37
Je suis le seul à voir dans la planche de bord un petit quelque-chose d'Aventador ?
Répondre
#38
(09-16-2013, 02:35 PM)Mr D a écrit : Je signe !!



même si 700ch c'est trop

et que j'aurais préféré le 5cylindre du concept précédent



...

Vous croyez qu'ils me feraient une reprise de mon quattro ? Tongue



Salut Damien, n'oublie pas de m'appeler si tu vends ton Ur Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#39
(09-16-2013, 02:38 PM)Tib a écrit : Je suis le seul à voir dans la planche de bord un petit quelque-chose d'Aventador ?

Hummm... oui Happy



[Image: audi-sport-quattro-concept-2013-161.jpg]

[Image: 2013-lamborghini-aventador-lp-700-4-road...24x768.jpg]
Répondre
#40
(09-16-2013, 03:20 PM)nogaro a écrit : Salut Damien, n'oublie pas de m'appeler si tu vends ton Ur Smile



Ça te ferais une belle collection avec Wink
Répondre


Atteindre :