Augmentation de la taxe sur le diesel
(09-13-2013, 04:48 PM)fred44nt a écrit : d'ailleurs si quelqu'un à la réponse, les vieux mazout peugeot 205 et 405 pue horriblement quand on est derrière, j'aimerais bien savoir pourquoi?

Mauvais réglage lié à l'usure et un entretien pas forcément bien fait.

Une douce odeur de bougie mal éteinte... Love

Mais un vieux moteur essence des années 90, fût-il à injection et catalysé, ça ne sent pas la rose non plus. Retard
Répondre
(09-13-2013, 04:55 PM)Droopy a écrit : Même plus récent... fouts toi derrière une Golf 6 TDI ou une Clio 3 DCi quand elle démarre, tu vas pas trouver ça des plus agréable... W

ben pas pareil, les vieux mazout peugeot je les repere sur les rocades sans aucun pb, odeur très particuliere
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(09-13-2013, 04:55 PM)papymobile a écrit : Mais un vieux moteur essence des années 90, fût-il à injection et catalysé, ça ne sent pas la rose non plus. Retard

Je ne trouve pas ça désagréable.

En tout cas, c'est beaucoup moins agressif comme odeur, beaucoup moins dense.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Rien ne vaut un flexfuel... une petite odeur d'alambic, de confiture cuite.... Love
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(09-13-2013, 06:51 PM)Droopy a écrit : Rien ne vaut un flexfuel... une petite odeur d'alambic, de confiture cuite.... Love

ou un vieux diesel qui roule à l'huile de friture...on se croirait chez mac do....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(09-13-2013, 06:51 PM)Droopy a écrit : Rien ne vaut un flexfuel... une petite odeur d'alambic, de confiture cuite.... Love

On n'a rien inventé.

Pendant la guerre, mon grand-père toubib avait un temps faiut rouler sa voiture avec un mélange de rhum et d'huile de ricin.
Répondre
Que dire du doux parfum d'un deux temps Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(09-13-2013, 07:57 PM)papymobile a écrit :

On n'a rien inventé.

Pendant la guerre, mon grand-père toubib avait un temps faiut rouler sa voiture avec un mélange de rhum et d'huile de ricin.

W

Sauf que là, c'est pas 90 cts le litre... Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(09-14-2013, 08:40 AM)Droopy a écrit :
(09-13-2013, 07:57 PM)papymobile a écrit :

On n'a rien inventé.

W

Sauf que là, c'est pas 90 cts le litre... Dents

C'était dans les années 40.

Pris directement à la sortie de la colonne de distillation et sans payer de taxes, ça devait être tout à fait compétitif, d'autant qu'il y avait blocus autour de l'île.

Après tout, c'est bien ce que font les brésiliens actuellement et ça a l'air rentable, non ?
Répondre

Atteindre :