Nouvelle Classe S
Des photos de meilleures qualité...

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_07.jpg]

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_01.jpg]

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_0f.jpg]

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_16.jpg]

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_14.jpg]

[Image: Mercedes-Benz-S-Class_Coupe_Concept_2013...per_0e.jpg]
Répondre
Arghhh, ils m'énervent netcarshow à systématiquement réduire leurs images quand on copie leurs liens sur les fora... du coup c'est tout foireux Huh

Bon bah voici le lien, c'est plus simple. Moins sympa mais plus simple : http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/...e_concept/
Répondre
Pour finir, je dois dire que je suis sous le charme... malgré la calandre, quelle élégance Wub
Répondre
les jantes à la "funkmasterflex" sont pas mal z'ossi.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(09-10-2013, 10:54 AM)Droopy a écrit : Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous faire des calandres lourdes à souhait comme ça ? Voyons

Si on retire la calandre, la voiture devient complètement anonyme.

A l'arrière, c'est encore plus flagrant.

Si on retire le logo, difficile de deviner quelle est la marque.
Répondre
Pas d'accord avec toi, le style Merco est assez marqué pour se passer de logo selon moi. De calandre non évidemment, ça a toujours été une signature forte de la marque à l'étoile, mais cela n'impose en aucun cas une calandre béante et imposante comme l'actuelle et Mercedes l'a déjà prouvé par le passé Wink
Répondre
L'arrière me fait penser à une............... 607 ! Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
j'achète Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(09-10-2013, 01:52 PM)ypos a écrit : De calandre non évidemment, ça a toujours été une signature forte de la marque à l'étoile, mais cela n'impose en aucun cas une calandre béante et imposante comme l'actuelle et Mercedes l'a déjà prouvé par le passé Wink

Euh... désolé, mais sans logo sur la face arrière, je ne saurais pas dire si c'est une Mercedes ou autre chose. De face en revanche, pas de souci.
Répondre
Une voiture ne se juge pas sur une photo et sur un angle... si tu l'avais devant tes yeux et que tu pouvais tourner autour, je te garantie que même sans logo, tu n'aurais pas la moindre hésitation quant à la marque Wink
Répondre
L'arrière c'est moitié 607 moitié A5 moitié Laguna coupé

Pas plus fan que ça...comme toujours d'ailleurs chez Mercedes
Carpe Diem
Répondre
Marrant mais il semblerait que vous ne vous concentriez là que sur les feux... m'étonnerait fort qu'on confonde cette S-Coupé avec une 607 dans la vraie vie. Tout comme on ne confond pas une Aston et une Laguna Coupé. Quant à l'A5, on la confond déjà avec l'A3, l'A4, l'A6, l'A7, l'A8 et même le TT si j'en crois le forum alors laissons là où elle est W

De plus, tout en étant original, le 3/4 arrière reste très caractéristique de la ligne CL, plus particulièrement au niveau du montant arrière pincée entre l'arche de la custode et la lunette arrière :

[Image: fp98.jpg]

[Image: CL%20AMG%2002.jpg]

[Image: 1326502418-mercedes-cl-c215-500-24877.jpg]

C'est quand même de jolies autos je trouve... petite photo de famille Wub

[Image: evolution%20cl%20generations%20generatio....com_4.jpg]
Répondre
(09-10-2013, 03:51 PM)ypos a écrit : [Image: evolution%20cl%20generations%20generatio....com_4.jpg]

Impressionante la prise de volume des modeles au fil du temps !!! Eek

Tib, desole, je te coupe un peu l'herbe sous le pied W

Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est l'effet du grand angle Wink

Les dernières générations s'affinent au contraire, le pic de baleinitude ayant été atteint avec la C140 (la 3e en partant du bas) Motard
Répondre
(09-10-2013, 04:28 PM)ypos a écrit : C'est l'effet du grand angle Wink

Les dernières générations s'affinent au contraire, le pic de baleinitude ayant été atteint avec la C140 (la 3e en partant du bas) Motard

C'est ce qu'on appelle faire un bide ... comme quoi j'ai encore du boulot pour atteindre le niveau de Tib Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :