choix cabriolet
quand ça sera fait (si ça se fait....) je vais vous raconter la meilleure Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Le mec est ton demi-frère caché et en fait il te la donne.
Vous êtes mariés à la même femme qui mène une double-vie depuis 15 ans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Non la caisse a 324000 km mais le moteur boite seulement 15000 donc ça fait une moyenne de 109500

Les triangles sont carrés et la voiture ne tourne pas rond ça m'apprendra a acheter dans l'hexagone
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Ah, dommage. J'aurais préféré un moteur de 324000 km et une caisse de 15000 : j'attache vachement plus d'importance à l'état de la carrosserie qu'à celui du moteur.

[Image: ph34r.gif]
On remonte par Limoges demain
C'est vrai ? Vous pensez passez vers quelle heure ?

Je serai sur mon VTT demain matin, jusqu'à 12h30 environ.
Bon, alors, c'est une affaire pliée, ou c'est la caisse que tu as plié ?
La vache !!! Eek
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
plus de détails et photos a viendre, mais bon:

[Image: 63790_DSCN2475.jpg]

un peu plus de 500km a son volant cet apres midi (va deja etre temps que je la revende Tongue Wink )

bien content d'etre chez moi la voiture a l'abri
[Image: crevard.gif]

Bien
SVP les modos, peut on supprimer ce topic qui ne sert a rien (la majorité des liens vers des annonces etant périnmés)

et je suis en train (salut Tib) de préparer un topic de présentation qui, sait on jamais,pourrait etre utile a d'autres?

Atteindre :