Avertisseur De Radars
http://blogautomobile.fr/securite-routie...z2atmxWZFa

Pensez-vous que l'angle de vue sera suffisant pour vérifier que Mme n'était pas entrain de faire une "inflation" ? [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif] [Image: 893767.gif]
Répondre
Ah, au fait : le radar de feu à Toulouse m'a bien pris en photo. Résultat : 90€ de prélevés, mais pas de retrait de point puisque ma boîte ne caftera pas.

Ouf !
Répondre
Je suis pour la dash cam.

Pas pour filmer l'habitacle cependant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La nouvelle version 2.8 du coyote integre la signalisation des mobiles mobiles. Pas encore eu l'occasion de tester. Par contre, j'ai testé pour la première fois les zones de vitesse moyenne et leur alerte. ... c'est marrant ce truc Tongue
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Moyennement marrant, sauf quand tu en empruntes une tous les jours et que tu n'es pas toujours hyper concentré.

Au final c'est ultra chiant.
Répondre
(08-12-2013, 08:51 PM)Ze Gato a écrit : j'ai testé pour la première fois les zones de vitesse moyenne et leur alerte. ... c'est marrant ce truc Tongue

Le Coyote calcule ta moyenne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui sur la version Android il indique en temps réel la vitesse moyenne sur la durée du tronçon et se met a bipper si la vitesse est supérieure à la limite autorisée Jap

Comme est censé marcher l'avertisseur de radars mobiles mobiles ? Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sympa, maintenant les radars "mobile-mobile" sont officiellement validés pour flasher les véhicules venant en sens inverse en roulant... Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le truc marrant : depuis qu'il me reste seulement 6 points, je respecte scrupuleusement et fais très attention. Malgré cela, je me rends compte que j'aurais encore pu me faire gauler bêtement.

J'ai mis du temps à l'admettre, mais ça devient invivable de rouler en voiture. Le tout répressif devient improductif je trouve.
Répondre
(09-07-2013, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai mis du temps à l'admettre, mais ça devient invivable de rouler en voiture. Le tout répressif devient improductif je trouve.

Je plussoie...

Je prends de moins en moins de plaisir. Sad
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
encore 2 ou 3 points dans le cul en sortie de village à 80 à la réaccélération un dimanche à midi, pas un chat...... j'attend le courrier

WIKANGO de plus en plus inutile, ç'est plus que pénible, qu'ils aillent tous se faire foutre avec leur répression à outrance. Décidément j'aime de plus en plus le vélo
Carpe Diem
Répondre
d'autant que personne ne veut prendre en compte dans ce débat la partie de la populasse ne voulant plus acheter de voiture "cher" ou "neuve" pour cause de cet repression.

Je n'espere qu'une chose, la chute des ventes uniquement en france..
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=CHaS8-HyY7M[/media]

Une petite chanson. [Image: laugh.gif]
Répondre
(09-07-2013, 09:16 PM)manux a écrit : encore 2 ou 3 points dans le cul en sortie de village à 80 à la réaccélération un dimanche à midi, pas un chat...... j'attend le courrier

WIKANGO de plus en plus inutile, ç'est plus que pénible, qu'ils aillent tous se faire foutre avec leur répression à outrance. Décidément j'aime de plus en plus le vélo

J'utilise Waze, c'est gratuit et généralement bien achalandé.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
http://www.liberation.fr/societe/2013/10...kmh_937230
Répondre

Atteindre :