Sujets : 171
Likes Given: 11
(07-29-2013, 07:24 AM)rasal a écrit : (07-28-2013, 11:23 PM)b-boy a écrit : C'est clair, et Vettel qui a fait ça pleurnicheuse quand il s'est cassé les dents sur Raiko, mdr
Dans la série pleurnicheuse, on a quand même le champion toute catégorie
: http://motorsport.nextgen-auto.com/Alons...64287.html
“Nous savions que nous devions prendre un bon départ, car nous n’étions pas assez rapides, mais je n’ai finalement pas réussi à profiter de mon bon départ, car Grosjean s’est concentré uniquement sur moi.”
"Peut-être avait-il oublié qu’il y avait 21 autres voitures en piste. Mais je suis content qu’il ait reçu cette pénalité après son accident avec Jenson. Cela compense un peu pour son agressivité,” poursuit le pilote espagnol.
Tu sors à chaque fois qu'il fait une boulette mais quand il sort une grande course pas un mot
Alonso vise le titre et il a une frustration terrible à cause de sa voiture qui est un char et non une F1 contrairement aux quelques premières courses de la saison ou sa voiture était au niveau.
Je pense qu'il faut faire une différence entre pleurnicher et faire un peu de mauvaise foi. Alonso et Vettle sur les dépassements / blocages du dernier GP font plus preuve de mauvaise fois que de pleurnichage.
Sujets : 0
Likes Given: 0
(07-29-2013, 07:37 AM)Onken a écrit : (07-29-2013, 07:24 AM)rasal a écrit : (07-28-2013, 11:23 PM)b-boy a écrit : C'est clair, et Vettel qui a fait ça pleurnicheuse quand il s'est cassé les dents sur Raiko, mdr
Dans la série pleurnicheuse, on a quand même le champion toute catégorie
: http://motorsport.ne...jean,64287.html
"Nous savions que nous devions prendre un bon départ, car nous n'étions pas assez rapides, mais je n'ai finalement pas réussi à profiter de mon bon départ, car Grosjean s'est concentré uniquement sur moi."
"Peut-être avait-il oublié qu'il y avait 21 autres voitures en piste. Mais je suis content qu'il ait reçu cette pénalité après son accident avec Jenson. Cela compense un peu pour son agressivité," poursuit le pilote espagnol.
Tu sors à chaque fois qu'il fait une boulette mais quand il sort une grande course pas un mot
Alonso vise le titre et il a une frustration terrible à cause de sa voiture qui est un char et non une F1 contrairement aux quelques premières courses de la saison ou sa voiture était au niveau.
Je pense qu'il faut faire une différence entre pleurnicher et faire un peu de mauvaise foi. Alonso et Vettle sur les dépassements / blocages du dernier GP font plus preuve de mauvaise fois que de pleurnichage.
Je n'ai jamais caché ne pas apprécier ce personnage
Et Je ne te cache pas non plus que je ne regarde même pas les éventuelles qualités de pilote tellement je le trouve petit et minable en dehors de la piste.
Sujets : 13
Grosjean nous a fait du "Mansell", c'était over couillu !
Sujets : 72
Likes Given: 872
N'importe quoi le Alonso, il n'est vraiment pas à la hauteur cette année, c'est tout!
Il se fait rentrer régulièrement par Massa en qualif voire sur la piste, il fait des courses d'attente par peur de perdre des points au championnat comme à Monaco, et il la ramène sur les petits jeunes qui n'ont rien à perdre et ne le laisse pas passer assez facilement?
Du grand Alonso ça, il faudrait qu'il prenne exemple sur Raiko: qu'il parle sur la piste et la ramène moins en dehors.
Il peut déjà s'estimer heureux de ne pas avoir été pénalisé pour son utilisation du DRS hier.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Sujets : 155
Likes Given: 1,049
perso, j'ai apprecie le courage et le style du depassement de Grosjean sur Massa...
le GP de Hongrie est normalement soporofique, la il a fait plaisir aux fan donc merci a lui ...
sur le depart, je trouve les critiques formulees par Alonso a l'egard de Grosjean injustifiees (mais j'aimerai quand meme revoir la scene a bord de la F1 de Grosjean)
sur Button, c'est clair que c'est une aggression et il le reconnait
Sur l'ensemble du WE je trouve qu'il a fait du beau travail ...
J'ai beau ne (vraiment) pas aimer le personnage Hamilton, je dois avouer admirer le pilote Hamilton, c'est quand meme la grande classe derriere le cerceau
Alsonso, c'est clair qu'on commence a voir une grande frustration ...
courage a lui et a la Scuderia, j'espere qu'ils reduiront la marge mais la pour le coup il ne doivent pas seulement rattraper et depasser Redbull
Ils ont desormais la 4eme voiture du plateau derriere la RB, la Merco et la Lotus ... ca va etre dur (impossible?) d'etre Champion du Monde
je comprends son etat d'esprit : plus jeune double champion du monde et eternel 2eme depuis ...
au global un GP etonnement divertissant
Sujets : 887
Likes Given: 537
(07-29-2013, 11:54 AM)perdu a Londres a écrit : perso, j'ai apprecie le courage et le style du depassement de Grosjean sur Massa...
le GP de Hongrie est normalement soporofique, la il a fait plaisir aux fan donc merci a lui ...
sur le depart, je trouve les critiques formulees par Alonso a l'egard de Grosjean injustifiees (mais j'aimerai quand meme revoir la scene a bord de la F1 de Grosjean)
sur le départ, Grosjean avait déjà à s'occuper de Vettel qui l'a quand même bien tassé... en voyant la scène je pensais que la course allait s'arrêter là pour les deux protagonistes.
Clio 3 RS -->>
(07-29-2013, 08:17 AM)rasal a écrit : Je n'ai jamais caché ne pas apprécier ce personnage
Et Je ne te cache pas non plus que je ne regarde même pas les éventuelles qualités de pilote tellement je le trouve petit et minable en dehors de la piste.
J'ai du mal à comprendre pourquoi même lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on peut tout de même lui trouver certaines qualités.
J'aime pas du tout grosjean et pourtant je trouve qu'il est rapide sur un tour...
(07-29-2013, 01:59 PM)Onken a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi même lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on peut tout de même lui trouver certaines qualités.
des qualités à Alonso.... ça dépasse les compétences de la rechercher moderne de trouver ça...
Clio 3 RS -->>
(07-29-2013, 09:32 AM)b-boy a écrit : N'importe quoi le Alonso, il n'est vraiment pas à la hauteur cette année, c'est tout!
Il se fait rentrer régulièrement par Massa en qualif voire sur la piste, il fait des courses d'attente par peur de perdre des points au championnat comme à Monaco, et il la ramène sur les petits jeunes qui n'ont rien à perdre et ne le laisse pas passer assez facilement?
Du grand Alonso ça, il faudrait qu'il prenne exemple sur Raiko: qu'il parle sur la piste et la ramène moins en dehors.
Il peut déjà s'estimer heureux de ne pas avoir été pénalisé pour son utilisation du DRS hier.
Globalement depuis que Massa et Alonso sont chez Féfé, je pense que Massa est très loin derrière Alonso, aussi bien en qualif qu'en course. Sur quelques GP il est devant mais c'est quand même annecdotique.
Quand aux courses d'attente, de la part d'Alonso, ça n'a jamais été le cas. Cette année, je pense que les pneus y sont pour beaucoup donc si ta voiture est groumande en pneu et que le pilote ne garde pas une certaine marge, les pneus sont HS en quelques tours. Une grosse partie des pilotes sont obligés de faire ainsi sauf ceux qui ont la voiture économe.
Deuxième point sur les pneus, ils roulaient avec la nouvelle spec de pneu... les Mercedes ne les bouffait plus en 2 tours et les forces india se sont retrouvées à la rue, est ce que le circuit y était pour quelque chose ou est la nouvelle spec des pneus? A voir
(07-29-2013, 02:04 PM)Ze Gato a écrit : (07-29-2013, 01:59 PM)Onken a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi même lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on peut tout de même lui trouver certaines qualités.
des qualités à Alonso.... ça dépasse les compétences de la rechercher moderne de trouver ça...
C'est vrai qu'il a été 2 fois champion du monde par chance et grace aux magouilles de tonton Flavio
(07-29-2013, 02:08 PM)Onken a écrit : (07-29-2013, 02:04 PM)Ze Gato a écrit : (07-29-2013, 01:59 PM)Onken a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi même lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on peut tout de même lui trouver certaines qualités.
C'est vrai qu'il a été 2 fois champion du monde par chance et grace aux magouilles de tonton Flavio
tu m'enlèves les mots de la bouche... une sorte de winner aux concours de circonstances...
Clio 3 RS -->>
Sujets : 155
07-29-2013, 02:32 PM
(Modification du message : 07-29-2013, 02:34 PM par perdu a Londres.)
je pense qu'avec un petit effort collectif, le topic F1 du FAR peut etre d'un niveau de qualite un peu meilleur que celui, desesperant, de l'Equipe.fr
je me permets donc de demander gentiment a nos illustres anti-Alonso du forum (ils se reconnaitront) d'argumenter un petit peu: pourquoi vous ne pouvez pas l'encadrer?
tiens d'ailleurs, questionne par la BBC, Vettel s'est lache de facon surprenante:
il a clairement dit preferer Raiko a Alonso comme co-equipier ..
Sujets : 579
Likes Given: 301
Likes Given: 301
Hamilton aussi a dit qu'il aimerait voir Raikkonen chez Redbull pour rendre les choses un peu plus difficiles pour Vettel.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(07-29-2013, 02:06 PM)Onken a écrit : Globalement depuis que Massa et Alonso sont chez Féfé, je pense que Massa est très loin derrière Alonso, aussi bien en qualif qu'en course. Sur quelques GP il est devant mais c'est quand même annecdotique.
Quand aux courses d'attente, de la part d'Alonso, ça n'a jamais été le cas. Cette année, je pense que les pneus y sont pour beaucoup donc si ta voiture est groumande en pneu et que le pilote ne garde pas une certaine marge, les pneus sont HS en quelques tours. Une grosse partie des pilotes sont obligés de faire ainsi sauf ceux qui ont la voiture économe.
C'est indiscutable Alonso est plus rapide que Massa personne ne le niera.
Reste que Massa sur la fin 2012 a été 3 fois devant Alonso en qualif, et pareil depuis le début de la saison.
Sa place étant devant Massa, Alonso n'est donc pas toujours au top ces derniers temps.
Pour Monaco il a dit lui même à l'époque qu'il n'avait pas voulu prendre de risque avec des pilotes qui ne jouaient pas le championnat pour éviter de perdre des points.
Il s'est laissé facilement doubler par Sutil, et n'a lui même rien tenté de tout le GP.
Je n'ai rien contre Alonso, mais son commentaire sur Grosjean hier m'a vraiment fait halluciner.
Il n'y avait rien à dire sur le départ concernant Grosjean, il a pâti du tassement de Vettel et a simplement fait ce qu'il fallait pour conserver sa position. Alonso en aurait fait de même.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
07-29-2013, 10:00 PM
(Modification du message : 07-29-2013, 10:04 PM par b-boy.)
Détail du dépassement de Grosjean sur Massa, on voit bien qu'il n'avait pas le choix si il ne voulait pas se manger la Ferrari...
On y voit aussi le départ sur la fin.
Son forts ces anglais!
|