07-27-2013, 02:12 AM
4x4 cabriolet 5 places pas cher ?
|
07-27-2013, 04:45 AM
A Saleccia, à part un châssis réhaussé, il ne faut rien de particulier. Le vitara de loc en 4x2 et les 3/4 du temps en seconde passait sans souci. Le seul inconvénient, c'est l'exposition au soleil...30-45mn toujours exposé pareil, ça finit par cuire un peu! Et quand tu n'es pas habitué, ça te brasse un peu ce terrain accidenté...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
07-27-2013, 08:01 AM
@julien : oui j'y vais aussi en bateau de Calvi, ça me prend 1h30 environ selon l'état de la mer, mais j'ai envie d'essayer autre chose. Il n'y a pas que les pistes du bord de mer, il y a aussi des trucs sympas à découvrir en montagne.
@Lorenz : les photos ci dessus ont été prises dans le désert des agriates pour aller à des plages proches et moins touristiques que Saleccia. Pour le soleil, on est habitués
07-27-2013, 09:49 AM
Un truc que je ne comprends pas. Pourquoi vous parlez de l'embrayage qui est problématique en piste ?
En gamme courte, en première ou seconde, je peux monter sur les freins sans débrayer ... ça ne cale pas, même à 2 Km/h ... C'est le principe de la boite courte. Il faut passer en douceur c'est bien sur la clé mais sur sur neige ou en rocaille, ça n'est pas un handicap du tout.
07-27-2013, 10:32 AM
Et puis du couple, le V6 doit en avoir autant que le diesel avec l'avantage de l'élasticité...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
07-27-2013, 10:59 AM
(07-27-2013, 09:49 AM)Olive a écrit : Un truc que je ne comprends pas. Pourquoi vous parlez de l'embrayage qui est problématique en piste ? Sauf erreur de ma part, le Freelander n'a pas de boite courte... C'est d'abord un 4x4 de ville
07-27-2013, 11:16 AM
Et pourquoi pas une Subaru break Outback ou Forester. Il y a quelques version surélevées et même un réducteur parfois (pas de vraies courtes mais on sent la différence). C'est pas aussi bon qu'un 4X4 mais c'est assez robuste. J'ai utilisé une Legacy en Nouvelle Calédonie et c'était pas mal du tout. Par contre, il ne faut pas trop d'ornières profondes...
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
07-27-2013, 11:52 AM
C'est décapotable ?
Cabriolet
Edit : grillé par nog... et non pour te répondre
07-27-2013, 11:56 AM
Donc ça le fait pas non plus
Incroyable quand même cette histoire de ne pas faire de 4x4 5 places !
07-27-2013, 12:01 PM
07-27-2013, 12:54 PM
Non, plus sérieusement, connais tu même neuf des 4x4 5 places découvrables sans taper dans des trucs qui coûtent une fortune ?
Que ce soit neuf ou d'occasion, les Santana, Jimmy, Wrangler,... sont tous en 4 places ! Un peu comme les A5 coupé à une époque
07-27-2013, 02:59 PM
Un bon coup de scie sauteuse et on n'en parle plus... Simplement tu es d'un conformisme....
07-27-2013, 03:00 PM
Moi j'ai une idée personne a part toi cherche un 4*4 cab pour 5. Puis a part être fou je vois aucun constructeur sortir un truc pareil pour en vendre 10
07-27-2013, 03:09 PM
(07-27-2013, 12:54 PM)nogaro a écrit : Non, plus sérieusement, connais tu même neuf des 4x4 5 places découvrables sans taper dans des trucs qui coûtent une fortune ? Il doit il y avoir des Ranges Rovers (plus cher bien sur) qui sont en 5 places. C'est un carrossier qui les réalisaient. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|