07-22-2013, 02:12 PM
Nouvelle Gamme Lancia
|
07-22-2013, 02:44 PM
07-22-2013, 05:58 PM
(07-22-2013, 02:44 PM)Martini a écrit :(07-22-2013, 01:22 PM)manu5494 a écrit : je dirai même : "vous en croisez des Lancia (tout court) ?" Lancia Phedra
07-22-2013, 05:58 PM
(07-22-2013, 02:44 PM)Martini a écrit :(07-22-2013, 01:22 PM)manu5494 a écrit : je dirai même : "vous en croisez des Lancia (tout court) ?" Lancia Phedra
07-22-2013, 06:07 PM
ouais enfin çà date d'il y a 15 ans votre truc, je parlais des Lancia récentes sorties il y a moins de 2 ou 3 ans
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
07-22-2013, 06:11 PM
Je passe devant la concession Jeep / Chrysler / Lancia / Fiat / Abarth tous les jours... donc oui, j'en vois très souvent !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-22-2013, 06:14 PM
Enfin c'est vrai que cette marque qui était si innovante avant que je ne sois né est morte aujourd'hui.
Dommage que la Thesis n'ait pas été plus réussie. Tant mieux si on ne voit pas de Lancia 300C.
07-22-2013, 06:17 PM
(07-22-2013, 06:11 PM)Droopy a écrit : Je passe devant la concession Jeep / Chrysler / Lancia / Fiat / Abarth tous les jours... donc oui, j'en vois très souvent ! heureusement que le mec a les Fiat 500 pour vivre parce qu'avec tout le reste pas sûr qu'il arrive à se payer à chaque fin de mois
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
07-22-2013, 06:23 PM
(07-22-2013, 06:17 PM)manu5494 a écrit :(07-22-2013, 06:11 PM)Droopy a écrit : Je passe devant la concession Jeep / Chrysler / Lancia / Fiat / Abarth tous les jours... donc oui, j'en vois très souvent ! lancia c'est stratos, 037 et integrale, le reste n'a que peux d’intérêt....je me souviens de l'ineptie du groupe fiat qui voulait faire des plateformes communes entre fiat, lancia et alfa.....chouette résultat.... marrant que la logique de "niche", certes couteuse, mais si important en image ne rentre pas dans le cerveau obtus des marketteux.....
que la force des soupapes soient avec nous...
07-22-2013, 06:33 PM
07-22-2013, 06:50 PM
Jeune j avais beaucoup fait de mecanique sur la Fulvia. C etait une tres belle auto, pleine de solutions innovantes et creatives, sophistiquée sans etre compliquée et agreable a conduire
J ai aussi eu une Thema turbo qui marchait tres bien La plupart du temps
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
07-22-2013, 06:55 PM
(07-22-2013, 06:50 PM)darkvador a écrit : Jeune j avais beaucoup fait de mecanique sur la Fulvia. C etait une tres belle auto, pleine de solutions innovantes et creatives, sophistiquée sans etre compliquée et agreable a conduire c'est vrai que la thema turbo, ça avoinait bien...la tenue de route manquait de rigueur, mais beau tgv par contre amitié sincere avec emir souhaité......
que la force des soupapes soient avec nous...
07-22-2013, 06:55 PM
C'est dommage, la delta a pas mal d'arguments...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
(07-22-2013, 06:55 PM)rover421 a écrit : C'est dommage, la delta a pas mal d'arguments... et un physique à gerber...et puis ces interieurs......... je risque la crise d'eppilepsie à chaque fois que j'ouvre des photos d'expertises d'une lancia...
que la force des soupapes soient avec nous...
07-22-2013, 09:42 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|