07-15-2013, 03:11 PM
sympa! ça va être sympa de vérifier le niveau de fiabilité sur le long terme d'un tel système...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur
|
07-15-2013, 03:11 PM
sympa! ça va être sympa de vérifier le niveau de fiabilité sur le long terme d'un tel système...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-15-2013, 03:15 PM
Surtout que ce n'est pas moi qui vais payer les travaux... Contrat de 80 000 kms / 4 ans, on verra dans 4 ans si tout fonctionne.
Je suis curieux aussi de voir la conso, je pense que je vais être très loin des 3,4l / 100 annoncés.
07-15-2013, 04:02 PM
07-15-2013, 07:02 PM
(07-15-2013, 03:15 PM)nogaro a écrit : Surtout que ce n'est pas moi qui vais payer les travaux... Contrat de 80 000 kms / 4 ans, on verra dans 4 ans si tout fonctionne. déjà pour quelqu'un de "normal", ça doit être difficilement faisable... Mais par contre, la BMP6 ne doit pas favoriser une conduite rapide.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-15-2013, 08:30 PM
La BMP6 c est une punition mais sur les hybrides en mode sport, chez Peugeot (je ne l ai pas ressenti chez Citroen) ils utilisent le moteur électrique pour compenser le trou lors du changement de rapport.
Pour la conso, je suis persuadé qu en petites routes ça ne sert a rien, au contraire ça rajoute 200kgs et la conso doit augmenter. Par contre en ville, je compte beaucoup sur le full électrique pour faire baisser la conso. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|