choix cabriolet
(06-13-2013, 08:32 PM)naturo a écrit : il te faut un by pass pour enlever le défaut , en gros ca court circuite

http://www.ebay.com/itm/BMW-AIRBAG-AIRBA...83&vxp=mtr

Ca ne peut pas être qu'un bug soft et s'enlever à la valise?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
si, a 90 euros selon le vendeur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
bon, vais voir et essayer si le feeling passe, la 325 demain Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
J'aime pas trop les jantes mais elle a l'air propre, faudra bien faire le tour.

Tu nous donneras ton ressenti sur le moteur Wink
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
c'est vrai qu'elle est belle et c'est quand même moitié prix des autres [Image: icon_eek.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Cette 325i m'a l'air - et de loin - la plus intéréssante auto présentée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
C'est encore un six en ligne sur la 325 ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
oui, encore aussi d'ailleurs sur le 2,0l Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Jap
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
(06-14-2013, 10:11 AM)cat-a-strophe a écrit : oui, encore aussi d'ailleurs sur le 2,0l Jap

... et sur le 2,2L de ton cab' Wink
P.Desproges
essai fait ce matin

carrosserie et capote irréprochables, hyper propre, et pourtant le noir c'est fragile, bah la, nickel Coucou

interieur bordeaux, le cuir commence un chouilla a craqueler au niveau de l'assise, c'est pas déchiré, c'est du debut d'usure (des plis prononcés) mais c'est tout de meme correct (tres correct meme), il n'y a que le volant qui s'abime (cuir du cercle qui se décolore), les jantes sont pas en parfait etat, surtout la jante arriere droite qui a gouté du trottoir, pas de plats sur la jante, que de la griffure

niveau conduite, surpris par la douceur des commandes Huh mais pas de soucis, tout va bien, impressionnant l'absence de remous d'air dans l'habitacle meme vitres ouvertes! j'ai trouvé par contre le moteur un rien faiblard par rapport a ce que j'attends, enfin ça se traine pas, c'est pas mou, c'est juste que j'aimerais un truc pareil mais en plus mieux Ph34r

reste le prix: a 8000 il lache Icon_biggrin et la forcement ça fait drolement réfléchir Oops (l'embrayage est neuf les 4 pneus tres bons, les triangles changés)

to be continued
Le cuir se rénove relativement facilement.

Pour le reste, elle a tout pour elle j'ai l'impression. Un bel achat raisonnable quoi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-14-2013, 03:36 PM)Martini a écrit : Le cuir se rénove relativement facilement.

Pour le reste, elle a tout pour elle j'ai l'impression. Un bel achat raisonnable quoi.

D'un autre coté, si il trouve le moteur un peu faiblard, ca va pas s'arranger avec le temps et c'est le genre de truc a te faire changer de voiture 1 an après.
6 mois meme
surtout quand on sort d'un autre véhicule loisir qui faisait 100 chevaux de plus...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996

Atteindre :