06-09-2013, 10:31 PM
choix cabriolet
|
06-10-2013, 02:00 AM
(06-09-2013, 08:35 PM)Stephane R a écrit : Un peu décalée, mais personne n'a évoqué cette piste : Je suis étonné du manque de réactions de certains alors que le cahier des charges est respecté et bien plus au delà !! D'autant plus que certains apprécient ma proposition : (06-09-2013, 08:47 PM)Fr3d a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> j'adore Bon ... Vive la déconne !! Et celle-ci, même si elle est plus radicale ... ? cliquer : full découvrable qui répond aussi au cahier des charges !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
06-10-2013, 09:12 AM
Moins cher à l'usage que la CLK 430 et tout aussi fiable il me semble, une CLK 320 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-10-2013, 09:32 AM
Tu as le CLK Kompressor aussi si je ne m'abuse pas, l'entretien est presque donné
06-10-2013, 10:11 AM
(06-09-2013, 07:12 PM)macrom1 a écrit : EDIT: un gen2 en 500 Ne s'agit il pas d'une version US importé ? La voiture est immatriculée en Allemagne ?? (06-09-2013, 07:38 PM)cat-a-strophe a écrit :(06-09-2013, 09:38 AM)b-boy a écrit :(06-06-2013, 07:39 AM)cat-a-strophe a écrit : Et une repro apparaît au moment du CT, donc, CT out, tu es bon pour repasser le tout en config. tu t'excites mais en même temps t'as déjà vu ce qui passe le CT ? les mecs passent comme une fleur avec des swap qui n'ont plus rien voir avec l'origine , avec des trucs visibles comme le nez au milieu du visage genre un turbo sur une caisse qui n'a jamais été turbalisée dans la gamme (cf une 535 turbo E34 bien connu ici ) et des exemples comme çà t'en as pleins ! pour avoir discuté avec un mec qui fait des régulièrement des swaps, il me disait : du moment que tu conserves le même carburant (diesel sur une diesel, essence sur une essence) et que tu pollues pas plus que les normes, tu passes ce que tu veux alors une petite reprog qui ne se voit pas à l'oeil nu, tu penses qu'ils s'en branlent au CT
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-10-2013, 11:54 AM
+1000... c'est pas des arguments qu'il faut, c'est juste observer la réalité. Une reprog ne veut pas forcément dire kéké touch, ça peut être invisible ou quasi, surtout pour le mec du CT qui n'a pas que ça à foutre.
06-10-2013, 02:48 PM
(06-10-2013, 09:12 AM)Florian a écrit : Moins cher à l'usage que la CLK 430 et tout aussi fiable il me semble, une CLK 320 ... L'agrément pour un amateur de véhuit n'aura sans doute rien à voir cependant. (06-10-2013, 10:11 AM)Gracus a écrit :(06-09-2013, 07:12 PM)macrom1 a écrit : EDIT: un gen2 en 500 C'est vrai que les trucs orange latéraux moches font penser à une caisse US, bien vu.
06-10-2013, 02:59 PM
(06-10-2013, 02:48 PM)Martini a écrit :(06-09-2013, 07:12 PM)macrom1 a écrit : EDIT: un gen2 en 500 C'est surtout ecrit dans l'annonce qu'elle a ete importee de Californie
06-10-2013, 04:15 PM
C'est moins bien si elle est US? Ca change quoi techniquement?
Faut se retaper de la paperasse en plus pour l'immat'?
06-10-2013, 04:30 PM
06-11-2013, 09:33 PM
z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere...
http://www.leboncoin.fr/voitures/489988204.htm?ca=6_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-11-2013, 09:38 PM
Pfff.... Le V8 du S4 c'est quand même mieux !
06-11-2013, 09:43 PM
(Modification du message : 06-11-2013, 09:47 PM par Topper Harley.)
t'inquietes, rien n'est fait... l'occasion fera le lardon comme on dit en bretagne
puis la S4, c'est une carte grise beaucoup plus chere, une assurance beaucoup plus chere, ça consomme plus et c'est une 4RM donc ça bouffe du pneu, puis c'est moins sportif en ligne... du coup, la béheme c'est un choix raisonnable et intelligent (concept aupres de la patronne)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|