choix cabriolet
(06-09-2013, 03:55 PM)naturo a écrit : la sienne acheté en aout 2011 , 19 000 e , 3 ieme main , carnet + facture , ct ok ( fuite d'huile pont) , 107 000 km

[Image: m3+nico.jpg]

Désolé, mais je la trouve quand même Kéké-Touch !! Roll
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
(06-09-2013, 08:01 PM)goudurix a écrit :
(06-09-2013, 04:54 PM)Martini a écrit : Tu auras la CG à moitié prix sur une caisse assez ancienne mais sinon je ne vois pas de quoi tu parles.

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

La Taxe CO[sub]2[/sub], c'est quasi symbolique.

Tout est récapitulé dans les topics adéquats.

La génération 2 du CLK est quand même autrement plus jolie pour un tarif extrêmement proche Bien

Dommage que la fiabilité ne soit pas aussi bonne Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-09-2013, 08:10 PM)Martini a écrit : La génération 2 du CLK est quand même autrement plus jolie pour un tarif extrêmement proche Bien

Dommage que la fiabilité ne soit pas aussi bonne Sad

je suis bien d'accord, mais je prefere rouler dans une voiture assez jolie meme si il y a mieux, que de la contempler tant elle est belle, dans un garage le capot ouvert Tongue
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Le CLK 2 c'est si catastrophique que çà ?

Parce que il est vachement plus beau que le CLK 1 (surtout l'avant Ouin )
(06-09-2013, 08:10 PM)Martini a écrit : La génération 2 du CLK est quand même autrement plus jolie pour un tarif extrêmement proche Bien

moi je la trouve moche et surtout trop fade W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Un peu décalée, mais personne n'a évoqué cette piste :

- Capote tissu/plastique et non pas toit en dur rétractable

- Vraies places AR pour des enfants et même 2 adultes

- Boite de vitesse mécanique

- Mécanique d'une fiabilité sans faille ayant fait largement ses preuves

- Sonorité moteur incomparable, que tout le monde reconnait

- Excellente tenue de route quand on veut faire le kéké des rond-points

- Entretien peu coûteux

- Idéal trajets de courtes distances

- Fort capital sympathie de la part des piétons, des cyclistes, des voisins, des collègues de travail, de la boulangère et du boucher

- Frais d'assurance réduits

- Ligne intemporelle qui ne risque pas de vieillir

- Prix de revente qui risque de rester stable, voir même monter si entretenu correctement

- Dans le budget

Voir ici celle que personne n'a évoqué !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> j'adore W
(06-09-2013, 08:35 PM)Stephane R a écrit : ...

Voir ici celle que personne n'a évoqué !

La vache elle est pas donnée Eek
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Et une Mini Cooper S ça a été proposé?
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-09-2013, 08:08 PM)Stephane R a écrit : Désolé, mais je la trouve quand même Kéké-Touch !! Roll

excuse je ne vois pas pourquoi ? c'est les jantes d'origine peinte ton caisse et ... c'est tout ?

c'est l'assemblage de couleur qui te déplait ?
(06-09-2013, 08:57 PM)macrom1 a écrit : Et une Mini Cooper S ça a été proposé?

j'y ai bien pensé, mais les places arrieres? sont elles correctes?

et puis bon, n'oublions pas que c'est un jouet a acheter et a ce titre il y a un coté completement inexpliquable Oops et ça, (la mini) je ne veux pas Huh limite une mini (une vraie) cabriolet la je réfléchirais Bien je conçois tout a fait que ça puisse paraitre ridicule, mais il n'y a pas grand chose de rationnel dans mes choix, mais bon, acheter un jouet a moteur essence, peut on parler de raison apres ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-09-2013, 08:35 PM)Stephane R a écrit : Voir ici celle que personne n'a évoqué !

Heu...elle est affichée à treize mille neuf cents euros ta deuch' là Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ouais mais le tapis de sol AV est neuf.
(06-09-2013, 09:10 PM)goudurix a écrit :
(06-09-2013, 08:57 PM)macrom1 a écrit : Et une Mini Cooper S ça a été proposé?

j'y ai bien pensé, mais les places arrieres? sont elles correctes?

et puis bon, n'oublions pas que c'est un jouet a acheter et a ce titre il y a un coté completement inexpliquable Oops et ça, (la mini) je ne veux pas Huh limite une mini (une vraie) cabriolet la je réfléchirais Bien je conçois tout a fait que ça puisse paraitre ridicule, mais il n'y a pas grand chose de rationnel dans mes choix, mais bon, acheter un jouet a moteur essence, peut on parler de raison apres ça?

Ca exclue donc de fait la 500C Abarth?
P.Desproges
Il faudrait juste que Goud' s'en achète 2 pour avoir un V8.

[Image: ph34r.gif]

Atteindre :