Renault Initiale Paris
C'est curieux. .. pour moi:

-premium = qualité ajustements,, qualité perçue, materiaux, toucher (boytons etc)

-initiale= combinaisons de couleurs, materieux spécifiques 'luxe' (bois, cuir, aluminiu,...)

Une atmosphère.

Pas la même chose.

Une a1 est premium, mais fade a souhaits et pas dans l'esprit "initiale" pour un sous...
Luke Sky
Répondre
OK, on dit tous pareil Lol2

Attendons de voir ce que va sortir Renault.

Ils ont quand même eu de bonnes idées par le passé, il faudrait que ça continue.
Répondre
Ah nan, pas moi pour le coup... je ne suis pas du tout d'accord. Initiale, un art de vivre ? Join

Clairement, si Initiale rime avec Clio noire + cuir comme par le passé, aussi beau soit-il, elle n'a AUCUNE chance face aux premiums, dont la DS3.
Répondre
(06-09-2013, 10:27 AM)luke skyracer a écrit : -initiale= combinaisons de couleurs, materieux spécifiques 'luxe' (bois, cuir, aluminiu...)

Les Clio Initiale n'étaient dispo qu'en noir cuir gris. Ça fait léger comme combinaisons, surtout face aux premiums justement qui misent tout sur la personnalisation à outrance dans ce segment des citadines. Les matériaux spécifiques 'luxe' ? Tu parles sans doute de la ronce de plastique ? W Dispo également sur la Mini d'ailleurs, et on ne parle pas d'une petite baguette pour dire mais d'une déco complète...
Répondre
Avant de vous masturber le gland aussi vigoureusement, vous avez lu l'article en entier ou pas ?
Répondre
Si tu parles du lien de La Tribune, oui. Pas très étayé d'ailleurs, pour ne pas dire creux. En gros, Renault va relancer sa finition haut de gamme Initiale, je ne vois pas bien ce qu'il y a de nouveau et j'attends avec une impatience non dissimulée son arrivée sur un tapis rouge spécial dans les concessions. La classe W

Bref, mon avis c'est que si Renault compte là-dessus pour concurrencer les dites premiums dont la DS3, ils risquent fort de se casser les dents... on verra bien Jap
Répondre

Dents
Répondre

Atteindre :