choix cabriolet
(06-04-2013, 10:43 PM)macrom1 a écrit : Sauf que même à 16K€ il n'y en a pas beaucoup plus... Tongue



Ou alors il est possible de se rabattre sur une A4 3.2



je n'avais pas relevé ce message, sorry, et effectivement.... il y a a mediter Icon_biggrin c'est un V6 la dessus? en quattro aussi? fiabilité?



goud' qui va mediter toute la nuit, saloperie de DIR qui annule les chantiers de nuit a 17h30...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Franchement entre une A4 même V6 et un S4 je n'hésite pas !



Tu as appelé la Niçoise à côté de mon bureau...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(06-05-2013, 05:45 PM)goudurix a écrit : je n'avais pas relevé ce message, sorry, et effectivement.... il y a a mediter Icon_biggrin c'est un V6 la dessus? en quattro aussi? fiabilité?

C'est la dernière version du VR6 et il est increvable Jap

http://www.caradisiac.com/Presentation-40779.htm



Comme Nog, je préfère l'exclusivité de la gamme S. Mais l'occasion peut aussi faire la larron, et ils ne négocieront sans doute moins cher donc pourquoi pas Wink
nan mais je suis d'accord, avec le v8 c'est plusse mieux Crevard mais je cherche juste a faire un achat intelligent a defaut d'etre raisonnable Motard et donc je pese le pour et le contre de toutes les annonces Roll histoire de pas me retrouver avec un truc qui va me causer du chagrin Oops (usage en daily je vous rapelle, conso je m'en fout, mais fiabilité....)
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(06-05-2013, 07:19 PM)goudurix a écrit : ... je cherche juste a faire un achat intelligent a defaut d'etre raisonnable



Voyons tu pourrais détaille s'il te plaît, j'ai un peu de mal à saisir, j'imagine que ça dépend des critères de référence, mais opposer raison et intelligence, je n'arrive pas à voir W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
C'est un concept tres personnel qui sert aupres de ma ministre des finances
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V8 4.2 et 344ch contre V6 3.2 et 250ch...



Le problème c'est si tu prends le V6 tu regretteras très certainement à certains moments de ne pas avoir le V8 plus exclusif et charismatique. Problème qui ne se posera pas si tu prends le V8 directement... Tongue



Après Daily pour combien de km? Il y a combien d'écart de conso car si c'est pour faire 100km par jour...



En tout cas ce V8, comme pour le V8 de la M5 E39, s'ils sont proprement entretenus, sont increvables.

Pour trouver mieux comme rapport charisme/fiabilité il va falloir s'orienter vers un V8 5.7 GM Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-05-2013, 10:24 PM)macrom1 a écrit : Après Daily pour combien de km?



C'est une bonne question, parce que si c'est pour faire 15 km par jour, ça va massacrer la mécanique...
Je suis allé directement à la dernière page sans lire les 10 précédentes, mais l'auto qui, à mes yeux, répond le mieux au cahier des charges est : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...83283.html



Maintenant, vu le faible kilométrage à chaque déplacement, c'est clair que la motorisation (moteur, boite, transmission ne sera jamais en température et ... bonjour les dégâts !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
(06-05-2013, 09:39 PM)goudurix a écrit : C'est un concept tres personnel qui sert aupres de ma ministre des finances



ça passe, c'est beau ! W

Perso, je sors un truc pareil, je prends un carton rouge direct W
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Ensemble, Poussons pour la planète !!!
(06-05-2013, 10:55 PM)Gracus a écrit :
(06-05-2013, 10:24 PM)macrom1 a écrit : Après Daily pour combien de km?

C'est une bonne question, parce que si c'est pour faire 15 km par jour, ça va massacrer la mécanique...

Boarf.



(06-06-2013, 12:34 AM)cat-a-strophe a écrit :
(06-05-2013, 09:39 PM)goudurix a écrit : C'est un concept tres personnel qui sert aupres de ma ministre des finances

ça passe, c'est beau ! W

Perso, je sors un truc pareil, je prends un carton rouge direct W

Je pense que ça signifie cher et coûteux en entretien mais fiable.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-05-2013, 11:52 PM)Stephane R a écrit : Je suis allé directement à la dernière page sans lire les 10 précédentes, mais l'auto qui, à mes yeux, répond le mieux au cahier des charges est : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...83283.html



Maintenant, vu le faible kilométrage à chaque déplacement, c'est clair que la motorisation (moteur, boite, transmission ne sera jamais en température et ... bonjour les dégâts !!



D'où un S4 Cab qui a n'a pas de turbo et donc moins de pb de montée en température Smile
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(06-06-2013, 12:49 AM)Martini a écrit : Je pense que ça signifie cher et coûteux en entretien mais fiable.



pas trop mal dit Jap disons pas refaire le coup de la jaguar avec une revision a 900 euros ou la voiture est déclarée irréprochable, et est recalée au CT 50km apres pour un jeu trop important sur une bielette de direction Huh (bon la pour le coup le probleme c'etait pas la voiture mais le concessionaire)



sinon, je me pose la question sur des annonces comme celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/486312609.htm?ca=6_s



c'est vrai cette histoire de reprogrammation? ou c'est du bluff (martoni) genre puce additionelle?
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Jantes 19" -> pas dispo sur e46 sauf M3, donc elle sera recalée au CT si le mec est chiant, si les Xénon ne sont pas d'origine, même punition pour le CT.



Sinon un reprog simple ne suffit généralement pas (il faut rajouter une ligne d'échappement et une admission), mais certains 2,5L ont un plus peu plus la pêche... mais bon globalement c'est dommage car j'imagine qu'elle doit vachement mieux avancer en 16" qu'en 19 du coup la reprog essaie juste de compenser la monte pneumatique.
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Et une merco e300 w124 cab? Ca prend de la valeur en plus. ..
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