06-03-2013, 11:27 PM
N'est-il pas préférable de choisir le SL500 plus léger?
choix cabriolet
|
06-03-2013, 11:27 PM
N'est-il pas préférable de choisir le SL500 plus léger?
06-03-2013, 11:27 PM
J'avais comparé le son du S6 et du S4, le S4 est beaucoup plus démonstratif, je pense que dans la première ça peut être le pot d'origine (ne pas oublier que le S4 a les clapets qui s'ouvrent à 3500 t/min de mémoire)
06-03-2013, 11:40 PM
06-04-2013, 12:06 AM
06-04-2013, 06:36 AM
06-04-2013, 09:09 AM
Pas mal cette idée d' Audi cab.
Par contre, pas sur que même en S4 elle remplisse sa fonction d' épater le chaland, d' un autre cote c est la marque de fabrique Audi, le cote passe partout, discret, qu on ne remarque plus.....
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Je suis pas sûr qu'épater le chaland fasse partie du cahier des charges... au contraire même.
Enfin, V8 mis à part
06-04-2013, 09:58 AM
Quand j avais acheté la 500 SL, Merko m avait passé un 600 pendant quelques jours. Plus lourd du nez, plus pataud et surtout une conso demoniaque meme par rapport au 500 qui n est pas tres economique
Deja que la 500 n a aucune vocation sportive, la 600 c etait un gros paquebot, pas tres agreable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
06-04-2013, 11:18 AM
(06-04-2013, 09:58 AM)darkvador a écrit : Quand j avais acheté la 500 SL, Merko m avait passé un 600 pendant quelques jours. Plus lourd du nez, plus pataud et surtout une conso demoniaque meme par rapport au 500 qui n est pas tres economique C'est bien ce qu'il me semblait en me souvenant des essais de l'époque que j'ai pu lire... C'est pas pour rien que les 600 se retrouvent au prix des 500 (voire même parfois moins chères...).
06-04-2013, 12:14 PM
c'est vrai qu'une SL600 n'a aucun intérêt spécifique par rapport à une SL 500
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-04-2013, 12:37 PM
(06-03-2013, 08:56 PM)cat-a-strophe a écrit : les triangles AVD et AVG sur E46 : 820€, en Isère. 300-350€ de pièces et 2-3h au max si tu es pas manchot, il faut y aimer les factures à entête BMW
06-04-2013, 12:45 PM
(06-04-2013, 09:09 AM)Spoone a écrit : Pas mal cette idée d' Audi cab. j'ai pas souvenirs avoir dit vouloir frimer avec? j'ai dit que le regard des autres m'etait au contraire parfaitement égal a un point.... la nuit portant conseil (c'est ça la joie de bosser la nuit), je vais essayer de voir ce qu'il y a chez les revendeurs par chez moi en bmw 330, et pour l'audi, je pense qu'il vaut mieux que je me concentre sur un modele deja en france, et etudier au cas ou son passé (la blanche un chouilla trop chere mais bon... why not) oui je voudrais essayer une 330 pour l'agrement moteur (pas les perfs pures et dures, juste la souplesse, enfin je me comprends), parce que, un v8 de 345cv avec les cheveux aux vents ça je connais, je sais que c'est bien (mais que 2 places) wait and see (plus que 2 mois a attendre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-04-2013, 01:04 PM
(06-03-2013, 06:24 PM)le-merou a écrit : question con : pourquoi les finitions "individual" donnent toujours lieu à des mariages de couleurs improbables ? en Allemagne c'est un manière de dire que l'on est un riche kéké mais un kéké quand meme ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' /> (06-04-2013, 06:36 AM)Tib a écrit :(06-03-2013, 11:40 PM)Nounours a écrit : je préfère quand même le SL 73 AMG C'est quand tu veux un moteur de Zonda dans ton SL.
06-04-2013, 01:08 PM
c'est çà sauf que c'est l'inverse...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-04-2013, 01:20 PM
Et chez chrysler la sebring V6 ? Ca vaut quoi question perf ? En tout cas niveau look c est un peu décale.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|