Petite question cab toilé
Euh reprise de ma golf 4500€ et 0 remise ... Ouin

En je l'ai pour 20K€ avec la golf...

Ils avaient pas du mal à vendre les caisses ? Voyons
Répondre
T'es dans le sud : là-bas les caisses ont pris le soleil, elles sont plus chères.

Clairement, il a pas envie de la vendre sa 125i...
Répondre
Il faut dire aussi que la période printanière n'est pas la meilleure pour acheter un cabriolet...
Répondre
Clairement mais l'hiver y'en a quasi pas à vendre non plus...

Il me dit qu'il a également quelqu'un dessus aussi ...

Mais qui veut un 6cyl essence boitoto de nos jours à part moi ? Icon_biggrin

La golf c'est côte argus (-800€ de frais) et quedalle sur la 125i

Mais bon c'est aussi une technique de commercial , comme par hasard la caisse que je veux y en a quasi pas et tous le monde en veux une , et lorsque je voudrais la vendre personne n'en voudra Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Ah, le fameux "j'ai quelqu'un d'autre de très intéressé Monsieur, faut faire vite"...

Boude
Répondre
Clairement en plus la caisse étant à Nice je ne vous cache pas que çà me saoule d'aller la chercher...

Sinon plan B , plus de 125i mais une 120DA , y en a plus ... c'est malheureux mais c'est comme çà Lol2
Répondre
Elle veut pas d'une jolie petite youngtimer ta femme ?

Sinon pour la 1, tu devrais avoir plus de choix en Allemagne...et tu pourrais en profiter pour voyager 3-4 jours en rentrant par la Suisse ou l'Autriche Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-17-2013, 01:37 PM)yaou78 a écrit : Sinon plan B , plus de 125i mais une 120DA , y en a plus ... c'est malheureux mais c'est comme çà Lol2

Sur un cabrio, le mazout n'est pas la meilleur idée. "Le bruit et l'odeur" comme disait Jacques.
Répondre
Bah j'ai regardé en Allemagne les prix sont quasi les memes qu'en France

Beaucoup de particuliers , assez peu de PRO

J'étais en Allemagne la semaine dernière , pas beaucoup de serie 1 cab , beaucoup de berline Serie 3 et 5

Objectivement celle de Nice est pas si mal placée , mais reprise plancher et 0 ristourne çà me fais chier psychologiquement en plus de ne pas être surplace et d'acheter la caisse sans l'avoir essayé... (OK elle a une garantie BPS , mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête si je dois entrer en conflit avec eux)

Surtout que le vendeur sait qu'il vend à un mec qui vit en RP , donc il sait très bien que j'irai pas lui casser les pieds si j'ai une merde , c'est aussi pour çà qu'il fait pas beaucoup d'effort sur le prix car l'entretien ne sera jamais fait chez eux

Coucou
Répondre
(05-17-2013, 02:07 PM)Gracus a écrit :
(05-17-2013, 01:37 PM)yaou78 a écrit : Sinon plan B , plus de 125i mais une 120DA , y en a plus ... c'est malheureux mais c'est comme çà Lol2

Sur un cabrio, le mazout n'est pas la meilleur idée. "Le bruit et l'odeur" comme disait Jacques.

Je sais bien Ouin
Répondre
(05-17-2013, 02:14 PM)yaou78 a écrit :
(05-17-2013, 02:07 PM)Gracus a écrit :

Je sais bien Ouin

Ouais, franchement tu vas le regretter, d'autant que le 4 pattes mazout BMW est vraiment pas terrible.

Vaut mieux éviter la précipitation et attendre une belle 125i à bon prix !
Répondre
Pour la 120d, je croyais que c'était juste de la provoc' W

(05-17-2013, 02:13 PM)yaou78 a écrit : Bah j'ai regardé en Allemagne les prix sont quasi les memes qu'en France

Je te parlais quantité. Choix.

Des 125i cab, j'en trouve 70 rien que chez BM, dont 13 de moins de 60 000 km à moins de 25 000 euros. 40 si on rajoute la 120i (c'est la bagnole de ta femme et elle est ok pour une mini).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sinon, en essence, toujours chez BM, y a CA

Crevard

FAR toussa...
Répondre
Cette Série 6 que tout le monde trouve moche, je l'adore. En coupé par contre, pas en cabriolet.
Répondre
(05-17-2013, 02:30 PM)Martini a écrit : Pour la 120d, je croyais que c'était juste de la provoc' W

(05-17-2013, 02:13 PM)yaou78 a écrit : Bah j'ai regardé en Allemagne les prix sont quasi les memes qu'en France

Je te parlais quantité. Choix.

Des 125i cab, j'en trouve 70 rien que chez BM, dont 13 de moins de 60 000 km à moins de 25 000 euros. 40 si on rajoute la 120i (c'est la bagnole de ta femme et elle est ok pour une mini).

Merci Martini

J'avais regardé sur Mobile pour l'Allemagne et les Niederlassung des Villes de (Munich/Stuttgart/Sarrebruck)

J'avais pas pensé à la recherche globale BM

Effectivement y a moyen Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :