Pijo 308
[Image: nouvelle-Peugeot-308-2013.0.jpg]

[Image: nouvelle-Peugeot-308-2013.16.jpg]
Luke Sky
Répondre
Plus ici. http://blogautomobile.fr/nouvelle-peugeo...013-187810

Elle est pas mal.
Luke Sky
Répondre
elle se germanise beaucoup mais effectivement, elle est bien dessinée... Love

P.S : par contre, je n'avais pas vu l'intérieur qui reprend un peu le style de la 208... Roll
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Pour avoid essayed use 208, faut s'y habituér, mais au final c'est tres sympa avec son petit volant! Bien
Luke Sky
Répondre
tiens une classe A Tongue
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Donc, pour la première fois, Peugeot garde le même nom pour deux générations différentes ?

J'aime plutôt bien. Bien plus que l'actuelle Jap

Dommage qu'ils ne capitalisent pas plus sur l'intérieur de l'actuelle en revanche, ils avaient fait un bond en avant intéressant...
Répondre
Pas mal du tout en effet!

Même si l'arrière fait un peu Citroën à mon gout, je la trouve vraiment réussie. Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
et le tableau de bord comme si on l'avait étiré au deux bouts, à voir en vrai, je suis dubitatif.

J'aime beaucoup l'extérieur
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Et les compteurs inversés à la manière d'Aston... Lol2
Répondre
(05-13-2013, 09:05 PM)ypos a écrit : Donc, pour la première fois, Peugeot garde le même nom pour deux générations différentes ?

J'aime plutôt bien. Bien plus que l'actuelle Jap

Dommage qu'ils ne capitalisent pas plus sur l'intérieur de l'actuelle en revanche, ils avaient fait un bond en avant intéressant...

La 309 a déjà existé. Du coup, ils sont au bout. C'est comme çà maintenant chez Peugeot, le nom n'évoluera plus.
Répondre
Le tableau de bord semble pas si mal (j'avais pas maté la photo Oops ) même si je suis curieux -sceptique- de la position de l'instrumentation.

En tout cas, le dessin est plutôt sympa et original je trouve, en espérant que la qualité soit au niveau des dernières productions du Lion (l'abondance de chrome me fait un peu peur, si c'est du plastoc peint comme dans la 307 ça va pas le faire).
Répondre
(05-13-2013, 09:24 PM)Nounours a écrit : La 309 a déjà existé. Du coup, ils sont au bout. C'est comme çà maintenant chez Peugeot, le nom n'évoluera plus.

Oui je sais bien, ça fait quelques années que j'attendais pour tout dire curieux de savoir comment Peugeot aller gérer ce virage Happy

Par contre, je suis un peu étonné qu'ils se contentent de figer leurs appelations sur la série 8. Mais pourquoi pas après tout.
Répondre
Belle auto Bien

J'en veux une Lol2
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ca aurait eu de la gueule, une nouvelle 309 GTI 16 Dents
Répondre
(05-13-2013, 08:55 PM)luke skyracer a écrit : Pour avoid essayed use 208, faut s'y habituér, mais au final c'est tres sympa avec son petit volant! Bien

Ce n'est pas tellement le petit volant qui pose problème mais plutôt le tableau de bord haut caché justement par ledit volant...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :