Choix de voiture pas chere
Aucune idée pour le cadran, si c'est que ce n'est pas de l'origine...



Pour les S2, il faut au moins doubler je pense... en voici une qui semble propre malgré le kilométrage, et surtout d'origine : http://www.leboncoin.fr/voitures/464100242.htm?ca=12_s

Ça pourrait faire une chouette base de restauration ça, hein Serge Wink



Sinon, c'est pas une ABY mais elle semble pas mal aussi sur la papier même si elle est un peu plus chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/470041155.htm?ca=12_s

Notamment entretenue au Garage de Vincy, yabon Bien
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Celle entretenue chez Michel a l'air nickel !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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L'anonce est très jolie en tout cas... les photos moins, dommage notamment concernant l'intérieur.

Le seul truc "bizarre", c'est qu'il mentionne 230 cv alors que si c'est une 3B, ce devrait être 220 cv... 1993 étant l'année charnière du passage du 3B à l'ABY.



Mine de rien, elle ferait pas tâche dans ta collec' et aurait du sens par rapport à ton parcours auto... pour une somme finalement raisonnable, sachant qu'il me semble que tu as de la place dans le garage puisque Cossy est remontée en RP si j'ai bien suivi Happy



[Image: snake.jpg]
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Attends que je vende le TTs Smile



Après, pour l'instant, si future il y a (Là aussi ma femme rentre en ligne de compte...) ce serait R5 Turbo ou pour changer totalement Corvette C6 Cab quand elle aura pris une baffe monumentale avec l'arrivée de la C7 ou... un 4x4 marrant décapotable histoire d'aller où on veut en Corse (Pour l'instant un Wrangler tient la corde).



D'abord,



1) Vendre le TTs

2) Finir la restauration de la M3

3) Régler quelques bricoles sur la Delta
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Et puis je vais la laisser à Zed Smile Il a déjà un S6, un S2 ça irait bien dans le parc !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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(05-10-2013, 01:13 PM)Gracus a écrit :
(05-10-2013, 12:12 PM)nogaro a écrit : Il y a aussi la Calibra Turbo qui était sympa et que j'aimais beaucoup à cette époque.



Boude

Transmission intégrale très fragile...



euh oui

très jolie la calibra , mais un sacré nanard au niveau fiabilité [Image: cry.gif]



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(05-10-2013, 02:15 PM)ypos a écrit : petite synthèse de tes deux posts : http://www.leboncoin...785.htm?ca=12_s Dents



la 'guez Ptdr
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Même en version pas 4x4 ? Huh



Vraiment con parce qu'elle a vraiment une chouette ligne... j'ai toujours beaucoup aimé cette caisse.
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surtout la version 4x4 !!



d'ailleurs la plupart ne sont plus qu'en 2 roues motrices, tellement c'est la merde pour réparer la boite Wink



une calibra en 2.0 16V çà marche très bien et çà s'achète à vil prix pour peu qu'on en trouve une sans rouille et qui ait échappé aux affres des tuneurs
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(05-10-2013, 05:02 PM)manu5494 a écrit : très jolie la calibra , mais un sacré nanard au niveau fiabilité [Image: cry.gif]

Même question qu'ypos.



Et en V6 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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pas le moteur le plus fiable des Calibra le 2.5 V6, mieux vaut rester sur le 2.0 16V 150ch qui avoine super bien Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Le C20XE (2.0 16v) a une excellente réputation de fiabilité Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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(05-10-2013, 05:08 PM)manu5494 a écrit : surtout la version 4x4 !!

Ah, donc en version "pas 4x4", y a moyen de se faire plaisir ans serrer les fesses que ça pète au prochain feu ? Happy



(je te demandais bien en version "pas 4x4", j'ai bien compris que l'intégrale était problématique)
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(05-10-2013, 05:14 PM)Florian a écrit : Le C20XE (2.0 16v) a une excellente réputation de fiabilité Jap

http://www.leboncoin.fr/voitures/473696550.htm?ca=12_s
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tu risque la fracture de l’œil à lire l'annonce... mais sinon... Tongue
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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