Nouvelle Classe S
#61
(04-24-2013, 10:25 PM)Spoone a écrit :
(04-24-2013, 09:00 PM)ypos a écrit :
(04-24-2013, 07:32 PM)Spoone a écrit : Ça sert a quoi?

Ça sert à leurrer les amatrices Motard



Non mais sérieux ça sert a quoi ces petites cachoteries, a masquer tous les logos et tout et tout.

Si ils veulent pas qu on la reconnaisse et ben il la sorte pas! Je ne vois pas en quoi ca aiguise la curiosité cette abondance du chatterton.

T'es mignonne la cuillère, mais faut bien qu'ils la testent la charrette avant de la mettre dans les concessions [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
Répondre
#62
(03-21-2013, 06:19 PM)Martini a écrit : ...



Maintenant, je suis d'accord sur le fait que FA n'est pas une source et j'aimerais bien avoir des chiffres mais je ne vais pas chercher plus que ça non plus...



Un début de réponse possible ici



Edit: Plus de chiffres...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#63
Arf, on ne peut pas télécharger les Sales Figures complètes Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
(04-25-2013, 03:11 PM)Martini a écrit : Arf, on ne peut pas télécharger les Sales Figures complètes Sad



Sinon ça doit pouvoir être trouvé qq part sur ce site (mais ou...)



Edit: Sur cette page il est possible de télécharger tous les résultats année par année (annual report) et ainsi avoir un rapport détaillé des chiffres de vente par marque, modèle et année du groupe bmw. Par contre il faut se fader tous les PDF et extraire de chacun les données intéressantes...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#65
?



Dans le rapport 2003 :

Citation :The BMW 7 Series achieved a sales volume of

57,899 units in 2003 and hence a new record for the

model. Unit sales rose by 8.2% compared to the

previous year. In fact, there has never been a single

year in which so many customers have selected the

BMW 7 Series as in 2003



J'ai pas trouvé d'historique par année comme dans le document de 2013 (qui ne remonte pas assez loin).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
Présentation officielle imminente...



[Image: 2014-Mercedes-S-Class-12%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-7%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-2%25255B2%25255D.jpg]



[Image: 2014-Mercedes-S-Class-13%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-8%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-3%25255B2%25255D.jpg]
Répondre
#67
[Image: 2014-Mercedes-S-Class-11%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-4%25255B2%25255D.jpg]

[Image: 2014-Mercedes-S-Class-9%25255B2%25255D.jpg]
Répondre
#68
Répondre
#69
Première photo officielle :



[Image: mercedes-classe-s-2013-scoop-10907827yfkwt_2038.jpg?v=4]
Répondre
#70
Je me demande si c'est pas ca que j'ai vu sur la route en tenue de camouflage quand j'etais a Stuttgart pour la S5 de Nogaro. Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#71
Bizarre le coin des phares Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
Si tu parles des "coins" intérieurs, c'est la signature Merco du moment avec un phare qui épouse la calandre et non l'inverse, la calandre devenant un volume... on retrouve ça sur la Classe A notamment.
Répondre
#73
C'est pas fantastique d'ailleurs. Je suis partagé en fait. Elle a une certaine allure mais je trouve qu'elle manque de fluidité
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#74
(05-02-2013, 02:16 PM)Nikotec a écrit : C'est pas fantastique d'ailleurs.

Je trouve ça très réussi sur la Classe A et sa calandre sport, peut-être un peu moins sur la version classique de la calandre de la S :



[Image: Mercedes-Classe-A-2012-4-jpg_082303.jpg]



Concernant sa fluidité, je trouve cette Classe S plus fluide que celle qu'elle remplace, un poil trop baroque à mon goût malgré son restylage (réussi)... j'aime beaucoup le 3/4 arrière Wub
Répondre
#75
c'est vrai qu'on retrouve pas mal de l'identité de la classe A

avec le traitement des phares et surtout le traitement des portes



on peut pas dire que j'adore mais je trouve qu'elle a de l'allure et au moins on peut pas dire qu'elle fasse dans le classicisme habituel
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :