Avertisseur De Radars
(04-22-2013, 07:57 PM)macrom1 a écrit : Je n'arrête pourtant pas de le re-signaler celui-ci... Roll

on parle duquel exactement ??? W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'allais poser la même question ! W

Moi je parle de celui direction Paris au niveau de Nogent sur Marne/Saint-Maurice
Music will always rescue me
Répondre
Celui sous le pont Voyons

d'un autre coté je l'ia toujours connu celui la alors pour l'oublier W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sous le pont ? Quel pont ?

De toute façon, non, il n'est pas sous un pont. C'est le dernier avant le split A86 direction Créteil et continuité de l'A4 vers Bercy.
Répondre
(04-23-2013, 09:17 AM)ec a écrit :
(04-22-2013, 07:57 PM)macrom1 a écrit : Je n'arrête pourtant pas de le re-signaler celui-ci... Roll

on parle duquel exactement ??? W W

A4 direction province PK 7,3 à hauteur de champigny sur marne, limitation à 90Km/h, toujours invisible... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Un autre sur l'A6 me fait le même coup malgré une signalisation systématique.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
bah deja vous parlez pas du meme ! W W
Répondre
[Image: laugh.gif]

En effet !

De toute façon, celui dont je parle (dans l'autre sens donc) et à peu de chose près au même niveau Wink
Répondre
J'ai installé Waze car c'est le seul dispo sur le store ... Blackberry Z10 inside

Je vais essayer Wink
Répondre
Bon, il y a 99% de chances que je me sois fait flasher à un radar de feu. Fait chier !

J'étais le long du canal du midi à Toulouse, 3 voies limitées à 50. Je suivais une Maserati, j'avais ouvert la vitre pour tendre l'oreille au départ du feu... levé depuis 5h, 1000 bornes dans les pattes aujourd'hui, j'ai pas fait gaffe : le feu est passé au rouge, je m'en suis rendu compte alors que le feu était au niveau de mes roues arrière. J'ai pilé, reculé...

Bon, normalement je n'aurai que l'amende et pas le retrait de points puisque j'étais avec la voiture du boulot et que la boîte ne dénonce pas. J'espère, parce que sinon je vais être à 2 points... si c'est le cas, je ferai un stage.

Ironie de l'histoire, à ce moment-là j'écoutais un reportage sur France Info sur la baisse des tués sur les routes, et sur le Gouvernement qui voulait doubler le nombre de radars sur les routes...

Fait vraiment chier...
Répondre
Va peut-être falloir penser à investir dans la vente de ce genre de bidules. [Image: 893767.gif]

[Image: 893767.gif][Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
Ou arrêter de prendre la voiture, tout simplement...
Répondre
Il me semble que les radars de feu prennent 2 photos, une au franchissement du feu rouge et une quelque instants plus tard ce qui permet de différencier un feu grillé d'un freinage tardif.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
En effet. Reste à savoir si j'ai totalement franchi la ligne de feu ou juste "mordu".

Dans tous les cas, j'ai confirmation de ma boîte : si je me suis fait flasher, je n'aurai que les 90€ à payer, mais pas de retrait de points.

Tiens, questions : mon dernier excès de vitesse (157 km/h pour 130, 149 retenus), j'ai perdu 1 point. Je suis donc passé de 7 à 6 points. Ce point, je vais le récupérer dans 6 mois, ou dans 2 ans ? Je ne sais pas comment ça fonctionne quand tu perds 1 seul point alors que tu n'en as pas 12...
Répondre
Il faut deux ans pour recuperer ses points si on en perd plus de deux. Si dans cette periode on fait une infraction d un point, ce point ne sera credité qu apres expiration du delai des deux ans plus un an

Ca m a couté 3 points aujourd hui les jumelles................ Boude
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode...0006074228

Pour moi, tu récupères ton dernier point 6 mois après paiement de l'amende. Si tu commets une autre infraction, ce point-là sera récupéré deux ou trois ans après.

Ton capital complet deux à trois ans (selon la gravité des infractions) après paiement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :