le topic du salon de geneve
#31
La GT3 est juste parfaite Wub
Répondre
#32
Autant j'accrochais moyen au dessin de la nouvelle 911, autant dans son survèt' de sport je fonds carrément. Il y aurait juste le bouclier AV un poil trop torturé à mon goût, m'enfin ça reste beau quand même. Par rapport à la 997, la face avant a quand même très peu évolué finalement.



A priori, ce sont des photos officielles, même si j'ai un léger doute.



Si la PDK marche bien sur celle-là, ça risque de sonner le glas des BVM sur les Porsche sportives... voire sur les Porsche tout court, à terme.
Répondre
#33
(03-04-2013, 10:59 PM)luke skyracer a écrit : tout terrain.
Comme la Méga Track alors Smile



[Image: mega-track-02.jpg]



Encore une qui a bercé mes rêves d'adolescent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
Pareil. Quel engin cette Méga !
Répondre
#35
Vive aixam!!! W
Luke Sky
Répondre
#36
(03-04-2013, 11:05 PM)Tib a écrit : 3,8 litres, 475 chevaux (25 de plus en "base" que l'ancienne RS hors 4.0), régime maxi 9000 trs/mn, bielles et pistons forgés en titane, a priori PDK imposée.
Et four-wheel steering, comme la Laguna 4C.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Putain la GT3 Love Crevard ... Elles sont magnifiques ces Porsche coupe de la dernière génération Love (j'ai vu un nouveau Boxster ce matin, c'est superbe)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#38
et la nouvelle Ferrari s'appelle .....



LaFerrari ............ Tongue Tongue Retard Retard



et leur prochaine hypercar (je deteste ce mot) il l'appeleront quoi LaFerrari 2 La Vengeance ?
Répondre
#39
Le nom est aussi pourri qu'elle a l'air d'envoyer du gros gros pâté Crevard



[Image: 3_4_av_stat_d_image_photo_leader.jpg]

[Image: profil_d_image_photo_leader.jpg]

[Image: plein_av_image_photo_leader.jpg]

[Image: plein_ar_leger_dessus_image_photo_leader.jpg]

[Image: tdb_d_image_photo_leader.jpg]



V12 de 800 ch + HY-KERS de 163 ch, 330 g... ça devrait envoyer un peu pour aller à Carrouf Motard
Répondre
#40
V12 atmo 800cv et 9,250 trs/min perso ca me fait plus triper que le V8 biturbo de la P1 ...



esthetiquement je la trouve reussi sans qu'elle me seduise vraiment mais vu que mes references sont la 250SWB et la 246GT je suis un vieux schnock anti-progres Icon_biggrin
Répondre
#41
Moi je la trouve assez parfaite et bien dans la lignée des dernières productions de Maranello... à noter que si le rôle de Pininfarina avait déjà été réduit dans la conception de la F12 réalisée en étroite collaboration avec le centre de style interne, cette fois il est carrément réduit au néant puisqu'elle a été dessinée intégralement en interne Jap



Répondre
#42
jusqu'à 963 ch la Féfé ! Eek



Ils ont prévu le déploiement des ailes au bout d'un moment ? Dents



En tout cas, style très réussi !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#43
De face, ça va.

Mais de 3/4 avant Retard





Les flaps aéros sous la voiture, en revanche, c'est une surprise et ça me plaît.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
*spouitch*
Répondre
#45
Sublime !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :