petit bolide pour papa
(03-01-2013, 04:20 PM)Fr3d a écrit : Vaut mieux prendre la mitsubishi Wink Vincentd a essayé les 2 versions Smile

Olatungi en a eu une et pourra également témoigner Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
En fait, la Mitsubishi CZT à eu 2 versions Wink
Répondre
(03-01-2013, 04:28 PM)Fr3d a écrit : En fait, la Mitsubishi CZT à eu 2 versions Wink

Tout à fait, après perso je préfère le look de la forfour (car Brabus) et ses 27ch supplémentaire.

Par contre clair qu'une CZT doit se trouver à vil prix...
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Tout à fait perso, les deux me font à peu près autant d'effet que Julie Lescaut... et c'est pas un compliment W
Répondre
Sinon, en pot de yaourt vitaminé, tu as la Panda 100 HP. J'ai failli en acheter une il y a 2 ans, elle avait plutôt bonne presse et semblait plaisante à conduire

Ça se trouve pour 5000€ avec 45000 km. Par contre, le coffre... bref !
Répondre
(02-28-2013, 04:03 PM)ypos a écrit : Golf VI GTI BVM

17 500 €

51 000 km

210 ch

13 CV

170 g

http://www.lacentral...e-19814895.html

Celle-là me plairait vachement beaucoup !
Répondre
J'ai vu la même il y a pas dix minutes dans la rue, et c'est aussi ce que je me suis dit... un jour peut-être, quand j'aurai vraiment besoin d'une familiale W

Pas con du tout la Panda 100 HP Bien
Répondre
La Golf GTI VI, je n'imaginais même pas qu'on en trouvait déjà à 17K€ pour 50000 bornes. Ca devait sortir à 30 ou 35K€ en neuf non remisé ça, non ? Mon frangin a la Golf VI en TDI 105, c'est vraiment une bonne auto : spacieuse, confortable... là, en GTI avec le moulin qui va bien et l'équipement avenant, ça doit être une superbe petite routière !
Répondre
Les VW sont effectivement devenue plus abordables depuis quelques années, même en neuf... il n'y a pas si longtemps, j'avais fait un petit comparo et la Golf était régulièrement moins chère que les C4, 308 et cie à motorisation/équipement équivalent. Comme quoi les idées reçues ont la vie dure...
Répondre
pas bête Tib pour la Panda 100 HP ! Comme tu disais, il n'y a que le coffre qui risque d'être vraiment limite...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Si je puis me permettre, à un moment tu ne peux pas tout avoir : une voiture petite MAIS avec 5 portes ET un coffre, le tout avec un peu de watt Join

Sans les watts, je t'orienterai direct vers une Jazz mais là, je pense que tu vas devoir faire au moins ne concession sans quoi tu risques bien de ne jamais trouver ton bonheur tout simplement parce qu'il n'existe pas Wink
Répondre
(03-01-2013, 05:40 PM)ypos a écrit : Si je puis me permettre, à un moment tu ne peux pas tout avoir : une voiture petite MAIS avec 5 portes ET un coffre, le tout avec un peu de watt Join

Sans les watts, je t'orienterai direct vers une Jazz mais là, je pense que tu vas devoir faire au moins ne concession sans quoi tu risques bien de ne jamais trouver ton bonheur tout simplement parce qu'il n'existe pas Wink

t'inquiète, de toute façon c'est pas pour tout de suite. Je pense que l'idéal serait une voiture de la taille d'une polo, clio en 5 portes avec dans ce cas des coffres décents et des gabarits corrects pour madame Rover...

Je trouve simplement que la Panda 100 HP est plutôt une bonne idée pour celui qui ne veut pas se ruiner et qui n'a pas besoin d'un coffre honnête ! Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Une question con : t'avais pas prévu un billet de 20 000 ou un truc dans le genre pour ta boîte à marmaille ? Franchement, pourquoi ne pas le réduire à 15 000 € et t'accorder 5 000 € de plus sur celle-ci, quitte à la prendre plus vite du coup... franchement, 20 000 balles pour un Scénic ou un truc dans le genre, c'est déjà -trop- cher payé à mon goût Roll
Répondre
(03-01-2013, 05:38 PM)rover421 a écrit : pas bête Tib pour la Panda 100 HP ! Comme tu disais, il n'y a que le coffre qui risque d'être vraiment limite...

Faut voir l'intérieur aussi, car c'est un peu super moche...
P.Desproges
Répondre
À 5 000 € pour moins de 50 000 km, je le trouve pas si moche moi Jap
Répondre

Atteindre :