11-19-2012, 09:37 AM
J'ai eu une Grande Punto en loc qui a été super loin de me laisser un souvenir mémorable.
J'ai même préféré la Panda, c'est dire...
Changement de voiture
|
11-19-2012, 09:37 AM
J'ai eu une Grande Punto en loc qui a été super loin de me laisser un souvenir mémorable.
11-19-2012, 09:45 AM
La direction est beaucoup trop légère à mon goût. Pour le reste, c'est vrai qu'elle est spacieuse et très économique à l'usage (1.4 MJT 75 pour mes parents). C'est ce que mes parents recherchaient.
11-19-2012, 09:56 AM
je sais qu'il y a pire la lancia Musa ...
j'ai rarement eu une caisse de loc aussi nulle ... Qui a les défauts de la punto sans les qualités
11-19-2012, 10:01 AM
Cet été j'ai loué une Picanto en Espagne. Dans le genre c'est pas mal non plus !!
Carpe Diem
11-19-2012, 11:17 AM
(11-18-2012, 11:25 AM)Tib a écrit : C'est simple : assis sur la banquette AR, tu crois que les sièges AV sont avancés au maximum, alors qu'en fait ils sont reculés au maximum. Moi aussi, la première fois que je me suis installé à bord, ça m'a fait tout drôle... A côté, le V70 de mon frangin c'était un cagibi ! Exactement le constat que j'ai fait en passant de la V70 a la S6. Pou moi la superb est pas vilaine en Kombi et offre un un espace plus que genereux. C'etait un des modeles sur ma short list quand je voulais changer le Mazda MPV, mais pas de modele sportif dans la gamme donc pas retenu au final.
11-19-2012, 12:06 PM
C'est sur ça vaut pas le côté monacal d'un Polo
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
12-02-2012, 09:48 PM
Retour après des vacances au soleil dans le pays reine de merco taxi beige veille de 30 ans.
J'ai essayé le Prius Grand+ (le brol hybride monospace). Elle restera en choix de secours car le coffre est riquiqui (sièges escamotable dans le coffre qui perd une grande capacité). Je suis passé chez Opel, le Zaf Tourer est assez bien foutu, l'intérieur en finition "Cosmo" est vraiment sympa. En essence, il y a le 1.4 tubro 140 ch dispo en BVA. A essayer. Très ingénieux le système de sièges "Lounge" à l'arrière. Maintenant j'attends mon accès au e-quoting de LeasePlan pour voir ce qui rentre dans le budget pour faire un choix.
02-19-2013, 10:48 PM
Un petit UP.
Suite aux demandes d'offres entrées chez LeasePlan, il me reste plus beaucoup d'options possible - Skoda Superb : Restyling au printemps, mais zero info dispo. - Honda CRV : un peu au-dessus du budget pour la finition que je veux. - Mazda CX5 : nouvelle venue dans la liste, j'ai été la voir juste pour "voir". Et bien c'est un modèle qui est pas mal. Gros progrès de finitions et de style. En plus moteur essence à 14:1 de compression assez intéressant (2 litres, 160 ch et seulement 139gr de CO2). Depuis peu, elle est dispo en "Soul Red" qui est le beau rouge des nouvelles Mazda6. Full options, mais sans la boitoto, Xenons adaptatifs et les bidules de dépassement de lignes. Un beau plus, + intérieur full cuir et GPS Tomtom.
02-19-2013, 11:17 PM
Je n'ai lu que de bonnes choses sur ce cx5. Et ce n'est pas une voiture vers laquelle tu te serais tourné je pense et tu n'as aucun risque pour la revente...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
02-23-2013, 03:44 PM
La revente je m'en fout C'est pour changer dans 4 ans.
J'ai passé le bon de commande aux RH de la boite. Normalement, la car policy dit pas de 4X4 (entre les lignes = SUV) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> on va voir si ça passe. Je vois que ça déchaîne les foules le CX5 bon, ok, ça fait pas 200 ch et ça rase pas le bitume, mais je pense que ça doit être une bonne familiale avec une boite dérivée de la MX5. Je repasse en manuel donc ... mais tous les tests disent que la boite est vraiment sympa.
02-23-2013, 04:01 PM
(02-23-2013, 03:44 PM)bilou a écrit : La revente je m'en fout C'est pour changer dans 4 ans. D'où mon post précédent... J'attends avec plaisir ton retour sur ce CX5 qui a l'air bien réussi...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
02-27-2013, 03:16 PM
Mazda CX5 Soul Red accepté et signé. Reste plus qu'à attendre
02-28-2013, 12:12 PM
Voici :
Pour une flotte de 30 véhicules chez nous. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|