02-12-2013, 04:53 PM
Une Alfa Giulietta 1750 ??
Une essence compacte entre 15000 et 20000 €
|
02-12-2013, 04:53 PM
Une Alfa Giulietta 1750 ??
02-12-2013, 05:01 PM
bizarre la BMP sur la C4 thp.
Nous on l'a le THP mais en BVA "classique" 6 rapports...
Coureur de terrasses...
02-12-2013, 05:04 PM
exemple classe B très equipé pour moins de 20 000 € chez merco : http://www.occasions.mercedes.fr/script/...rbo=136563
02-12-2013, 05:13 PM
(02-12-2013, 04:50 PM)le-merou a écrit : Des amis viennent d’acheter un B200 (136cv , cvt) le « piège » du «200 turbo » c’est que tu dépasses les limites de rejet de Co2 et donc éligible à la taxe annuelle, c’est en partie pour cela que nombre sont à vendre à des prix équivalents voir moindre que le 200. Merci pour ton retour complet Faudra que je reregarde ces histoires de taxes annuelles... j'ai beau regarder à chaque fois, je ne retiens pas, c'est d'un simple leur truc Pour ce qui est de proposer la Une, là pour le coup ce n'est pas forcément une lubie FAResque puisqu'ils envisagent aussi l'A3 et la C4 qui sont plus proches de la Une que de la Classse B
02-12-2013, 05:14 PM
(02-12-2013, 04:10 PM)Tib a écrit : La BMP, faut juste intégrer le fait que c'est une manuelle pilotée, pas une automatique. Donc à-coups aux passages des rapports.Dans le même genre, il faut essayer la CVT aussi avant d'acheter. Moi, j'ai horreur de ces trucs. (02-12-2013, 04:11 PM)ypos a écrit : Tiens martini qui propose une BMW, étrangeParce que ça me semblait être la seule que tu avais oubliée. Mais depuis j'ai pensé à la 147 (Même si pour ce budget on aurait plutôt tendance à lorgner vers la GTA ) Citation :Cela dit, l'annonce que tu mets là semble pas mal du tout en effet, elle répond parfaitement au cahier des charges. Je vais zieuter ça de plus près...Manque le TOE. Mais l'idée, c'est que la 120i est pas chère, fiable et peut être correctement équipée. (02-12-2013, 04:13 PM)ypos a écrit : D'ailleurs, quid de la 120i, c'est un THP aussi non ?Non. (02-12-2013, 04:51 PM)Fr3d a écrit : non, je propose ça car on y pense pas forcement, donc du coup, je voulais savoirs si tu lui en avais parlé Oui oui j'y avais pensé... on a même un très bon pote en commun qui ne jure que par Kia et par Porsche J'avais aussi pensé à la Civic que mon pote a toujours beaucoup aimé mais sa femme est pas fan et de grande taille, il ne s'est pas senti à son aise à l'intérieur. Du coup j'ai pas insisté, ayant déjà un panel relativement large
02-12-2013, 05:16 PM
02-12-2013, 05:17 PM
(02-12-2013, 05:01 PM)Dams a écrit : bizarre la BMP sur la C4 thp. Surtout que c'est la seule option possible. C4 + THP => BMP Mon aîné a acheté une 308 THP ("féline" ?) uniquement à cause de cette [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' /> de BMP.
02-12-2013, 05:19 PM
(02-12-2013, 05:14 PM)Martini a écrit : Parce que ça me semblait être la seule que tu avais oubliée. Je te titillais juste La 147, ça commence à dater un peu je trouve, d'autant que je préfère les versions avant restylage perso... et l'intérieur est vraiment pas super bien fini. La GTA déboîte tout mais ça ce serait plutôt pour bibi
02-12-2013, 05:20 PM
(02-12-2013, 05:13 PM)ypos a écrit :(02-12-2013, 04:50 PM)le-merou a écrit : Des amis viennent d’acheter un B200 (136cv , cvt) le « piège » du «200 turbo » c’est que tu dépasses les limites de rejet de Co2 et donc éligible à la taxe annuelle, c’est en partie pour cela que nombre sont à vendre à des prix équivalents voir moindre que le 200. Grosso modo, le Classe B 200 cvt est juste en dessous de la limite 2013, le 200 turbo au dessus
02-12-2013, 05:23 PM
(02-12-2013, 04:53 PM)Gracus a écrit : Une Alfa Giulietta 1750 ?? J'avoue que je ne l'avais pas intégrée dans la short list celle-ci, je pensais pas que ça pouvait cadrer avec le budget me positionnant plus près des 15 000 que des 20 000 encore une fois. Mais l'annonce est pile poil entre les deux donc pourquoi pas. Ça dit quoi niveau fiabilité une Giulietta ? Là je vois que c'est une boîte meca, quid de la boitoto proposée ? Et l'agrément ?
02-12-2013, 05:25 PM
(02-12-2013, 05:17 PM)papymobile a écrit :(02-12-2013, 05:01 PM)Dams a écrit : bizarre la BMP sur la C4 thp. Donc si je comprends bien, sur la 308 THP c'est une BVA classique, sur la C4 THP, c'est la BMP6, c'est bien ça ? En effet, bizarre, même si on est pas à une bizarrerie près chez PSA
02-12-2013, 05:28 PM
02-12-2013, 05:32 PM
Attention sur les Giuletta, serie 1 et autres : la compatibilité avec le cas "jeune pere de famille" me parait très optimiste : dans le coffre de la guiletta c'est poussette ou bagages.... (dans la serie 1 aussi je pense....), dans la megane ca passe mais l'ouverture est tellement merdique qu'il faut etre amateur de "casse tete".
02-12-2013, 05:34 PM
(02-12-2013, 05:20 PM)le-merou a écrit :Citation :Faudra que je reregarde ces histoires de taxes annuelles... j'ai beau regarder à chaque fois, je ne retiens pas, c'est d'un simple leur truc Tu me dis si je me plante, mais j'avais compris que cette taxe annuelle ne concernait que les véhicules immatriculés pour la première fois après le 31 décembre 2008 : http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml#N1037E Donc une Classe B 200 Turbo de 2005 ne devrait pas être concernée, si ? Par ailleurs, avec 197 g elle ne devrait pas non plus être soumise à la taxe additionnelle pour les véhicules dépassant les 200 g, à payer en complément de la carte grise... Ou sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|