Sujets : 146
Likes Given: 0
My god ... Il veulent refaire le coup du Multipla ou quoi ? C'est mochissime...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 1,213
Likes Given: 24
C'est encore plus moche qu'un multipla... La fin de citroen. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Luke Sky
Sujets : 76
Likes Given: 44
Likes Given: 44
Pour le C4 Picasso, sur le modèle vert au milieu, les roue semblent carénées. Une référence à la DS?
Sujets : 1,213
Purée j'ai cherché comme un con....
Luke Sky
Sujets : 131
02-06-2013, 10:01 AM
(Modification du message : 02-06-2013, 10:02 AM par rover421.)
Dans mon canard préféré, j'avais vu des "photos" totoshop du nouveau C4 Picasso, eh bien ça n'avait rien à voir... Citroën aurait dû s'en inspirer. Parce que là... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Sujets : 375
Likes Given: 119
Likes Given: 119
Faut pas exagérer, je ne trouve pas ça pire qu'un Multipla, loin de là.
En revanche, il faudra que je m'habitue à la nouvelle position des phares. Pas con, ils sont mieux placés pour éclairer avec une surface vitrée plus petite, mais pour le moment j'ai du mal.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Sujets : 1,156
Ca ressemble plus à C3 PICASSO qu'à C4... les proportions semblent plus proches d'une compacte/citadine.
Coureur de terrasses...
Sujets : 131
je me suis dit la même chose en regardant la photo mais il ne me semble pas que le C3 Picasso soit remplacé tout de suite...
Sujets : 451
(02-06-2013, 12:46 AM)luke skyracer a écrit : Bah je prefere le scenic du milieu.
Pour le coup, ca le rend vieillot cette nouvelle calandre...
Je me demande si au final je devrais pas en commander tout de suite
Z'etes sur pour le picasso, les proportions de la voiture me semble bizarre
Sujets : 98
Likes Given: 1
Likes Given: 1
(02-06-2013, 10:52 AM)Dams a écrit : Ca ressemble plus à C3 PICASSO qu'à C4... les proportions semblent plus proches d'une compacte/citadine.
Ma première impression est la même que toi.... Mais:
Le grand panneau de pub derrière est en Espagnol et les maisons en arrière plan me font penser à Vigo....
Et à Vigo, c'est la plateforme de la C4. Donc, C4 Picasso (La photo a probablement été prise avec un grand angle qui écrase et/ou fausse les proportions)
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 275
Likes Given: 7
Likes Given: 7
Déjà que je trouvais la C3 picasso ultra moche, là je crois qu'ils ont réussi à faire encore pire..
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Sujets : 55
(02-06-2013, 11:24 AM)Protoss Man a écrit : Déjà que je trouvais la C3 picasso ultra moche, là je crois qu'ils ont réussi à faire encore pire..
je pense surtout qu'il y à un cache sur la partie avant.....vu l'enfoncement du phare, il devrait etre affleurant
je ne pense pas que ce soit son vrai visage
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 146
Il me fait vaguement penser à une télécabine... Le profil n'a même pas l'air vraiment monocorps... Vraiment une lubie de styliste. L'actuel était très réussi, là franchement, en l'état, c'est à pleurer...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 251
Marrant ce conservatisme... même si ça ne m'étonne guère.
En gros, quand les caisses sont classiques, elles sont banales. Et quand elles sont originales, elles sont "moches" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Bref, moi j'attends d'en voir plus avant de me prononcer mais de ce que j'en vois, ça semble pas complètement inintéressant.
Faut dire que je ne dois pas être forcément être représentatif du panel puisque je trouvais le Multipla intéressant aussi avec ses proportions différentes et ses deux rangées de trois places notamment...sauf quand ils l'ont restylé
Sujets : 251
(02-06-2013, 11:55 AM)Nikotec a écrit : Il me fait vaguement penser à une télécabine... Le profil n'a même pas l'air vraiment monocorps... Vraiment une lubie de styliste. L'actuel était très réussi, là franchement, en l'état, c'est à pleurer...
Le styliste (designer) en question a redressé Citroën en à peine cinq ans alors que la marque végétait au fin fond de la cave PSA depuis des décennies, donc je lui laisserai sa chance quand même et ne jugerai pas son boulot à l'emporte-pièce sur une pauvre image de mulet préprod
|