Saab, C'est Bien ??
(01-22-2013, 02:52 PM)ypos a écrit : Les acheteurs de Rover 75 les gardent préciseusement d'ailleurs...

Oui commes les acheteurs de 9-3 qui n'arrivent pas a les vendre W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
W
Répondre
Pour répondre à la question initiale de ce post : "Saab, C'est bien ??" ... j'ai envie de répondre : Saab, c'était bien !!

Edit : et bientôt ce post va glisser dans la rubrique "anciennes" ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(01-23-2013, 12:00 AM)Stephane R a écrit : Pour répondre à la question initiale de ce post : "Saab, C'est bien ??" ... j'ai envie de répondre : Saab, c'était bien !!

Edit : et bientôt ce post va glisser dans la rubrique "anciennes" ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

tu dis ça pour spoone ? c'est moche Boude
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Y a 2 ou 3 and déjà, j ai répondu a une enquête a la con de l Insee et les tranches d' âge définie me mettaient dans la catégorie senior!

J ai pas aime sur l instant Icon_biggrin

Mais bon le meilleure remède que j ai trouve pour vivre son vieillissement sereinement est d avoir des copines plus âgées et un mec plus jeune Icon_biggrin

D' ailleurs ma Saab, 10 ans, on m a dit que j aurais pu l assurer en collection. J ai pas fait, car je connais pas et j ai pas le temps d' étudier les tenants et aboutissements de cette affaire pour l instant, alors j ai fait dans la classique tout risque et tout.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(01-23-2013, 12:07 AM)Ze Gato a écrit :
(01-23-2013, 12:00 AM)Stephane R a écrit : Pour répondre à la question initiale de ce post : "Saab, C'est bien ??" ... j'ai envie de répondre : Saab, c'était bien !!

tu dis ça pour spoone ? c'est moche Boude

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

W

Ptdr
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(01-22-2013, 12:57 PM)darkvador a écrit : Par contre en cas de souci grave, poubelle ou pas loin.

C'est peut etre un peu definitif comme point de vue.

La gestion des pieces détachées Saab a été confié a une société séparée de la maison mère, qui existe toujours et qui a notamment une filiale en France. L'ensemble des pieces est donc dispo. Enfin, comme a chaque sujet sur les 9.3, chacun souligne qu'il s'agit d'une merde de Vectra recarossée, cela permet d'avoir accès à la banque d'organe GM/Opel...
Répondre
(01-22-2013, 05:29 PM)Ze Gato a écrit : tu as déjà vu un citron de cette couleur.... Voyons

C'est la couleur retenue pour la communication du cab a sa sortie, donc c'est une couleur relativement courante sur le cab, qui lui va très bien.
Répondre
Laisse tomber Gracus Coucou

Ils sont jaloux ou se cantonnent a être des "followers" .

Je viens d en parler a mon boss, qui s y connait un peu en voiture, manifestement, et ben il m a confirme que c était un excellent choix et que c était très fiable, vu que sa dame roule Saab depuis toujours, ce que je ne savais pas! Bien

C est vrai, le fait qu elle soit re badge Opel a été plutôt un atout dans mon choix, en me disant que la partie moteur étant relativement standard, ou que je me retrouve en rade dans le monde avec on doit réussir a se dépanner, genre au Monténégro ou autre coin....

Par contre les pièces détachées autres devraient être plus difficiles et chères a trouver mais comme la voiture n est pas non plus une rareté qui n a été produite qu a 100 exemplaires, pour les 20 ans a venir je devrais pouvoir réussir a trouver un rétro quand même Roll
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(01-23-2013, 03:00 PM)Spoone a écrit : Par contre les pièces détachées autres devraient être plus difficiles et chères a trouver mais comme la voiture n est pas non plus une rareté qui n a été produite qu a 100 exemplaires, pour les 20 ans a venir je devrais pouvoir réussir a trouver un rétro quand même Roll

Jap

Au pire, tu prendras un retro de Vectra avec un coup de peinture, ca doit etre les mêmes points d'attaches.
Répondre
(01-23-2013, 03:00 PM)Spoone a écrit : C est vrai, le fait qu elle soit re badge Opel a été plutôt un atout dans mon choix, en me disant que la partie moteur étant relativement standard, ou que je me retrouve en rade dans le monde avec on doit réussir a se dépanner, genre au Monténégro ou autre coin....

C'est un choix qui se défend, même si ça a tué l'incontestable personnalité de la 900 (une proche en a une en cabriolet depuis des lunes...)

Pour avoir eu une Oméga 11 ans durant, les pièces Opel c'était quand-même la douche écossaise : certaines très bon marché, d'autres anormalement dispendieuses...

Dans le temps un moteur maison complet 2.0i était par exemple plus cher que son homologue de chez Mercédès...

Juste pour info, car je n'avais eu aucun souci avec la mienne (un roulement et un embrayage en 265.000 km)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(01-23-2013, 03:00 PM)Spoone a écrit : Ils sont jaloux ou se cantonnent a être des "followers" .

çà va le melon ? Lol2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(01-23-2013, 02:49 PM)Gracus a écrit :
(01-22-2013, 05:29 PM)Ze Gato a écrit : tu as déjà vu un citron de cette couleur.... Voyons

C'est la couleur retenue pour la communication du cab a sa sortie, donc c'est une couleur relativement courante sur le cab

ça je sais... mais appeler ça "citron".... c'est pas celui la le jaune citron dans la gamme...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Tu as raison, c'est plus un jaune moutarde vomie cuici.

Tiens, on n'a pas encore fait un topic "les couleurs de chiottes" W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ça dépend si c'est jour de coliques Pamafote
Répondre

Atteindre :