01-22-2013, 04:54 PM
Tout ça a l'air de se retirer et elle coûte 17 000 €...
Venturi 260 atlantique
|
01-22-2013, 04:54 PM
Tout ça a l'air de se retirer et elle coûte 17 000 €...
01-22-2013, 04:56 PM
on trouve les mêmes quasiment aussi belles en conduite à gauche chez nous à partir de 18k€
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-22-2013, 05:01 PM
C'est pas si cher que ça dis-donc.
ce matin , premiere révision à 74900km pour la Venturi depuis que je l'ai:
- vidange en Motul 15W50 (8 litres quand même !) - filtres à air/huile/essence - et surtout remplacement des 6 bougies qui étaient carrément pourries et dataient de Mathusalem (c'est le seul truc dont je n'ai pas de facture depuis 10 ans ) par des bougies 4 électrodes Beru spécifiques pour les PRV Turbo tout çà pour 260€ tout compris chez mon petit garagiste local , ce qui n'est pas cher vu la merde que c'est à changer les bougies (il a passé la matinée sur la caisse !) normalement elle devrait marcher encore mieux seulement voilà j'ai pas pu essayer, 3 km après le garage.....pouffff plus de boite de vitesse, levier tout mou qui part dans tous les sens, coup de bol elle est restée bloquée en 3è donc j'ai pu rentrer tant bien que mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> verdict : cable de boite de vitesse coupé, je suis bon pour en commander un chez un spécialiste Venturi vu que c'est une pièce spécifique...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-24-2013, 07:11 PM
La panne con et chiante ! Bon courage !
01-24-2013, 10:45 PM
Ne te plains pas : La panne t'est arrivée près de chez toi et tu as pu rentrer sans appeler une dépanneuse.
C'est déjà ça. Normalement, l'étape suivante consiste à fiabiliser son destrier. Sur la mienne, j'avais changé toutes les durits "critiques" après m'être transformé en machine à vapeur.
01-26-2013, 12:29 PM
coup de pot, le spécialiste Venturi situé sur le circuit de Fay de Bretagne a justement un cable de boite en stock
y'a pu qu'à aller le chercher et installer tout çà (je sens que je vais me marrer )
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-26-2013, 03:02 PM
dans le sport auto de février (613), un article sur Porsche 911 "964" vs. MVS Venturi 211 cup....
01-26-2013, 05:31 PM
oui j'ai appris çà, je vais voir pour me le procurer...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-26-2013, 05:58 PM
(01-26-2013, 12:29 PM)manu5494 a écrit : coup de pot, le spécialiste Venturi situé sur le circuit de Fay de Bretagne a justement un cable de boite en stock T'as qu'à demander de l'aide chez les low-flyers... http://www.forum-autoroule.com/topic/725...une-elise/
01-26-2013, 11:07 PM
Si tu prends le même mécano, je viens contrôler les travaux !
01-29-2013, 06:13 PM
j'ai récupéré mon cable de boite de vitesse.....300€ le machin de 2 mètres...' s'emmerdent pas quand même
mais bon çà a l'air d'etre de la bonne camelote, bien meilleur que le cable d'origine, j'espère qu'il ira au bout de l'auto celui-ci...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-29-2013, 06:53 PM
mmmmhhh moteur peugeot? voiture française? oh oui il y a de fortes chances...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-30-2013, 12:15 AM
01-30-2013, 11:58 AM
comment çà ?
le radiateur d'huile est à l'arrière, en bas à gauche du moteur certains qui font du circuit l'ont modifié et rapatrié devant pour un refroidissement encore meilleur de l'huile
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|